C'était l'évangile selon St-Karl Tome 1 versait 2009LucKesSs a écrit : [...]
Alléluya la sainte parole ! haha :P ... C'est vraiment chien d'avoir perdu une nuit pour votez :S

Modérateur : Elise-Gisèle
C'était l'évangile selon St-Karl Tome 1 versait 2009LucKesSs a écrit : [...]
Alléluya la sainte parole ! haha :P ... C'est vraiment chien d'avoir perdu une nuit pour votez :S
Beppo a écrit : Lors de l'édition de Sébastien, LS4, sans prétendre qu'il y ait eu complot, on nous a bien informés qu'un vote massif de dernières minutes a fait la différence pour permettre à Cass de remporter la victoire. Et rappelons-nous qu'à ce moment-là, personne, et j'écris bien personne, n'avait vu venir le coup. Ce n'est pas une rumeur ni une primeur mais bien une nouvelle transmise par Kim Rusk à l'émission Caféine le lundi suivant le gala.
Ce dimanche, on ouvre les lignes pour voter et un problème (???) technique surgit concernant l'option permettant de voter pour Sébastien. C'est aussi un fait admis et reconnu par la production. Alors au lieu de toujours tout tourner en dérision les problèmes soulevés et vouloir les balayer rapidement sous le tapis afin de ne pas voir, il me semble que l'on pourrait se poser la question simplement, non? Est-il permis de penser qu'il y a de ces curieux adons des fois?
LucKesSs a écrit : [...]
Je n'aurais aucun problème avec ça... Je comprendrais tout à fait le point si les votes étaient strictement limités dans le temps, genre à Americal Idol et So You Think You Can Dance, c'est 2 heures seulement. Dans ces cas là, chaque minute compte mais là, on a toute une semaine. Les gens qui veulent voter peuvent tout à fait se reprendre. Et pour le 1$, je me suis informée à des gens travaillant chez Bell: si aucun choix n'est fait, l'argent n'est pas chargé...SOLEIL! a écrit : [...]
J'aimerais savoir si on dit "cette semaine on arrête les votes 18 heures pour tous les autres lofteurs mais pas pour Sébastien" comment ses fans vont réagir?
Bin c'est la même chose pour les fans de Sébastien et toutes les personnes impartiales.
Les fans de Seb sont des forumeurs tout comme toi alors je te prierais de rester respectueux, on se passera à l'avenir de commentaires sarcastiques comme celui-ci.gossipquebec a écrit : sacré fans de seb toujours a imaginer des complot et paranoyer!
si les vote n'on pas fonctionné UNE NUIT pas un soir UNE NUIT on s'en fou! une nuit sur 7 jours de vote ce n'est rien.
gegeons que si seb ne gagne pas sa va etre la faute de cette nuit la ou y a eu 2-3 personnes qui on voté
gossipquebec a écrit : sacré fans de seb toujours a imaginer des complot et paranoyer!
si les vote n'on pas fonctionné UNE NUIT pas un soir UNE NUIT on s'en fou! une nuit sur 7 jours de vote ce n'est rien.
gegeons que si seb ne gagne pas sa va etre la faute de cette nuit la ou y a eu 2-3 personnes qui on voté
Rapport?-=Légitime=- a écrit : Sti que TQS et toute la production de LS on pas de classe..
Pantera72 a écrit : [...]
Si les gens n'ont pas pu choisir l'option 6, alors leur dollar ne devrait pas être chargé, non?Si tu raccroches avant, je veux dire.
Comme les votes durent toute la semaine, je ne crois pas autrement qu'il y ait un ÉNORME désavantage comme tu dis. Ceux qui accepte de payer pour voter et veulent que Sébastien gagne n'oublieront pas de voter, que ce soit dimanche ou les reste la semaine: ils suivent les quotidiennes et vont s'en rappeler, crois-moi
C'est sûr que c'est plate et que c'est un inconvénient mais sans plus et je ne crois pas la théorie de rediriger les votes vers un autre lofteur. C'est pas mal compliqué et risqué de traffiquer les votes comme ça et sincèrement, je ne crois pas que ca en vaille la peine. C'est rien qu'un show de tv quand même. TQS et les commanditaires s'en sacrent de qui gagne. Ils veulent que ça pogne parce que c'est payant pour eux, that's it. Mais peut-être que certains veulent déjà trouver une excuse au cas où Seb ne gagne pas non plus cette fois ci. Il y a eu le complot de la FTQ puis le complot de la ligne 1-900
punkymaud a écrit : [...]
Je ne crois pas que TQS ni les commanditaires s'en «sacre» comme tu dis, si le gagnant est un connard ou une fille stupide, l'image des entreprises participantes est ternie!
Personne ne veut d'une personne n'ayant pas de bonnes valeurs représente sa compagnie, c'est logique.
tu as peut-être raison, on n'est pas dans la tête des commanditaires :PJadomo a écrit : [...]
Le gagnant ou la gagnante de LS ne devient pas porte-parole officiel d'un commanditaire...
Et je ne pense pas que la personnalité d'un gagnant soir si important que ça aux yeux de TQS... on a eu des gagnants "sans saveur" dans le passé...
Je ne crois pas non car le gagnant ne représente pas du tout la compagnie. La compagnie donne un prix lors d'un jeu télévisé et gagne de la visibilité. Si le gagnant est quelqu'un de populaire, ils peuvent peut-être alors avoir envie de l'embaucher pour les promouvoir mais ce serait après. Autrement, il n'y aucun lien direct entre le commanditaire et le gagnant. De là l'inutilité selon moi d'écrire au commanditaire à l'heure actuelle pour se plaindre. Ca vaut la peine quand quelqu'un a été embauché pour representer la compagnie mais pas dans un contexte de commandite.punkymaud a écrit : [...]
Je ne crois pas que TQS ni les commanditaires s'en «sacre» comme tu dis, si le gagnant est un connard ou une fille stupide, l'image des entreprises participantes est ternie!
Personne ne veut d'une personne n'ayant pas de bonnes valeurs représente sa compagnie, c'est logique.
ça c'est très discutable ! qui est idiot, manipulateur ou menteur ??? selon les critères de qui ?punkymaud a écrit : [...]
tu as peut-être raison, on n'est pas dans la tête des commanditaires :P
Malgré cela, si tu regardes la personnalité des gagnants, aucun ne s'est affirmé comme manipulateur, menteur ou idiot... Peut-être que si une telle personne gagnait, des clients de ces compagnies se diront peut-être qu'ils ont commanditée une mauvaise décision de l'entreprise.... en tout cas, on va voir cela dimanche prochain!
Prends la peine de consulter toute la controverse, semble-t-il, entourant le vote pour déterminer le dernier vainqueur de l'édition « American Idol ». Va peut être falloir commencer à penser qu'on vit sur une planète où tous les coups sont permis.Pantera72 a écrit : [...]
Oui, tu as tout à fait le droit de le penser comme j'ai le droit de penser que la production et autres ont bien d'autres chats à fouetter que d'essayer d'arnaquer la population. Moi, les théories du complot pour un show de tv somme toute un peu con, j'ai de la misère.... C'est très personnel. C'est pas l'assassinat de Kennedy non plus, c't'un show de TV. Je crois avoir été polie et amicale et j'ai fini avec une rigolade...
T'as tout à fait le droit de penser autrement. Je n'ai jamais tenté de faire taire personne mais j'ai aussi le droit de m'exprimer là-dessus sans me faire dire que je tourne les autres en dérision (et donc je manque de respect pour les opinions contraires...). Heureusement que la majorité des gens ici acceptent les opinions diverses.
C'est la même combine qui s'est passée lors de BigBrother 1 aux états unis. Le gouverneur d'un état avait décrété une journée de votes gratuits pour les abonnés du téléphone de cet état pour pouvoir voter pour le concurrant provenant de cet état, ce qui l'a fait gagner contre la favorite. C'est dû à cette tricherie que la formule de Big Brother a été changée l'année d'après pour enlever tout vote du public.Beppo a écrit : [...]
Prends la peine de consulter toute la controverse, semble-t-il, entourant le vote pour déterminer le dernier vainqueur de l'édition « American Idol ». Va peut être falloir commencer à penser qu'on vit sur une planète où tous les coups sont permis.
http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-bum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
De plus, je ne t'ai pas accusée de quoique se soit. Relis bien mon propos attentivement et dans l'ordre qu'il a été écrit. D'autres personnes aussi se sont exprimées avant toi.
Beppo a écrit : [...]
Prends la peine de consulter toute la controverse, semble-t-il, entourant le vote pour déterminer le dernier vainqueur de l'édition « American Idol ». Va peut être falloir commencer à penser qu'on vit sur une planète où tous les coups sont permis.
http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-bum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
De plus, je ne t'ai pas accusée de quoique se soit. Relis bien mon propos attentivement et dans l'ordre qu'il a été écrit. D'autres personnes aussi se sont exprimées avant toi.