Remerciements à Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Remerciements à Kim

Message par nick11f »

Bonjour Kim, Avant que Loft Story 6 la revanche se termine je tiens à te laisser quelques mots!

Kim dans le Loft

Lors du loft story 3, j,ai découvert une femme extraordinaire avec sa détermination de pouvoir gagner! Au Ballotage souvent, Kim n,a pas baisser les bras! Elle y est allé avec le sourire sans avoir peur de sortir du Loft!
A la fin de loft Story 3, kim sorti la derniere du loft et Gagna le grand prix . Une petite lionne sorti du loft! :gla: :lol: :lol:

En fevrier suivant 2007

kim feta sa fete avec les lofteurs au Liquor Store et ce fut un tres beau moment.

En juin 2007

Kim part a la recherche de nouveau Lofteurs avec un gros potentiel . Kim dévoila ses coup de coeur!

En septembre 2007

loft Story 4 entra en onde . Et kim fut une Chroniqueuse merveilleuse. Venant de Kim, Elle analisait les lofteurs a la perfection.

En 2008

Au printemps soit en avril

Kim annima une émmission a TQS le Jeudi 19h30,

Camping Sauvage :gla: Jesais pas si cest bien ca le titre mais bon. :lol:

septembre 2008

kim devenu animatrice des quotidiennes, Kim a su nous étonnées et nous faire divertir. Son sourire fut de la parti et nous a toujours donner tout un show! Sans kim sa serais pas pareil!
:love: :love: :jap:

En mars 2009

Kim annima pour une derniere fois Le Talk Show Loft story 6 la revanche. Elle est tres heureuse de pouvoir annimer de nouveau car elle sait tous nous divertir et partager sa joie de vivre! kim est aussi Chroniqueuse, Partageant tous les faits et geste des lofteurs dans le loft! :love: :love: :jap:

Donc je tenais a remémorer certain événement qui sont venu mettre du piquant dans la vie de Kim.

Je tiens a lui dire qu elle a fait un parcourt mémorable! :jap:

Tout un chemin Parcouru. Et cest le début d,une longue Carriere.

Merci tres chere Kim pour tout ce que tu m,as fait Vivre durant tout ses saisons. je t,ai suivi du début a la fin! ;)

Loft story est pas fini, mais je tenais a te le dire avant! :jap:

Merci pour tous! Et surtout, Je t'aime Kim! Lache pas ! :jap: xxxxx
Dernière modification par nick11f le mer. mai 27, 2009 3:32 pm, modifié 1 fois.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Framboisier
Illustre Pie

Re: Merci KIM, L'animatrice des Quotidienne!

Message par Framboisier »

Moi au contraire de toi j'aime pas Kim.En tant qu'animatrice ele devrait être neutre mais hélas elle a des parties pris et sa parait.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Framboisier a écrit : Moi au contraire de toi j'aime pas Kim.En tant qu'animatrice ele devrait être neutre mais hélas elle a des parties pris et sa parait.

Ce topic n'est pas un anti-Kim...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

Jadomo a écrit : [...]

Ah ok aucune critique!!! Sa ressemble a un fan club et je pensais qu'il y avait une place spécifiquue pour les fans clubs.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ok donc dans la section ici, on peut juste dire du négatif?? :sarcastic:
Image

ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Jadomo a écrit : Ok donc dans la section ici, on peut juste dire du négatif?? :sarcastic:
Non mais on est pas obligé d'encenser non plus .

Moi perso Kim , j'ai trouvé qu'elle faisait une job juste correct (voir Bof) mais sans plus .

J'encenserais beaucoup plus P-Y qui lui m'a divertit à un niveau supérieur à Kim .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Pac0
Modeste Jacasseur

Message par Pac0 »

ben voyons!! si on ecris de quoi de positif on nous dit qu'on est pas dans le fan club et quand c'est tu negatif c'est pas la place ce n'est pas l'anti-fan club!!! dans les résumées faut parler seulement de ce qui se passe sinon on derape. Presque pus le droit de critiquer ou de se moquer d'un lofteur!

je comprend qu'il y a des debordement, mais quand un forum deviens tres populaire faut vivre avec!!

e-t-k chacun a droit a son opinion

Go Habs Go!
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Je ne suis pas du tout d'accord avec les remerciements adressés a Kim.
Je ne trouve pas qu'elle les mérites, loin de la.
C'est mon opinion.
Pac0
Modeste Jacasseur

Message par Pac0 »

et en passant moi non plus j'ai pas tripper sur Kim animatrice, En etant a la barre des quotidiennes et a tout les dimanches sur le panel elle aurais du etre impartiale!! meme chose pour elodie d'ailleurs

de toute facon il aurais du changer a chaque semaine les panneliste comme ca on aurais eu plus de differents point de vu

Go Habs Go!
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Le titre du topic est MERCI À KIM

Si vous ne voulez pas la remercier, pourquoi écrire dedans? Si vous trouvez qu'elle n'a pas fait une bonne job, pourquoi ne pas partir un topic là-dessus (en fait il y en a un je crois sur son rôle d'animatrice)?

Pourquoi venir dénaturer un sujet? Tout ce que vous pouvez faire c'est blesser quelqu'un qui a parti un topic de bonne foi et là, avoir des commentaires qui ne se rapportent pas au topic. C'est un topic positif, on reste positif, c'est quoi le problème? Je ne comprends juste pas... :/

Merci Kim. On a eu une belle saison de LS. C'est le fun de voir ton évolution télévisuelle.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Pac0 a écrit : ben voyons!! si on ecris de quoi de positif on nous dit qu'on est pas dans le fan club et quand c'est tu negatif c'est pas la place ce n'est pas l'anti-fan club!!! dans les résumées faut parler seulement de ce qui se passe sinon on derape. Presque pus le droit de critiquer ou de se moquer d'un lofteur!
je comprend qu'il y a des debordement, mais quand un forum deviens tres populaire faut vivre avec!!

e-t-k chacun a droit a son opinion

Et si les règlements du forum ne te plaisent pas, le web est grand....
Image

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

voila. ceci est un sujet pour remercier et féliciter KIm en tant que paneliste et animatrice des quotidiennes
Pour ceux qui veulent commenter Kim et son rôle de paneliste, que ce soit positif ou négatif, je vous ai remonté un topic qui a été créé exprès pour cela.

Merci !
Dernière modification par MayClo le mer. mai 27, 2009 11:08 am, modifié 1 fois.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

peppermintpatty a écrit : Je ne suis pas du tout d'accord avec les remerciements adressés a Kim.
Je ne trouve pas qu'elle les mérites, loin de la.
C'est mon opinion.

Je respecte ton opinion, mais l'auteur de ce topic trouve qu'elle le mérite. On peut-tu respecter son opinion à lui?? C'est trop demander?
Image

Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Merci MayClo, ca va faciliter les échanges! :top:
petitbonjour
Stagiaire

Message par petitbonjour »

Je respecte ton opinion, mais l'auteur de ce topic trouve qu'elle le mérite. On peut-tu respecter son opinion à lui?? C'est trop demander?
il n'a jamais dit qu'il ne respectait pas son opinion, in a juste dit qu'il n'était pas d'accord avec son opinion. On n'est pas en Chine, on vit dans une démocratie avec une liberté d'expression, il serait normal de pouvoir débattre.... À mois que les modérateurs préfèrent tout censurer dès qu'ils sont en présence d'une opinion contraire à la leur.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

petitbonjour a écrit : [...]

il n'a jamais dit qu'il ne respectait pas son opinion, in a juste dit qu'il n'était pas d'accord avec son opinion. On n'est pas en Chine, on vit dans une démocratie avec une liberté d'expression, il serait normal de pouvoir débattre.... À mois que les modérateurs préfèrent tout censurer dès qu'ils sont en présence d'une opinion contraire à la leur.
Le respect des topics, tu connais? Il y a un topic pour COMMENTER et DÉBATTRE le rôle de Kim et crois-moi, les opinions positives ET négatives y pleuvent. Alors pour la Chine, tu repasseras...

Ici, ce n'est juste pas le but du topic. C'est pas de la censure et c'est de la démocratie: ca s'appelle respecter les règles de vie en société. Ici, on est une belle petite société virtuelle. Si tout le monde respecte les topics et leurs auteurs et donne son opinion dans le respect, tout est tiguidou.
writernick
Novice

Message par writernick »

sur wikipedia, forum est décrit comme suit: "en informatique, forum (sens provenant de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter « librement » sur plusieurs sujets divers ; "

alors veux-tu ben laisser la personne donner son opinion, on parle pas d'un anti-fanclub, là!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

writernick a écrit : [...]

sur wikipedia, forum est décrit comme suit: "en informatique, forum (sens provenant de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter « librement » sur plusieurs sujets divers ; "

alors veux-tu ben laisser la personne donner son opinion, on parle pas d'un anti-fanclub, là!

:gluk:
Image

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

nick11f a écrit : Bonjour Kim, Avant que Loft Story 6 la revanche se termine je tiens à te laisser quelques mots!

Kim dans le Loft

Lors du loft story 3, j,ai découvert une femme extraordinaire avec sa détermination de pouvoir gagner! Au Ballotage souvent, Kim n,a pas baisser les bras! Elle y est allé avec le sourire sans avoir peur de sortir du Loft!
A la fin de loft Story 3, kim sorti la derniere du loft et Gagna le grand prix . Une petite lionne sorti du loft! :gla: :lol: :lol:

En fevrier suivant 2007

kim feta sa fete avec les lofteurs au Liquor Store et ce fut un tres beau moment.

En juin 2007

Kim part a la recherche de nouveau Lofteurs avec un gros potentiel . Kim dévoila ses coup de coeur!

En septembre 2007

loft Story 4 entra en onde . Et kim fut une Chroniqueuse merveilleuse. Venant de Kim, Elle analisait les lofteurs a la perfection.

En 2008

Au printemps soit en avril

Kim annima une émmission a TQS le Jeudi 19h30,

Camping Sauvage :gla: Jesais pas si cest bien ca le titre mais bon. :lol:

septembre 2008

kim devenu animatrice des quotidiennes, Kim a su nous étonnées et nous faire divertir. Son sourire fut de la parti et nous a toujours donner tout un show! Sans kim sa serais pas pareil!
:love: :love: :jap:

En mars 2009

Kim annima pour une derniere fois Le Talk Show Loft story 6 la revanche. Elle est tres heureuse de pouvoir annimer de nouveau car elle sait tous nous divertir et partager sa joie de vivre! kim est aussi Chroniqueuse, Partageant tous les faits et geste des lofteurs dans le loft! :love: :love: :jap:

Donc je tenais a remémorer certain événement qui sont venu mettre du piquant dans la vie de Kim.

Je tiens a lui dire qu elle a fait un parcourt mémorable! :jap:

Tout un chemin Parcouru. Et cest le début d,une longue Carriere.

Merci tres chere Kim pour tout ce que tu m,as fait Vivre durant tout ses saisons. je t,ai suivi du début a la fin! ;)

Loft story est pas fini, mais je tenais a te le dire avant! :jap:

Merci pour tous! Et surtout, Je t'aime Kim! Lache pas ! :jap: xxxxx
Bel hommage nick11...j'adhère avec toi moi...bravo kim :clap:
:no: Dommage que certains ne comprennent pas le titre de ton topic qui se veut des remerciements pour Kim pourtant c'est pas difficile à comprendre
:/
Malike
Administrateur

Message par Malike »

writernick a écrit : [...]

Veux-tu ben toi nous laisser faire notre boulot et rester poli!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »