SPOILERS La voiture a ete gagner!

Modérateur : Elise-Gisèle

imback
Stagiaire

Re: SPOILERS La voiture a ete gagner!

Message par imback »

anyway Cinnie au volant... hiiiii, une chance qu'il y a un rétroviseur pour se maquiller
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

c plate por prscilla mais bon c la vie !!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
tsutsu70
Novice

Message par tsutsu70 »

clue a écrit : [...]

Se payer des Gloss aussi :gla:

Peut-être que c'est mieux qu'elle ne conduise pas hi hi :lol:
Playstation
Stagiaire

Message par Playstation »

J'trouve vraiment que Dom a ete tres immature dans toute cette histoire avec Arcadio et Priscilia. On dirais qu'elle en veux a Priscillia d'avoir denoncer les gestes d'Arcadio et elle. J'ai l'impression qu'elle pense que c'est a cause d'elle que Arcadio est sorti et que si elle n'aurais pas ouvert sa bouche, personne n'en aurais fais un gros plat. C'est dommage qu'elle ai changer de camp aussi vite; meme chose pour Arcadio. Car selon moi, c'est ce qui a cause sa perte et c'est ce qui va faire en sorte que Dom ne pourra gagner en finale.

Oh est, j'trouve ca laid de donner sa a une fille qui a gagner une auto d'une valeur de 15 000$ il y a quelques mois et qui l'a revendu. Si elle etait tant en maudit contre Pris, elle aurais toujours pu la donner a Seb car il ne lui a jamais rien fait de mal (apars le Seb show ou il dit qu'elle est trop emotive).
Dernière modification par Playstation le mer. mai 27, 2009 5:21 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i126.photobucket.com/albums/p89/pltmoi/Sb.jpg[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Playstation a écrit : J'trouve vraiment que Dom a ete tres immature dans toute cette histoire avec Arcadio et Priscilia. On dirais qu'elle en veux a Priscillia d'avoir denoncer les gestes d'Arcadio et elle. J'ai l'impression qu'elle pense que c'est a cause d'elle que Arcadio est sorti et que si elle n'aurais pas ouvert sa bouche, personne n'en aurais fais un gros plat. C'est dommage qu'elle ai changer de camp aussi vite; meme chose pour Arcadio. Car selon moi, c'est ce qui a cause sa perte et c'est ce qui va faire en sorte que Dom ne pourra gagner en finale.

Oh est, j'trouve ca laid de donner sa a une fille qui a gagner une auto d'une valeur de 15 000$ il y a quelques mois et qui l'a revendu. Si elle etait tant en maudit contre Pris, elle aurais toujours pu la donner a Seb car il ne lui a jamais rien fait de mal (apars le Seb show ou il dit qu'elle est trop emotive).
C'est laid de donner cela à une fille qui a gagné une auto mais ça aurait été très beau de la donner à quelqu'un qui a gagné 75,000$... :mouainmouain:

Ça fait quoi que Cinny ait vendu l'auto qu'elle avait gagné? Je ne comprends pas pourquoi les gens voient ça mal?

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Sébas va pouvoir s'en acheter 20 des autos dans quelques jours :gla:
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

gingerstar a écrit : [...]

C'est laid de donner cela à une fille qui a gagné une auto mais ça aurait été très beau de la donner à quelqu'un qui a gagné 75,000$ ... :mouainmouain:

Ça fait quoi que Cinny ait vendu l'auto qu'elle avait gagné? Je ne comprends pas pourquoi les gens voient ça mal?
Seb a jamais eu l'intégralité du montant avec la faillite de TQS et le changement de propriétaire, il aurait eu autour de $15000 et le contrat de paneliste lors du LS5
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Playstation a écrit : J'trouve vraiment que Dom a ete tres immature dans toute cette histoire avec Arcadio et Priscilia. On dirais qu'elle en veux a Priscillia d'avoir denoncer les gestes d'Arcadio et elle. J'ai l'impression qu'elle pense que c'est a cause d'elle que Arcadio est sorti et que si elle n'aurais pas ouvert sa bouche, personne n'en aurais fais un gros plat. C'est dommage qu'elle ai changer de camp aussi vite; meme chose pour Arcadio. Car selon moi, c'est ce qui a cause sa perte et c'est ce qui va faire en sorte que Dom ne pourra gagner en finale.

parce que toi tu donnerais une voiture a ta pire ennemie? si oui chapeau :jap: non mais franchement, on s'entend que seb sera le grand gagnant ce dimanche, il devait en plus avoir une voiture de Dom. Et depuis quand tout lui est du????? Et si elle en veut a Prisc c'est son droit non? apres tout cette derniere s'est meler de la vie privee de Dom au dela de ce qui etait permise. Tu dis que Seb ne lui a rien fait de mal, Cynni a fait du mal a Dom?? :??:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

gingerstar a écrit : [...]

C'est laid de donner cela à une fille qui a gagné une auto mais ça aurait été très beau de la donner à quelqu'un qui a gagné 75,000$... :mouainmouain:

C'parce que tu saisi pas le mood. Quoique quelqu'un gagne, c'est injuste parce que c'est Sébastien qui l'aurait mérité

Quoique quelqu'un donne à un autre, c'est injuste parce que c'est Sébastien qui l'aurait mérité

Dans le fond, on aurait pu mettre Sébastien tout seul dans un loft et lui donner tous les prix pis ça aurait été ben correct :lol: :lol:
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

sasa 30 a écrit : J'irais pas jusqu'a dire que je suis folle de joie..........mais je n'y vois aucun complot
:jap: bien d'accord
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

mistalova a écrit : [...]
: non mais franchement, on s'entend que seb sera le grand gagnant ce dimanche,
Quoi, c'est déjà décidé? :chepa:
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Chico_Fan a écrit : Sébas va pouvoir s'en acheter 20 des autos dans quelques jours :gla:
rien n'est sur encore pour ça :)
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Karl a écrit : [...]

Seb a jamais eu l'intégralité du montant avec la faillite de TQS et le changement de propriétaire, il aurait eu autour de $15000 et le contrat de paneliste lors du LS5
Et alors???? est-ce la faute a Dom?? elle lui devait cette voiture?? :no:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Annouk a écrit : [...]

Quoi, c'est déjà décidé? :chepa:
a 99.99% :p du moins si l'on en croit les sondages :)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Karl a écrit : [...]

Ok donc Seb et Cinny auraient eu pas mal le même montant en prix alors pourquoi que c'est mal de l'avoir donnée à Cinny...

Je comprends que les gens soient déçus que leur préféré n'ait pas gagné la voiture mais pourquoi le reprocher à Dominique, est-ce qu'elle est obligée d'avoir le même préféré?

mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

C'parce que tu saisi pas le mood. Quoique quelqu'un gagne, c'est injuste parce que c'est Sébastien qui l'aurait mérité

Quoique quelqu'un donne à un autre, c'est injuste parce que c'est Sébastien qui l'aurait mérité

Dans le fond, on aurait pu mettre Sébastien tout seul dans un loft et lui donner tous les prix pis ça aurait été ben correct :lol: :lol:
:jap: :jap:
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

mistalova a écrit : [...]

Et alors???? est-ce la faute a Dom?? elle lui devait cette voiture?? :no:
Ouch les couteaux volent vraiment bas.

Aie-je écrit que Dom devait la voiture à Seb ? Non J'ai juste répliqué à Gingerstar qui donnait comme raison que Seb ne la méritait par car il a gagné $75000.
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

je comprend le sentiment et moi même ça m'agace toutes ces allusions de complots. juste qu'il ne faut pas mettre tout les partisans de Sébastien dans le même bateau. il y a moyen d'être fan sans être fanatique et ça s'applique à pas mal tout le monde. :)
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

GI.Joe a écrit : [...]

je comprend le sentiment et moi même ça m'agace toutes ces allusions de complots. juste qu'il ne faut pas mettre tout les partisans de Sébastien dans le même bateau. il y a moyen d'être fan sans être fanatique et ça s'applique à pas mal tout le monde. :)
:jap:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ouin, j'en viens à la même conclusion que toi...! :lol:

La seule chose pour laquelle je suis d'accord, c'est une remarque de Seb que j'ai lue quelque part sur le résumé. Il disait qu'en-dehors de la visite de sa blonde où il ne pouvait bouger, il n'avait jamais rien reçu de personnel, pas de lettre ou vidéo ou autre, comme si lui n'avait pas de sentiment. Ça j'avoue que j'ai trouvé cela injuste car ce sont des interventions planifiées par la prod. Mais pour les prix gagnés au hasard ben là...

Je me disais que ce serait l'fun que durant la dernière semaine, chaque lofteur gagne de beaux prix, voyages etc... On va souhaiter que chacun soit un peu gâté. ;)

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »