Est-ce vrai: les votes pour Seb ont été perdus pendant 2 jou

Modérateur : Elise-Gisèle

Karl
Manitou de la Parlotte

Re: Est-ce vrai: les votes pour Seb ont été perdus pendant 2 jou

Message par Karl »

LucKesSs a écrit : [...]

:clap: Alléluya la sainte parole ! haha :P ... C'est vraiment chien d'avoir perdu une nuit pour votez :S
C'était l'évangile selon St-Karl Tome 1 versait 2009 :D
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Beppo a écrit : Lors de l'édition de Sébastien, LS4, sans prétendre qu'il y ait eu complot, on nous a bien informés qu'un vote massif de dernières minutes a fait la différence pour permettre à Cass de remporter la victoire. Et rappelons-nous qu'à ce moment-là, personne, et j'écris bien personne, n'avait vu venir le coup. Ce n'est pas une rumeur ni une primeur mais bien une nouvelle transmise par Kim Rusk à l'émission Caféine le lundi suivant le gala.

Ce dimanche, on ouvre les lignes pour voter et un problème (???) technique surgit concernant l'option permettant de voter pour Sébastien. C'est aussi un fait admis et reconnu par la production. Alors au lieu de toujours tout tourner en dérision les problèmes soulevés et vouloir les balayer rapidement sous le tapis afin de ne pas voir, il me semble que l'on pourrait se poser la question simplement, non? Est-il permis de penser qu'il y a de ces curieux adons des fois?

Bien d'accord avec toi et que ce soit sébastien ou un autre, ces choses devraient pas se produire, mais on dirait que ça tombe toujours sur lui...je trouve pas ça drole pour lui ni pour ses fans. En plus de se faire flouer une fois, on veut remettre ça encore. :gluk:

Bien facile d'en rire et de dire qu'il y en a qui paranoye, mais les faits sont là. :eek:

Et j'ajoute que le dimanche soir après le gala, c'est là que certains votent suite au gala sous l'inpulsion du moment à vouloir voir leur favori gagner.
Dernière modification par capella le mer. mai 27, 2009 10:19 am, modifié 1 fois.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Je considère quand même que malgré ce bug, Sébastien remportera la victoire et loin devant... Sa masse de fans est trop forte :) Ca ne m'inquieterai pas trop...
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

LucKesSs a écrit : [...]

:clap: Alléluya la sainte parole ! haha :P ... C'est vraiment chien d'avoir perdu une nuit pour votez :S

Les nuits sont longues chez-vous!

Ce n'est pas une nuit mais bien environ 18 heures...

Il y a des gens qui on perdu de l'argent et qui ne revoteront pas pour pas en perdre d'autre.

C'est peut-être seulement $1 mais pour certains c'est beaucoup et c'est seulement ça qu'ils voulaient dépenser.

Nous sur le web on sait que c'est maintenant correct pour voter mais ceux qui ne viennent pas sur les forums ne le savent pas et eux ne prendront pas de chance.

Alors ce bug a duré seulement 18 heures mais c'est 18 heures que les autres ont eu de plus pour recevoir des votes...

J'aimerais savoir si on dit "cette semaine on arrête les votes 18 heures pour tous les autres lofteurs mais pas pour Sébastien" comment ses fans vont réagir?

Bin c'est la même chose pour les fans de Sébastien et toutes les personnes impartiales.

Dernière modification par SOLEIL! le mer. mai 27, 2009 11:15 am, modifié 1 fois.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

SOLEIL! a écrit : [...]

J'aimerais savoir si on dit "cette semaine on arrête les votes 18 heures pour tous les autres lofteurs mais pas pour Sébastien" comment ses fans vont réagir?

Bin c'est la même chose pour les fans de Sébastien et toutes les personnes impartiales.

Je n'aurais aucun problème avec ça... Je comprendrais tout à fait le point si les votes étaient strictement limités dans le temps, genre à Americal Idol et So You Think You Can Dance, c'est 2 heures seulement. Dans ces cas là, chaque minute compte mais là, on a toute une semaine. Les gens qui veulent voter peuvent tout à fait se reprendre. Et pour le 1$, je me suis informée à des gens travaillant chez Bell: si aucun choix n'est fait, l'argent n'est pas chargé...
-=Légitime=-
Novice

Message par -=Légitime=- »

Sti que TQS et toute la production de LS on pas de classe..
Malike
Administrateur

Message par Malike »

gossipquebec a écrit : sacré fans de seb toujours a imaginer des complot et paranoyer!

si les vote n'on pas fonctionné UNE NUIT pas un soir UNE NUIT on s'en fou! une nuit sur 7 jours de vote ce n'est rien.

gegeons que si seb ne gagne pas sa va etre la faute de cette nuit la ou y a eu 2-3 personnes qui on voté
Les fans de Seb sont des forumeurs tout comme toi alors je te prierais de rester respectueux, on se passera à l'avenir de commentaires sarcastiques comme celui-ci.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

gossipquebec a écrit : sacré fans de seb toujours a imaginer des complot et paranoyer!

si les vote n'on pas fonctionné UNE NUIT pas un soir UNE NUIT on s'en fou! une nuit sur 7 jours de vote ce n'est rien.

gegeons que si seb ne gagne pas sa va etre la faute de cette nuit la ou y a eu 2-3 personnes qui on voté

:gluk: Ça aurait tout aussi injuste pour n'importe lequel des lofteurs. :gluk:

Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

-=Légitime=- a écrit : Sti que TQS et toute la production de LS on pas de classe..
Rapport? :??:
Nya8
Stagiaire

Message par Nya8 »

J'ai une question, si on attend pas qu'il nomme tous les noms, et qu'on vote le numéro 6 tout de suite, ça marche quand même hein? C'est peut être niaiseux comme question mais bon.. j'aimerais savoir!! Merci!
Dernière modification par Nya8 le mer. mai 27, 2009 12:34 pm, modifié 1 fois.
punkymaud
Nouveau Né du Forum

Message par punkymaud »

Pantera72 a écrit : [...]

Si les gens n'ont pas pu choisir l'option 6, alors leur dollar ne devrait pas être chargé, non? :??: Si tu raccroches avant, je veux dire.

Comme les votes durent toute la semaine, je ne crois pas autrement qu'il y ait un ÉNORME désavantage comme tu dis. Ceux qui accepte de payer pour voter et veulent que Sébastien gagne n'oublieront pas de voter, que ce soit dimanche ou les reste la semaine: ils suivent les quotidiennes et vont s'en rappeler, crois-moi :)

C'est sûr que c'est plate et que c'est un inconvénient mais sans plus et je ne crois pas la théorie de rediriger les votes vers un autre lofteur. C'est pas mal compliqué et risqué de traffiquer les votes comme ça et sincèrement, je ne crois pas que ca en vaille la peine. C'est rien qu'un show de tv quand même. TQS et les commanditaires s'en sacrent de qui gagne. Ils veulent que ça pogne parce que c'est payant pour eux, that's it. Mais peut-être que certains veulent déjà trouver une excuse au cas où Seb ne gagne pas non plus cette fois ci. Il y a eu le complot de la FTQ puis le complot de la ligne 1-900 :lol:

Je ne crois pas que TQS ni les commanditaires s'en «sacre» comme tu dis, si le gagnant est un connard ou une fille stupide, l'image des entreprises participantes est ternie!
Personne ne veut d'une personne n'ayant pas de bonnes valeurs représente sa compagnie, c'est logique.
[color=#4000BF][center]Maud[/center][/color]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

punkymaud a écrit : [...]

Je ne crois pas que TQS ni les commanditaires s'en «sacre» comme tu dis, si le gagnant est un connard ou une fille stupide, l'image des entreprises participantes est ternie!
Personne ne veut d'une personne n'ayant pas de bonnes valeurs représente sa compagnie, c'est logique.

Le gagnant ou la gagnante de LS ne devient pas porte-parole officiel d'un commanditaire...

Et je ne pense pas que la personnalité d'un gagnant soir si important que ça aux yeux de TQS... on a eu des gagnants "sans saveur" dans le passé...
Dernière modification par Jadomo le mer. mai 27, 2009 12:22 pm, modifié 1 fois.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
punkymaud
Nouveau Né du Forum

Message par punkymaud »

Jadomo a écrit : [...]

Le gagnant ou la gagnante de LS ne devient pas porte-parole officiel d'un commanditaire...

Et je ne pense pas que la personnalité d'un gagnant soir si important que ça aux yeux de TQS... on a eu des gagnants "sans saveur" dans le passé...
tu as peut-être raison, on n'est pas dans la tête des commanditaires :P
Malgré cela, si tu regardes la personnalité des gagnants, aucun ne s'est affirmé comme manipulateur, menteur ou idiot...
Peut-être que si une telle personne gagnait, des clients de ces compagnies se diront peut-être qu'ils ont commanditée une mauvaise décision de l'entreprise.... en tout cas, on va voir cela dimanche prochain!
[color=#4000BF][center]Maud[/center][/color]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Je ne crois pas non car le gagnant ne représente pas du tout la compagnie. La compagnie donne un prix lors d'un jeu télévisé et gagne de la visibilité. Si le gagnant est quelqu'un de populaire, ils peuvent peut-être alors avoir envie de l'embaucher pour les promouvoir mais ce serait après. Autrement, il n'y aucun lien direct entre le commanditaire et le gagnant. De là l'inutilité selon moi d'écrire au commanditaire à l'heure actuelle pour se plaindre. Ca vaut la peine quand quelqu'un a été embauché pour representer la compagnie mais pas dans un contexte de commandite.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Voilà la réponse de TQS :

Si vous n’avez pas pesé sur aucun chiffre, rien ne sera facturé.

Merci,

L’équipe TQS.ca
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Personnellement, je trouve ça vraiment plate et désavantageux pour Sébastien. TSQ devraient enlever tous les votes des autres lofteurs durant cette période ou encore donner à Seb le même nombre de votes que la personne qui en a eu le plus.

C'est vrai aussi que les personnes à qui s'est arrivé risque de ne pas retourner voter de peur de perdre encore leur dollar.

En tout cas, c'est inadmissible qu'une telle chose arrive et il devrait y avoir compensation et que ce soit dit à la prochaine quotidienne.

flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

tu as peut-être raison, on n'est pas dans la tête des commanditaires :P
Malgré cela, si tu regardes la personnalité des gagnants, aucun ne s'est affirmé comme manipulateur, menteur ou idiot... Peut-être que si une telle personne gagnait, des clients de ces compagnies se diront peut-être qu'ils ont commanditée une mauvaise décision de l'entreprise.... en tout cas, on va voir cela dimanche prochain!
ça c'est très discutable ! qui est idiot, manipulateur ou menteur ??? selon les critères de qui ?

CE de la précédente édition roulait sans permis de conduite, se ventait de sa consommation importante de drogue et de ses contacts avec le monde du crime... en plus, d'avoir eu des paroles très excessives envers Gen ! Un ke-clown peut-être, mais loin d'être un ange le gagnant de l'an passé !!!
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pantera72 a écrit : [...]

Oui, tu as tout à fait le droit de le penser comme j'ai le droit de penser que la production et autres ont bien d'autres chats à fouetter que d'essayer d'arnaquer la population. Moi, les théories du complot pour un show de tv somme toute un peu con, j'ai de la misère.... C'est très personnel. C'est pas l'assassinat de Kennedy non plus, c't'un show de TV. Je crois avoir été polie et amicale et j'ai fini avec une rigolade... :/

T'as tout à fait le droit de penser autrement. Je n'ai jamais tenté de faire taire personne mais j'ai aussi le droit de m'exprimer là-dessus sans me faire dire que je tourne les autres en dérision (et donc je manque de respect pour les opinions contraires...). Heureusement que la majorité des gens ici acceptent les opinions diverses.
Prends la peine de consulter toute la controverse, semble-t-il, entourant le vote pour déterminer le dernier vainqueur de l'édition « American Idol ». Va peut être falloir commencer à penser qu'on vit sur une planète où tous les coups sont permis.

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-bum.html" onclick="window.open(this.href);return false;

De plus, je ne t'ai pas accusée de quoique se soit. Relis bien mon propos attentivement et dans l'ordre qu'il a été écrit. D'autres personnes aussi se sont exprimées avant toi.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Beppo a écrit : [...]

Prends la peine de consulter toute la controverse, semble-t-il, entourant le vote pour déterminer le dernier vainqueur de l'édition « American Idol ». Va peut être falloir commencer à penser qu'on vit sur une planète où tous les coups sont permis.

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-bum.html" onclick="window.open(this.href);return false;

De plus, je ne t'ai pas accusée de quoique se soit. Relis bien mon propos attentivement et dans l'ordre qu'il a été écrit. D'autres personnes aussi se sont exprimées avant toi.
C'est la même combine qui s'est passée lors de BigBrother 1 aux états unis. Le gouverneur d'un état avait décrété une journée de votes gratuits pour les abonnés du téléphone de cet état pour pouvoir voter pour le concurrant provenant de cet état, ce qui l'a fait gagner contre la favorite. C'est dû à cette tricherie que la formule de Big Brother a été changée l'année d'après pour enlever tout vote du public.

Où va le monde.... :/
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. mai 27, 2009 4:51 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Beppo a écrit : [...]

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »