De tout façon, c'était le hasard qui déterminait à qui allait le prix et que Dom gagne et le donne à Cinny ça change quoi? C'est juste le hasard.shade a écrit : ce que je trouve de pas correct la dedans c est que le maitre a clamé haut et fort qu il n avait aucun droit de se faire voler cette boule la
pourquoi l avoir laisser voler en cadeau d echange![]()
ca aurait ete juste pour
prisc hugues seb cinny , ( tout ceux qui y avait droit )
que ce soit pigé dans un tirage
tout le monde aurait eu une chance au moins
SPOILERS La voiture a ete gagner!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: SPOILERS La voiture a ete gagner!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Quand on gagne une voiture, faut pas la vendre? On dirait qu'on parle d'un enfant qui aurait été donné en adoption... J'essaie de comprendre ce qui est mal là-dedans. Déjà que je ne suis pas très vertueuse de ce que j'ai compris ici.misscool45 a écrit : [...]
et qu'elle l'a vendu

Pour ma part, ce que je trouve pas correct là-dedans, c'est que Dominique, Hugues et David n'avaient pas droit à la voiture, donc, boule ou pas, tu es éliminée, that's it.
Donc, la voiture aurait dû faire partie d'un tirage pour ceux qui avaient encore le droit de la gagner et dans un autre sorte d'énigme ou de jeu, pourquoi les éliminer pour ensuite leur donner la chance de gagner et de décider à qui il la donne.
Au départ, c'était cela qui devait être: pas bouger pendant l'épreuve, donc cela veut dire pour moi: que tu aies bougé ou pas, on s'en fout, on te dit que tu n'as pas le droit à la voiture, mais on va te donner la chance de la gagner dans une autre épreuve ou énigme?? Ca marche pas là! Tant qu'à cela, tous les 6 finalistes auraient eu la chance de la gagner???
C'est pas juste le fait qu'elle l'ait donné à Cinny, cela, je m'en fous que ce soit Cinny ou quelqu'un d'autre, je crois fermement que ce n'était pas à elle de faire ce choix.
Eille! on parle pas de 2000.00$ là, on parle d'une auto. Me semble que de faire un jeu comme voler le cadeau de l'autre et gagner une voiture, ca frise le ridicule et encore plus le fait qu'il y en avait 3 d'éliminés et que là, n'importe qui pouvait l'avoir.
Donc, la voiture aurait dû faire partie d'un tirage pour ceux qui avaient encore le droit de la gagner et dans un autre sorte d'énigme ou de jeu, pourquoi les éliminer pour ensuite leur donner la chance de gagner et de décider à qui il la donne.
Au départ, c'était cela qui devait être: pas bouger pendant l'épreuve, donc cela veut dire pour moi: que tu aies bougé ou pas, on s'en fout, on te dit que tu n'as pas le droit à la voiture, mais on va te donner la chance de la gagner dans une autre épreuve ou énigme?? Ca marche pas là! Tant qu'à cela, tous les 6 finalistes auraient eu la chance de la gagner???
C'est pas juste le fait qu'elle l'ait donné à Cinny, cela, je m'en fous que ce soit Cinny ou quelqu'un d'autre, je crois fermement que ce n'était pas à elle de faire ce choix.
Eille! on parle pas de 2000.00$ là, on parle d'une auto. Me semble que de faire un jeu comme voler le cadeau de l'autre et gagner une voiture, ca frise le ridicule et encore plus le fait qu'il y en avait 3 d'éliminés et que là, n'importe qui pouvait l'avoir.
Dernière modification par Soleil47 le mer. mai 27, 2009 9:19 pm, modifié 1 fois.
Félicitations Cinny.
Par contre, seuls Cinny Sébastien et Priscilla auraient dû avoir des boules, les autre étaient éliminés dès le départ.
N'importe quoi.
C'est surtout dommage pour Priscilla qui va finir Loft Story avec aucun prix alors qu'elle tient le show à bout de bras depuis quelques semaines.
Par contre, seuls Cinny Sébastien et Priscilla auraient dû avoir des boules, les autre étaient éliminés dès le départ.
N'importe quoi.
C'est surtout dommage pour Priscilla qui va finir Loft Story avec aucun prix alors qu'elle tient le show à bout de bras depuis quelques semaines.
Soleil47 a écrit : Pour ma part, ce que je trouve pas correct là-dedans, c'est que Dominique n'avait pas droit à la voiture, donc, boule ou pas, tu es éliminée, that's it.
Eille! on parle pas de 2000.00$ là, on parle d'une auto.

[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Triste ? Ben là. C'est une fille sans valeurs, on peut commencer en lui en donner, ca lui donne trop d'importance. J'embarque pas, c'est la même fille qui a dit qu'elle voulait se faire faire un bébé en sortant du loft.., par qui? peu importe! tsé! Celle qui laisse son chum avant le loft pour y être célibataire, celle qui s'écartille plus souvent qu'a son tour, celle qui frenche le chum d'une autre (j'm'en sacre c'est pas moi qui est en couple), celle qui croyait pouvoir vivre une histoire d'amour dans le loft avec Mathieu Baron devant les yeux de son ex... et j'en passe. Entk, à chaque fois que le mot valeur et dominique sont dans le même texte, pour moi il faut que ce soit sarcastique! Désolé si j'ai mal interprété ton texte.ayiio a écrit : En fait c'est pas sensé être drole , c'est plutot triste même ;(

moi mon problème ce n'est pas Cinny, mais que Dom ai tellement, mais tellement, viré son capot de bord qu'elle a complètement bousillé une alliance gagnante et même une amitié pour se joindre tout à coup à ceux qu'elle haissait et à la fille qu'elle méprisait et cela jusqu'à lui donner une voiture !!!Tout cela parce que Pris ne l,encourageait pas dans son aventure avec Arca !gingerstar a écrit : [...]
Ok donc Seb et Cinny auraient eu pas mal le même montant en prix alors pourquoi que c'est mal de l'avoir donnée à Cinny...
Je comprends que les gens soient déçus que leur préféré n'ait pas gagné la voiture mais pourquoi le reprocher à Dominique, est-ce qu'elle est obligée d'avoir le même préféré?
De plus, je ne comprend pas le principe, si tu ne peux pas gagner un prix, tu passes ton tour et le prix est remis dans le jeu non ? Pourquoi Dom a-t-elle eu le privilège de choisir un nom ? C'est comme si un joueur de hockey ne pouvait faire les séries à cause d'une blessure au dos, mais que lui-même désignait son subtitut

[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
voilà tu penses pareil comme moi !Soleil47 a écrit : Pour ma part, ce que je trouve pas correct là-dedans, c'est que Dominique, Hugues et David n'avaient pas droit à la voiture, donc, boule ou pas, tu es éliminée, that's it.

[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Ce qui me gosse c'est qu'initialement la personne qui avait la boule était éligible au tirage, Priscilla. Si je me rappelle bien, Priscilla a pigé une boule et David lui a volée. David n'avait pas droit au tirage de la voiture. Dominique a repris la boule de David. Et cette boule était celle qui déterminait le gagnant de la voiture. Je ne comprends pas les consignes du cerf-volant cette année.Soleil47 a écrit : Pour ma part, ce que je trouve pas correct là-dedans, c'est que Dominique, Hugues et David n'avaient pas droit à la voiture, donc, boule ou pas, tu es éliminée, that's it.

** Aussi, si j'ai bien compris, j'entends Hugues dire qu'il a trois boules. Je me rappelle qu'Arcadio lui a donné la sienne et qu'il en a gagnée une lors de ce fâmeux échange. Pourquoi peut-il avoir 3 boules si il n'est pas éligible au tirage?
Dernière modification par Beppo le mer. mai 27, 2009 9:46 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
félicitation à cinny... non il n'y a pas de complot, mais c'est priscilla qui la méritais le plus..
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
tand mieux pour cinny elle en fera ce qu'elle en voudra c'est pas moi qui vais lui dire quoi faire....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Pourquoi Priscilla la mériterait plus que Cinny???Matthyboy a écrit : félicitation à cinny... non il n'y a pas de complot, mais c'est priscilla qui la méritais le plus..
De la manière que cela c'est passé, personne ne la méritait plus que l'autre, à mon avis en tout cas.
Et ici, je dis pas cela parce que c'est Sébastien mon préféré, c'est juste que je trouve pas cela logique de la manière que l'automobile a été gagnée.
moi aussi seb est mon préféré... mais j'ai pas vu comment ca a été gagné... cette année, la personne qui a fait le plus le show est priscilla...Soleil47 a écrit : [...]
Pourquoi Priscilla la mériterait plus que Cinny???
De la manière que cela c'est passé, personne ne la méritait plus que l'autre, à mon avis en tout cas.
Et ici, je dis pas cela parce que c'est Sébastien mon préféré, c'est juste que je trouve pas cela logique de la manière que l'automobile a été gagnée.
mais seb va gagner

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
C'est le cas mais c'est pas grave , je te pardonnepepins a écrit : [...]
Triste ? Ben là. C'est une fille sans valeurs, on peut commencer en lui en donner, ca lui donne trop d'importance. J'embarque pas, c'est la même fille qui a dit qu'elle voulait se faire faire un bébé en sortant du loft.., par qui? peu importe! tsé! Celle qui laisse son chum avant le loft pour y être célibataire, celle qui s'écartille plus souvent qu'a son tour, celle qui frenche le chum d'une autre (j'm'en sacre c'est pas moi qui est en couple), celle qui croyait pouvoir vivre une histoire d'amour dans le loft avec Mathieu Baron devant les yeux de son ex... et j'en passe. Entk, à chaque fois que le mot valeur et dominique sont dans le même texte, pour moi il faut que ce soit sarcastique! Désolé si j'ai mal interprété ton texte.

Moi à la base , ça me dérangerais même pas que Cinny gagne le char , j'aime biens Cinny , je la trouver divertissante , nunuche au boutte mais divertissante . Elle mérite pas de gagner le grand prix mais si elle avait gagné le char au hasard j'aurais rien eu contre. Moi c'est le fait que David , Doom et Hughes on le droit d'avoir des boules qui me gossent .
Et en passant je trouve ça triste que du monde trouve que Doom à des bonne valeurs . J'essaye de les trouver mais j'y arrive pas ???
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
capella a écrit : Ce qui est bizarre dans ce tirage, c'est pourquoi si tu n'as pas droit de gagner, tu as droit d'avoir une boule, tout part de là...la production a le don de mêler les affaires pour orienter les choses.
Pour Dominique elle est inconhérente dans ses gestes, après avoir voter contre Cinny et l'avoir blaster tout le long de l'aventure, elle devient son amie.![]()
Alors que son équipe qui l'a aidé à se rendre jusqu'en finale sont devenus des compétiteurs et elle les déteste. Elle s'est servi de Sébas et Pres quand ça faisait son affaire, c'est pas la reconnaissance qui l'étouffe. Et ça en dit long sur ses valeurs.

Beppo a écrit : [...]
Ce que je n'approuve pas c'est le fait que Dominique ait pu « voler » une boule alors que lui était pas permis de participer au tirage de la voiture dès le départ. À date, c'est ce qui me frappe dans l'attribution de ce prix. Je ne comprends pas qu'on lui ait permis de faire ça... Et pourtant le cerf-volant avait été clair à ce sujet. Tout comme Arcadio qui donne sa boule à Hugues alors qu'il ne peut participer au tirage de la voiture. Me semble qu'en quelque part il y a de quoi qui cloche.

Soleil47 a écrit : Pour ma part, ce que je trouve pas correct là-dedans, c'est que Dominique, Hugues et David n'avaient pas droit à la voiture, donc, boule ou pas, tu es éliminée, that's it.

Bravo à Cinny, cet année elle m'a tappée sur les nerfs, elle m'a touchée, elle m'a fâchée, elle m'a fait rire et oui elle un un gros bébé gatée mais elle la mérite donc bravo cinny...Elle fait son chemin la ptite..Quoique oui j'aurais aimé que Dom gagne un gros prix puisque j'suis presque certaine quelle gagnera pas la finale..Fin..Bon peuvent pas tous avoir les gros prix..
Je dirais Bravo à tous les finalistes...
Je dirais Bravo à tous les finalistes...
Ce qui est le plus drôle dans cette histoire de boules c'est que des lofteurs ont laissé de côté un beau cadeau comme un voyage entre autre pour voler cette boule auquelle aucun cadeau n'était rataché pour eux...ou encore ils ont gagné cette boulle suite à un épreuve...Eux aussi se sont fait avoir!
Pas fort cette idée de boule pour tous!
Pas fort cette idée de boule pour tous!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]