SPOILERS La voiture a ete gagner!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: SPOILERS La voiture a ete gagner!
anyway Cinnie au volant... hiiiii, une chance qu'il y a un rétroviseur pour se maquiller
- private eyes
- Caïd de la Causette
c plate por prscilla mais bon c la vie !!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
clue a écrit : [...]
Se payer des Gloss aussi
Peut-être que c'est mieux qu'elle ne conduise pas hi hi

-
- Stagiaire
J'trouve vraiment que Dom a ete tres immature dans toute cette histoire avec Arcadio et Priscilia. On dirais qu'elle en veux a Priscillia d'avoir denoncer les gestes d'Arcadio et elle. J'ai l'impression qu'elle pense que c'est a cause d'elle que Arcadio est sorti et que si elle n'aurais pas ouvert sa bouche, personne n'en aurais fais un gros plat. C'est dommage qu'elle ai changer de camp aussi vite; meme chose pour Arcadio. Car selon moi, c'est ce qui a cause sa perte et c'est ce qui va faire en sorte que Dom ne pourra gagner en finale.
Oh est, j'trouve ca laid de donner sa a une fille qui a gagner une auto d'une valeur de 15 000$ il y a quelques mois et qui l'a revendu. Si elle etait tant en maudit contre Pris, elle aurais toujours pu la donner a Seb car il ne lui a jamais rien fait de mal (apars le Seb show ou il dit qu'elle est trop emotive).
Oh est, j'trouve ca laid de donner sa a une fille qui a gagner une auto d'une valeur de 15 000$ il y a quelques mois et qui l'a revendu. Si elle etait tant en maudit contre Pris, elle aurais toujours pu la donner a Seb car il ne lui a jamais rien fait de mal (apars le Seb show ou il dit qu'elle est trop emotive).
Dernière modification par Playstation le mer. mai 27, 2009 5:21 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i126.photobucket.com/albums/p89/pltmoi/Sb.jpg[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est laid de donner cela à une fille qui a gagné une auto mais ça aurait été très beau de la donner à quelqu'un qui a gagné 75,000$...Playstation a écrit : J'trouve vraiment que Dom a ete tres immature dans toute cette histoire avec Arcadio et Priscilia. On dirais qu'elle en veux a Priscillia d'avoir denoncer les gestes d'Arcadio et elle. J'ai l'impression qu'elle pense que c'est a cause d'elle que Arcadio est sorti et que si elle n'aurais pas ouvert sa bouche, personne n'en aurais fais un gros plat. C'est dommage qu'elle ai changer de camp aussi vite; meme chose pour Arcadio. Car selon moi, c'est ce qui a cause sa perte et c'est ce qui va faire en sorte que Dom ne pourra gagner en finale.

Ça fait quoi que Cinny ait vendu l'auto qu'elle avait gagné? Je ne comprends pas pourquoi les gens voient ça mal?
Sébas va pouvoir s'en acheter 20 des autos dans quelques jours 

Seb a jamais eu l'intégralité du montant avec la faillite de TQS et le changement de propriétaire, il aurait eu autour de $15000 et le contrat de paneliste lors du LS5gingerstar a écrit : [...]
C'est laid de donner cela à une fille qui a gagné une auto mais ça aurait été très beau de la donner à quelqu'un qui a gagné 75,000$ ...![]()
Ça fait quoi que Cinny ait vendu l'auto qu'elle avait gagné? Je ne comprends pas pourquoi les gens voient ça mal?
parce que toi tu donnerais une voiture a ta pire ennemie? si oui chapeauPlaystation a écrit : J'trouve vraiment que Dom a ete tres immature dans toute cette histoire avec Arcadio et Priscilia. On dirais qu'elle en veux a Priscillia d'avoir denoncer les gestes d'Arcadio et elle. J'ai l'impression qu'elle pense que c'est a cause d'elle que Arcadio est sorti et que si elle n'aurais pas ouvert sa bouche, personne n'en aurais fais un gros plat. C'est dommage qu'elle ai changer de camp aussi vite; meme chose pour Arcadio. Car selon moi, c'est ce qui a cause sa perte et c'est ce qui va faire en sorte que Dom ne pourra gagner en finale.

"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
C'parce que tu saisi pas le mood. Quoique quelqu'un gagne, c'est injuste parce que c'est Sébastien qui l'aurait méritégingerstar a écrit : [...]
C'est laid de donner cela à une fille qui a gagné une auto mais ça aurait été très beau de la donner à quelqu'un qui a gagné 75,000$...![]()
Quoique quelqu'un donne à un autre, c'est injuste parce que c'est Sébastien qui l'aurait mérité
Dans le fond, on aurait pu mettre Sébastien tout seul dans un loft et lui donner tous les prix pis ça aurait été ben correct

Quoi, c'est déjà décidé?mistalova a écrit : [...]
: non mais franchement, on s'entend que seb sera le grand gagnant ce dimanche,

Et alors???? est-ce la faute a Dom?? elle lui devait cette voiture??Karl a écrit : [...]
Seb a jamais eu l'intégralité du montant avec la faillite de TQS et le changement de propriétaire, il aurait eu autour de $15000 et le contrat de paneliste lors du LS5

"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
a 99.99%Annouk a écrit : [...]
Quoi, c'est déjà décidé?

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ok donc Seb et Cinny auraient eu pas mal le même montant en prix alors pourquoi que c'est mal de l'avoir donnée à Cinny...Karl a écrit : [...]
Seb a jamais eu l'intégralité du montant avec la faillite de TQS et le changement de propriétaire, il aurait eu autour de $15000 et le contrat de paneliste lors du LS5
Je comprends que les gens soient déçus que leur préféré n'ait pas gagné la voiture mais pourquoi le reprocher à Dominique, est-ce qu'elle est obligée d'avoir le même préféré?
Annouk a écrit : [...]
C'parce que tu saisi pas le mood. Quoique quelqu'un gagne, c'est injuste parce que c'est Sébastien qui l'aurait mérité
Quoique quelqu'un donne à un autre, c'est injuste parce que c'est Sébastien qui l'aurait mérité
Dans le fond, on aurait pu mettre Sébastien tout seul dans un loft et lui donner tous les prix pis ça aurait été ben correct![]()

Ouch les couteaux volent vraiment bas.mistalova a écrit : [...]
Et alors???? est-ce la faute a Dom?? elle lui devait cette voiture??
Aie-je écrit que Dom devait la voiture à Seb ? Non J'ai juste répliqué à Gingerstar qui donnait comme raison que Seb ne la méritait par car il a gagné $75000.
je comprend le sentiment et moi même ça m'agace toutes ces allusions de complots. juste qu'il ne faut pas mettre tout les partisans de Sébastien dans le même bateau. il y a moyen d'être fan sans être fanatique et ça s'applique à pas mal tout le monde.Annouk a écrit : [...]
C'parce que tu saisi pas le mood. Quoique quelqu'un gagne, c'est injuste parce que c'est Sébastien qui l'aurait mérité
Dans le fond, on aurait pu mettre Sébastien tout seul dans un loft et lui donner tous les prix pis ça aurait été ben correct![]()

GI.Joe a écrit : [...]
je comprend le sentiment et moi même ça m'agace toutes ces allusions de complots. juste qu'il ne faut pas mettre tout les partisans de Sébastien dans le même bateau. il y a moyen d'être fan sans être fanatique et ça s'applique à pas mal tout le monde.

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ouin, j'en viens à la même conclusion que toi...!Annouk a écrit : [...]

La seule chose pour laquelle je suis d'accord, c'est une remarque de Seb que j'ai lue quelque part sur le résumé. Il disait qu'en-dehors de la visite de sa blonde où il ne pouvait bouger, il n'avait jamais rien reçu de personnel, pas de lettre ou vidéo ou autre, comme si lui n'avait pas de sentiment. Ça j'avoue que j'ai trouvé cela injuste car ce sont des interventions planifiées par la prod. Mais pour les prix gagnés au hasard ben là...
Je me disais que ce serait l'fun que durant la dernière semaine, chaque lofteur gagne de beaux prix, voyages etc... On va souhaiter que chacun soit un peu gâté.