Elle aurrait été sortie bien avant.
Cette fille la est une hypocrite et une backstabeuse dans l'ame.
Pas assez de classe pour admettre ses erreurs, ou de dire merci a ceux qui l'on aidé.
Ca prouve qu'a mérite pas de gagner LS6.

Modérateur : Elise-Gisèle
Mylord a écrit : Dominique ne se serait jamais rendu la sans Priscilla et Sebastien.
Elle aurrait été sortie bien avant.
Cette fille la est une hypocrite et une backstabeuse dans l'ame.
Pas assez de classe pour admettre ses erreurs, ou de dire merci a ceux qui l'on aidé.
Ca prouve qu'a mérite pas de gagner LS6.
Le lien est que Dom a remis la voiture à Cinny une lofteuse qu'elle a bashé dessus durant la majorité de l'aventure LS6 au lieu de la remettre à l'un de ceux qui l'on appuyé depuis le début.MayClo a écrit : [...]
Et quel est le lien de ceci avec le sujet présent ?
Oui, mais une lofteuse qui ne l'a pas profondément fait ch... dans la dernière semaine... Je pense que son raisonnement s'est arrêté là. Pis c'est correct. Pris la faisait suer bien avant le loft et ca a recommencé de plus belle donc je la comprends de ne pas vouloir lui donner une voiture. Et je ne crois pas qu'elle avait de réels liens avec Sébastien non plus, c'est plus les circonstances qui ont fait qu'ils se sont regroupés pour contrer l'autre groupe. Et Cinny dit des conneries, c'est pas la plus grande 100 watts et oui elle l'a bitché en masse (comme tout le monde a fait avec tout le monde) mais ca demeure que Cinny est pas méchante, qu'elle fait rire les autres. Dans les 3 choix qu'elle avait, Cinny est celle qu'elle trouve la plus agréable avec elle donc elle lui a donné.Karl a écrit : [...]
Le lien est que Dom a remis la voiture à Cinny une lofteuse qu'elle a bashé dessus durant la majorité de l'aventure LS6 au lieu de la remettre à l'un de ceux qui l'on appuyé depuis le début.
Mais à la base, Dominique ne devait pas gagner la voiture ni Hugues, ni David. Pourquoi participer au tirage si tu n'y es pas éligible? Et n'étant pas éligible, Dominique devient celle qui peut disposer du bien. Étrange, non? Il me semble que pour moi la logique ne tient pas.Framboisier a écrit : Et si Pricilla avait gagné la voiture et devait la donner,l'aurait-elle donné a Dominique? Non Non Non
Et si Sébastien avait gagné la voiture et devait la donner,l'aurait-il donné a Dominique? Non Non Non
Et si Cinny avait gagné la voiture et devait la donner,l'aurait-elle donné a Dominique? Probablement que Oui
Donc Dominique a gagné une voiture et devait la donner.Tout a fait normal qu'elle la donne a Cinny.
Pas mal tout le monde s'entend que c'est pas le fait que Doom l'a donné à Cinny qui est fatiguant mais plutot qu'elle eu le droit d'avoir une chance de gagner la voiture alors qu'elle avait en théorie aucune chance de la gagner .Framboisier a écrit : Et si Pricilla avait gagné la voiture et devait la donner,l'aurait-elle donné a Dominique? Non Non Non
Et si Sébastien avait gagné la voiture et devait la donner,l'aurait-il donné a Dominique? Non Non Non
Et si Cinny avait gagné la voiture et devait la donner,l'aurait-elle donné a Dominique? Probablement que Oui
Donc Dominique a gagné une voiture et devait la donner.Tout a fait normal qu'elle la donne a Cinny.
Ce qui veut dire qu'elle a tout de même gagné et possédé la voiture pendant un bref instant et qu'elle en a disposé à sa convenance. Pathétique.Beppo a écrit : [...]
Mais à la base, Dominique ne devait pas gagner la voiture ni Hugues, ni David. Pourquoi participer au tirage si tu n'y es pas éligible? Et n'étant pas éligible, Dominique devient celle qui peut disposer du bien. Étrange, non? Il me semble que pour moi la logique ne tient pas.
fleurissimo a écrit : La production improvise pour avoir des rebondissements qui font du "show". Il n'y a rien qui m'offusque ou me surprend quand il s'agit de téléréalité.
Je dois avoir mal entendu alors... Il me semble que lors de la présentation de la voiture, le cerf-volant avait bien spécifié que Dominique, Hugues et David n'avaient pas droit d'y participer.Pantera72 a écrit : [...]
C'est un show, il n'y a pas de logique ou de justice... Ils font des choses pour faire parler et réagir pour obtenir des cotes d'écoute. Ce n'est pas un jeu ou une loterie régie par la loi, il n'y a aucune règle pré-établie ni obligation.
Ils n'avaient pas le droit de la gagner et ils ne l'ont pas gagné...Beppo a écrit : [...]
Je dois avoir mal entendu alors... Il me semble que lors de la présentation de la voiture, le cerf-volant avait bien spécifié que Dominique, Hugues et David n'avaient pas droit d'y participer.
Et c'est une personne qui n'avait pas le droit de la gagner qui a gagné le droit d'en disposer à sa guise? Weirdo un peu, non? Connaissons-nous bien des tirages dans notre vie qui ont procédé ou procèdent de cette façon là?Pantera72 a écrit : [...]
Ils n'avaient pas le droit de la gagner et ils ne l'ont pas gagné...
Elle s'est repris ak tusséki fake ça compense...Pacm a écrit : Donc techniquement Dom a eu 3 secondes pour serrer Rémi dans ses bras au lieu d'avoir un char neuf?
Beppo a écrit : [...]
Elle s'est repris ak tusséki fake ça compense...
![]()
Tu comprends mon point qu'il ne s'agit pas d'un tirage officiel régi par des lois et règlements? Dans un show de divertissement, le producteur fait comme il veut, il n'a pas de règles... Dans ce cas-ci, ils ont joué sur les mots: tu ne peux pas gagner ... Dom n'a pas gagné... Ils lui on fait miroiter l'espoir une minute pour mieux le décevoir en lui rappelant "non, non, non, tu peux pas la gagner". Ca fait réagir, c'est leur but. Et je te dirais que des tactiques de ce genre ont été utilisées dans d'autres reality show: TQS est pas particulièrement original on le sait.Beppo a écrit : [...]
Et c'est une personne qui n'avait pas le droit de la gagner qui a gagné le droit d'en disposer à sa guise? Weirdo un peu, non? Connaissons-nous bien des tirages dans notre vie qui ont procédé ou procèdent de cette façon là ?