Kim dans le Loft
Lors du loft story 3, j,ai découvert une femme extraordinaire avec sa détermination de pouvoir gagner! Au Ballotage souvent, Kim n,a pas baisser les bras! Elle y est allé avec le sourire sans avoir peur de sortir du Loft!
A la fin de loft Story 3, kim sorti la derniere du loft et Gagna le grand prix . Une petite lionne sorti du loft!

En fevrier suivant 2007
kim feta sa fete avec les lofteurs au Liquor Store et ce fut un tres beau moment.
En juin 2007
Kim part a la recherche de nouveau Lofteurs avec un gros potentiel . Kim dévoila ses coup de coeur!
En septembre 2007
loft Story 4 entra en onde . Et kim fut une Chroniqueuse merveilleuse. Venant de Kim, Elle analisait les lofteurs a la perfection.
En 2008
Au printemps soit en avril
Kim annima une émmission a TQS le Jeudi 19h30,
Camping Sauvage

septembre 2008
kim devenu animatrice des quotidiennes, Kim a su nous étonnées et nous faire divertir. Son sourire fut de la parti et nous a toujours donner tout un show! Sans kim sa serais pas pareil!

En mars 2009
Kim annima pour une derniere fois Le Talk Show Loft story 6 la revanche. Elle est tres heureuse de pouvoir annimer de nouveau car elle sait tous nous divertir et partager sa joie de vivre! kim est aussi Chroniqueuse, Partageant tous les faits et geste des lofteurs dans le loft!

Donc je tenais a remémorer certain événement qui sont venu mettre du piquant dans la vie de Kim.
Je tiens a lui dire qu elle a fait un parcourt mémorable!

Tout un chemin Parcouru. Et cest le début d,une longue Carriere.
Merci tres chere Kim pour tout ce que tu m,as fait Vivre durant tout ses saisons. je t,ai suivi du début a la fin!

Loft story est pas fini, mais je tenais a te le dire avant!

Merci pour tous! Et surtout, Je t'aime Kim! Lache pas !