Le célèbre rouquin et héros de bande dessinée Archie finalement mis fin au grand questionnement existentiel dont il souffrait depuis les 60 dernières années. Il a demandé la riche et snob Veronica en mariage, au dam des fans de la blonde Betty.
Je suis vraiment décu... moi j'aurais choisi Betty .
Dernière modification par Rick le jeu. mai 28, 2009 11:48 pm, modifié 1 fois.
Dernière modification par *Flocon* le ven. mai 29, 2009 12:15 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Et Dilton lui??? Personne ne sait encore qu'il a déménagé au Québec et changer d'identé pour Kevin-Kyle!!
Et Reggie a suivi Dilton au Québec et est devenu Benoît GAgnon!
Dernière modification par Juliette1981 le ven. mai 29, 2009 2:08 pm, modifié 2 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1