Priscilla et Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Re: Priscilla et Sébastien

Message par Capuchino »

Elise-Gisèle a écrit : Ils ont une belle complicité. J'aime écouter leurs discussions, leurs analyses. Je les trouve très lucide et mature. Parfois, je trouve que Priscilla en met trop, mais je la trouve drôle. Elle est sensible, intelligente et très attachante. :)

Parfois elle parle avec Sébastien, il lui dit quelque chose et à la fin de sa phrase elle dit "maudit Sébastien" c'est tellement drôle :lol:

J'espère qu'elle gagnera quelque chose à la fin, elle le mérite :top:
:jap: :jap: :jap:

Ce qui me fait les apprécier encore plus c'est qu'ils ont tous les deux respecté leur pacte du début :amis: . Assez rare dans loft story.
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap:

Ce qui me fait les apprécier encore plus c'est qu'ils ont tous les deux respecté leur pacte du début :amis: . Assez rare dans loft story.

:jap: :jap: :jap: Ce sont les 2 lofteurs que j'apprécie le plus, à ma grande surprise.
Miz Tyra Banks 4 prez!
Ti Loup
Modeste Jacasseur

Message par Ti Loup »

gazzoux1 a écrit : J'ignore pour les autres, mais moi j'trouve qu'ils ont une très belle complicité et je suis certaine qu'ils vont se cotoyer amicalement après le loft. Ce sont mes deux préférés et j'trouve qu'ils ne l'ont pas eu facile émotionnellement parlant. Je leur dit un gros félicitation parce qu'être à leur place j'aurais donné mon 12 heures d'avis dans les tout débuts.

Et j'aimerais comme me dise pourquoi Arcadio dit à Priscilla qu'elle ne l'aura pas facile à sa sortie du Loft....après tout quand il a fait son message d'adieu il ne savait crissement pas c'que les gens en pensait.....c'est plutôt lui qui ne l'aura pas facile, je ne dis pas qu'il devrait consulter après tout qui suis-je pour lui conseiller çà ......mais je ne pense pas qu'il va la trouver drôle le futur castré .;)
Entièrement d'accord,
:clap: Priscilla et Arcadio , n'a pas de classe suite au message concernant Pris.
Brao Seb et Priscilla, :clap: :clap:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »