Tous les Articles sur Loft Story 6

Modérateur : Elise-Gisèle

Jolifolie
Modeste Jacasseur

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Jolifolie »

ayiio a écrit : Wow !!!!
Non mais quel pathétisme de la part des ces ex lofteurs.

KK c'est un lâche qui s"est sorti lui même .
Kim une grosse jalouse que Seb est plus populaire qu'elle .
Delphine une frustrée de la vie qui viens de se rendre compte que le monde la vénérais pas comme l'impératrice suprème qu'elle croit être . Même Thomas semble l'avoir remqrqué
Chrystelle c'est tellement une losser de première classe qu'elle cherche n'importe qu'elle moyen de faire parler d'elle .
Big . J'en parle même pas , la période homme de cro-magnon c'étais "In" y'a des millions d'année , le monde on évolué sans l'avertir de faire pareil .
Alexandra . La fille super laide qui a juste un beau body (pis même encore) super superficielle . Wow . Poche à OD , encore pire à LS .
:clap: :clap: :clap: à Arcadio et Cinthia
:clap: :clap: :clap: à Shawn Edouard
:clap: :clap: :clap: à Cass et Gen qui on pas embarqueé dans une vendetta de loosers.
:clap: :clap: :clap: à Nick pour les Articles.
:clap: :clap: :clap: à Cinny , Seb , Priscilla pour le bon show qu'on vois
:clap: :clap: à Hughes quand yé pas saoul
:clap: :clap: à David quand yé pas mesquins pour rien
:clap: à Doom pour pas grand chose finalement .

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: au DomaineBleu pour la bonne saison de LS sur le forum . Merci à toute les résumeuses (est-ce un mot ? mystère et boule de gomme) .
Idem.... Tu m'enlève les mots de la bouche :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Mais il son fous ces ex-lofeturs !!!

Où ils voit cela eux que la production avantage Sébastien ?!?!?!?!??! C'est bien le contraire !

Pis pour la plupart, leur réputation a été affecté parce qu'il y a eu sur le WEB et non parce que la production à montrer à la tv!

C'est n,importe quoi !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Un article sur Sergiy

Loft Story 6
Avez-vous reconnu Sergiy?

Cette semaine, l’arrivée de Sergiy, l’Ukrainien, a complètement changé la dynamique du loft. Mais le visage de cet homme ne vous était-il pas familier?

J’ignore si vous avez suivi Loft Story cette saison, mais nous avons eu droit à plusieurs petits bijoux au cours des deux derniers mois. Après le crêpage de chignons de cette semaine, le maître a réussi à m’épater.

Hier, j’ai même versé quelques larmes lorsqu’il a quitté les lieux, après son séjour de 24 heures. Reportons-nous au contexte: dimanche soir, après le talk-show au cours duquel Arcadio a été évincé du loft, les six finalistes ont appris qu’il y aurait un nouveau visiteur dans les murs...

Les lofteurs, qui étaient craintifs, ont vu d’un mauvais œil l’arrivée du colosse . On l’aurait été à moins, étant donné que celui-ci ne parlait ni français ni anglais et avait une allure rustre pas très réconfortante. La première qui a considéré sa venue comme positive et qui a voulu faire plus ample connaissance avec lui est Cynny, qui nous prouve encore une fois qu’elle a un cœur d’enfant.

D’abord choqués par le nouvel invité, les lofteurs se sont laissé apprivoiser par l’intrus. Nous avons eu droit à une scène mémorable: sans avertissement, le nouvel arrivant s’est installé sur la mezzanine pour une séance de méditation. Intriguée, Cynny est allée le rejoindre. En bas, tous se bidonnaient en écoutant les bruits étranges qui sortaient de la bouche de l’Ukrainien. «Ce sont de bonnes énergies, je vous le dit», a alors crié la lofteuse. Quinze minutes plus tard, ils se sont tous assoupis sous les vibrations des sons que Sergiy émettait. Qu’il règne une si belle ambiance entre eux, c’était une première! Malgré le fait que celui-ci ne parlait pas leur langue et qu’il venait d’un tout autre univers, les lofteurs ont oublié la compétition et le grand prix, et s’en sont fait un ami. David, je crois, a conclu d’une belle façon la visite de son nouvel ami: «Sergiy est celui qui a été le plus triste de quitter le loft. Il a été ici seulement 24 heures, et surtout, il n’avait aucun prix à aller chercher.» Voilà une belle leçon de morale.

Un acteur de l’agence Premier Rôle

Les lofteurs ne savent pas encore qui est ce cher Sergiy, mais j’ai pu en connaître davantage sur lui. Il s’appelle Sergiy Marchenko, c’est un comédien qu’on a pu voir dans L’auberge du chien noir, où il joue un client. Cet automne, on l’a vu aussi dans Tout sur moi (vous vous souvenez des gymnastes russes avec qui Valérie a eu une aventure?) et dans le dernier film de Kim Nguyen, Truffe. On apprend sur le site de l’agence Premier Rôle qu’en plus de ses talents de comédien, il est mime, danseur, chorégraphe et musicien. Bien qu’il ne baragouine que quelques mots de français, il parle couramment l’anglais, le russe, l’ukrainien et l’allemand. On pourra le voir sous peu au théâtre dans la pièce Cœur de chien, une pièce présentée au Théâtre Prospero, en français… Bravo à la production pour ce bon coup, c’était de la «mosus» de bonne télé!

Je ne sais pas si, comme moi, vous avez un esprit zen, mais je commence à croire qu’un des deux bons vivants du loft, Hugues ou Cynny, décrochera le gros lot ce dimanche... Ahoummmmm...!

Source:

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 56-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Bonjour a tous,
Bon moi non-plus j en reviens pas des articles dans les revues..
C'est pathétique !
Wow ! Je suis OUTRÉE ! hihihih
Quel gang de looser :
Big-Alexandra-KK-Cristelle-Delphine
Oh! La la ..
Je pense que BIG ton futur metier de vedette est fini! hihihihihi
Pis toi Alex la plante..ben dis donc..Pas fort ton affaire : Oui tu es la reine des superficielle...
Cristelle : grosse jalouse !
Delphine= Hypocrite
Ca me fait pas de peine que vous ne soyez pas sur le plateau dimanche

PATHÉTIQUE je le dis bien haut!

Desolee je pense que je suis frue aujourdhui! hihihihi
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
NIKA09
Novice

Message par NIKA09 »

princesse31 a écrit : hahahahahaha mat et alexandra vont trop coucher ensemble bientot(si ce n'est pas deja fait)
moi je pense que Alex veut vraiment rien savoir depuis le début de Baron, elle le dit elle-même que c'est comme un grand frère... lui par cpntre c'est sûre qu'il n'attend que ça
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Karl a écrit : [...]

Ce que j'ai compris des propos de Mathieu c'est qu'il lui ont offert d'être paneliste mais qu'il avait l'interdiction de basher Seb s'il acceptait le rôle
Ils ont dû lui interdire de s'acharner sur Sébastien.
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Qu'un mot à dire..pas moins..pas plus...PATHÉTIQUE!!!!!!!!! :gluk:
parlezenpas
Illustre Pie

Message par parlezenpas »

ayiio a écrit : Wow !!!!
Non mais quel pathétisme de la part des ces ex lofteurs.

KK c'est un lâche qui s"est sorti lui même .
Kim une grosse jalouse que Seb est plus populaire qu'elle .
Delphine une frustrée de la vie qui viens de se rendre compte que le monde la vénérais pas comme l'impératrice suprème qu'elle croit être . Même Thomas semble l'avoir remqrqué
Chrystelle c'est tellement une losser de première classe qu'elle cherche n'importe qu'elle moyen de faire parler d'elle .
Big . J'en parle même pas , la période homme de cro-magnon c'étais "In" y'a des millions d'année , le monde on évolué sans l'avertir de faire pareil .
Alexandra . La fille super laide qui a juste un beau body (pis même encore) super superficielle . Wow . Poche à OD , encore pire à LS .
:clap: :clap: :clap: à Arcadio et Cinthia
:clap: :clap: :clap: à Shawn Edouard
:clap: :clap: :clap: à Cass et Gen qui on pas embarqueé dans une vendetta de loosers.
:clap: :clap: :clap: à Nick pour les Articles.
:clap: :clap: :clap: à Cinny , Seb , Priscilla pour le bon show qu'on vois
:clap: :clap: à Hughes quand yé pas saoul
:clap: :clap: à David quand yé pas mesquins pour rien
:clap: à Doom pour pas grand chose finalement .

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: au DomaineBleu pour la bonne saison de LS sur le forum . Merci à toute les résumeuses (est-ce un mot ? mystère et boule de gomme) .
:jap: et merci nick pour tous ces beaux articles que tu nous envoies... :top:
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

Diane a écrit : Ont-ils la preuve que Priscillia recoit plus que les autres
Je ne crois pas du tout qu'ils ont cette certitude
Un contrat : l'employeur (production ) et le lofteur

Je ne crois pas que la production leur a devoilé ça
Je ne crois pas non plus qu'un membre de la famille ou un ami
leur ait devoilé ça

Ce n'est qu'une campagne de salissage du clan Baron
Bien d'accord ! Aucune preuve pour Priscilla. Tant qu'à ça, Baron qui dit qu'il a longuement hésité, possible qu'il ait eu plus aussi. Peut-être Seb aussi à cause de LS4 et a été panéliste à LS5. On peut extrapoler longtemps. Tant qu'on n'a pas de preuve, ils peuvent tous dire ce qu'ils veulent, ce n'est pas étayé ! C'est ti ce qu'on appelle "étirer son 15 minutes de gloire" ??? :lol: :lol: :lol:
melliexox
Modeste Jacasseur

Message par melliexox »

Katherinète a écrit : Ils disent qu'ils n'aimaient pas l'ambiance dans le loft, mais ce sont eux qui ont transformé les premières semaines du loft en enfer. Ils ont été les plus méchants de la gagne.

KK qui dit que c'était trop stratégique alors qu'il avait créer une alliance avec David avant d'entrer dans le loft.

Delphine la surnoise qui voulait séparer le couple de Arcadio

Et je passe toutes les attrocités ditent sur Seb

Si l'un d'entre eux avait vécu ce que Seb à vécu en étant bitcher par la majorité, intimider, bafouer, menacer, ils auraient eu de quoi se plaindrent.

Juste pour avoir endurer tout ça, avec calme, Seb mérite de gagner.
:jap: :jap: :jap:
rarcand
Modeste Jacasseur

Message par rarcand »

Diane a écrit : Ont-ils la preuve que Priscillia recoit plus que les autres
Je ne crois pas du tout qu'ils ont cette certitude
Un contrat : l'employeur (production ) et le lofteur
Même si c'est vrai que Priscilla reçoit $1000/semaine, j'ai l'impression d'en avoir eu pour mon argent car elle a donné un excellent show. Selon moi , investir dans Priscilla était un bon choix de la part de la production.
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

rarcand a écrit : [...]

Même si c'est vrai que Priscilla reçoit $1000/semaine, j'ai l'impression d'en avoir eu pour mon argent car elle a donné un excellent show. Selon moi , investir dans Priscilla était un bon choix de la part de la production.
:jap:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Amy55
Stagiaire

Message par Amy55 »

nick11f a écrit : Image

elle a fait la meme chose a oli caline de bine pourquoi est-ce quelle en fait tout un plat ? Est-ce qu'Oli etait aller pleurnicher dans les journaux lui ??
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

:peacelove:
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 8:26 pm, modifié 1 fois.
Amy55
Stagiaire

Message par Amy55 »

Cynthia et Oli ont maintenant un point commun... Ils sont devenus coque devant le quebec entier !
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Amy55 a écrit : Cynthia et Oli ont maintenant un point commun... Ils sont devenus coque devant le quebec entier !
Est-on cocu pour un simple baiser cachée sous une couverture ??? Qu'est-ce que ça serait s'ils avaient baisé live dans la tente à cul ???
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Oh boy!!! Je suis vraiment décourager par ces articles.. sauf celle avec Cynthia et ARcadio...

Je voulais écrire de quoi sur ses ex lofteur frustré, mais bon je ne perdrai pas mon temps, je sais très bien ce que j'ai vu et tout alors j'ai ma propre opinion là-dessus!

Arcadio et Cynthia :love: C'est peut-être moi qui aime trop les films ou sa se passe bien, mais à ce que je ressent bien que se couple semble solide.

Je pense que sa vraiment dégénéré comme Cynthia le dit dans son article. Et Arcadio au moins affirme son image et n'est pas mauvais perdant comme les autres...

Mais je comprends Cynthia de ne pas le laissé il a vraiment une belle geule comme dirait Seb hahah même si j'ai moins apprécier son attitude, mais bon c'est mon opinion et ce n'est pas un jugement.

C'est bien que Cynthia vienne sur les forums de discussion ah non je suis rendu vraiment têteuse moi la, j'étais même pas sensé écouter loft story cette année :gla:

Sans farce, mais c'est le fun que le couple soit de nouveau réuni. Et ça ne sera qu'à eu de gérer leur amour..

Remarque: Quand un homme dit à une femme tu es la femme de ma vie c'est qu'il est siincère... je dis sa par expérience pas de moi, mais d'avoir déjà connu un couple, dont l'homme était aussi un homme à femme, mais de la bonne manière.. je me comprend là-dessus. ... un triange amoureux c'est pas facile...
C'est pour ça que je comprend quand même le genre d'homme que peut être Arcadio.. ils sont souvent de bon boys, mais quand ils sont en couple,même si il font une erreur, sa seras leur blonde qui sera la plus importante malgré le nombre d'amie de fille..
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

Très décevant la réaction des ex-lofteurs
Merci de nous permettre de lire les articles
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

*T@LiCa* a écrit : Oh boy!!! Je suis vraiment décourager par ces articles.. sauf celle avec Cynthia et ARcadio...

Je voulais écrire de quoi sur ses ex lofteur frustré, mais bon je ne perdrai pas mon temps, je sais très bien ce que j'ai vu et tout alors j'ai ma propre opinion là-dessus!

Arcadio et Cynthia :love: C'est peut-être moi qui aime trop les films ou sa se passe bien, mais à ce que je ressent bien que se couple semble solide.

Je pense que sa vraiment dégénéré comme Cynthia le dit dans son article. Et Arcadio au moins affirme son image et n'est pas mauvais perdant comme les autres...

Mais je comprends Cynthia de ne pas le laissé il a vraiment une belle geule comme dirait Seb hahah même si j'ai moins apprécier son attitude, mais bon c'est mon opinion et ce n'est pas un jugement.

C'est bien que Cynthia vienne sur les forums de discussion ah non je suis rendu vraiment têteuse moi la, j'étais même pas sensé écouter loft story cette année :gla:

Sans farce, mais c'est le fun que le couple soit de nouveau réuni. Et ça ne sera qu'à eu de gérer leur amour..

Remarque: Quand un homme dit à une femme tu es la femme de ma vie c'est qu'il est siincère... je dis sa par expérience pas de moi, mais d'avoir déjà connu un couple, dont l'homme était aussi un homme à femme, mais de la bonne manière.. je me comprend là-dessus. ... un triange amoureux c'est pas facile...
C'est pour ça que je comprend quand même le genre d'homme que peut être Arcadio.. ils sont souvent de bon boys, mais quand ils sont en couple,même si il font une erreur, sa seras leur blonde qui sera la plus importante malgré le nombre d'amie de fille..
:clap:
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

arcadio dans les clubs... il repart rarement avec la meme fille sauf quand cyn est la

et s'il l'a fait devant le quebec... il fait encore plus quand il n'est pas vu!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »