NainDeJardin a écrit : Depuis quand Youppi est la mascotte du canadien???![]()
![]()
![]()
C'était pas la mascotte des très dull expos?![]()

NainDeJardin a écrit : Depuis quand Youppi est la mascotte du canadien???![]()
![]()
![]()
loft_great a écrit : [...]
t en retard dans les nouvelles
![]()
ca fait un bout mais te dire combien de temps exactement je suis pas capable
vavavoom a écrit : [...]
elle a une voix haute perchée
pouhahaha !! je mets le mien (mon radio à CKAC) le soir avant de me coucher pour être sûre de m'endormir rapidementNainDeJardin a écrit : [...]
Ça montre comment je suis le sport...![]()
Pour te donner une idée, mon cadran est à CKAC Sports parce que je suis sûre que je vais me lever rapidement pour leur fermer la trappe...
Skarhet a écrit : Dans l'entrée je trouvais ça pas mal le noir autour de la porte et au plafond, mais pour le reste de la maison...
Des perles:
"Avant de faire mon cours de designer, j'avais donné à mon appartement à Detroit des styles différents à toutes les pièces..."
"Maxime a le trophée du meilleur lanceur"
Maïka non plus ne semble pas être une lumière...
Olivia23 a écrit : [...]
pouhahaha !! je mets le mien (mon radio à CKAC) le soir avant de me coucher pour être sûre de m'endormir rapidement![]()
Ça leur fait moins mal quand elles se font tromper??Olivia23 a écrit : [...]
![]()
alors être cruche est le critère #1 pour être femme de joueur de hockey![]()
Skarhet a écrit : [...]
Ça leur fait moins mal quand elles se font tromper??
Olivia23 a écrit : [...]
![]()
alors être cruche est le critère #1 pour être femme de joueur de hockey![]()
babychoux a écrit : j'aurais bien aimé voir sa salle de bain style chinoise de son appart à détroit avant qu'elle fasse son cours de Designer d'intérieure
a t-elle eu cette inspiration lors d'un voyage en chine......elle ne l'a pas spécifier???
elle avait mis des ti morceaux de saucisses ;a hotdog dans le sirop brun foncé dans sa bécausse télécommandéeNainDeJardin a écrit : [...]
Elle n'a jamais parlé de la Chine!Elle a du être inspirée en allant au buffet chinois!
![]()
![]()
Je suis contente de ne pas être à seule à ne pas l'avoir su...NainDeJardin a écrit : Depuis quand Youppi est la mascotte du canadien???![]()
![]()
![]()
Skarhet a écrit : [...]
Ça leur fait moins mal quand elles se font tromper??
Décuze je le suize. Ça fait 2 émissions qu'elle n'a pas parlé de ses voyages en Indonésie-Maroc-Inde. Pfffff...babychoux a écrit : j'aurais bien aimé voir sa salle de bain style chinoise de son appart à détroit avant qu'elle fasse son cours de Designer d'intérieure
a t-elle eu cette inspiration lors d'un voyage en chine......elle ne l'a pas spécifier???
J'adore moi ! Les moulures et les plafonds noirsloft_great a écrit :pas sure moi du noir partout