Je suis vraiment décu... moi j'aurais choisi BettyTrouvé sur ApostropheMag :
Le célèbre rouquin et héros de bande dessinée Archie finalement mis fin au grand questionnement existentiel dont il souffrait depuis les 60 dernières années. Il a demandé la riche et snob Veronica en mariage, au dam des fans de la blonde Betty.
Archie a finalement choisi !
-
Rick
Archie a finalement choisi !
Dernière modification par Rick le jeu. mai 28, 2009 11:48 pm, modifié 1 fois.
-
MamzelChose
- Immortel du Domaine
Re: Archie a finalement choisi !
Après 60 ans
... Au moins il va pouvoir entrer dans un CHSLD avec Veronica et pouvoir bénéficier des clowns 

Betty était trop dépendante affective. 
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Pendant ce temps là les scientifiques s'interrogent toujours sur la taille de Jughead après 60 ans.
Il a d'ailleurs reçu dernièrement des menaces de mort de la part des OA (obèses anonyme).
Il a d'ailleurs reçu dernièrement des menaces de mort de la part des OA (obèses anonyme).
Red K a écrit : Pendant ce temps là les scientifiques s'interrogent toujours sur la taille de Jughead après 60 ans.
Betty pueMayClo a écrit : Tsss.
Il aurait du choisir Betty !!
Véronica c'est une sale snob qui sait pas vivre 
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Et Moose est devenu Big dans la vie réelle 

Dernière modification par *Flocon* le ven. mai 29, 2009 12:15 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
C'est comme un cauchemard

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Tu es une sale jalouse, comme Betty la lesbienne qui pue l'huile à moteurIntégrale a écrit : Véronica c'est une sale snob qui sait pas vivre
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Et Dilton lui??? Personne ne sait encore qu'il a déménagé au Québec et changer d'identé pour Kevin-Kyle!!
Et Reggie a suivi Dilton au Québec et est devenu Benoît GAgnon!
Et Reggie a suivi Dilton au Québec et est devenu Benoît GAgnon!
Dernière modification par Juliette1981 le ven. mai 29, 2009 2:08 pm, modifié 2 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
JuLondon a écrit : [...]
Betty pue
Quoique... pourquoi il a pas choisi Cherry Blossom ?!? ou Midge
*Flocon* a écrit : Et Moose est devenu Big dans la vie réelle
Ouin, pis toi tu sens le coco chanel rançit au soleilJuLondon a écrit : [...]
Tu es une sale jalouse, comme Betty la lesbienne qui pue l'huile à moteur
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- La Folichonne
- Caïd de la Causette
toute mon enfance vient d'éclater....

-
Rick
Mais honnêtement, y a t'il quelqu'un qui a déja lu un Archie ailleurs que dans une salle de bain? 
- *Estrella*
- Magicien des Mots
Oh je suis déçue, j'aurais aimé qu'il choississe Betty 
RockSteady: j'adore ta question
mais j'avoues que ça fait bien du sens hahaha :P Archie et la salle de bain quel duo!! 
RockSteady: j'adore ta question