Difficile de faire plus superficielle que cette Brune aux yeux bleus dévastateurs. Je pense qu'elle est (comme beaucoup de jolies jeunes filles) très compléxée. Avec les complexes viennent souvent des réflexes d'éffacement, d'auto-protection, de neutralité. Malheureusement, ces attitudes la aménent souvent les autres a vous sous-éstimer, a vous prendre pour acquis, a vous mettre dans un coin, telle une plante verte. Désolé pour ces fans, mais cette jeune demoiselle n'a jamais eu aucun impact sur l'émission, sur le jeu...Je crois qu'il ne faut pas être trop sévère avec elle dans la mesure ou elle a encore beaucoup a apprendre de la vie, d'elle et des autres. Elle devrait cependant songer a ne pas dire des bêtises dans les magasines, d' essayer de donner son point de vue, de tenter de philosopher et de parler de mauvaise image d'elle dans le loft. Elle a simplement agit comme une petite fille a qui on dit qu'elle est bien belle et bien fine depuis sa trendre enfance...Soyons indulgents, elle est innofensive, même pour elle même.
Arcadio
Le plus agé mais pas le plus mature. Un mélange d'étalon argentin et d'éternel adolescent. Le type d'homme pour qui les femmes tombent dès le premier soir en se disant que c'est une bêtise mais qui tombent tout de mêmes. Il a un charme fou que contraste fortement son caractère fougueux et impulsif. Il est loin d'être un stratège et il n'est certainement pas une mauvaise personne. Il est une personne impulsive (bis) donc qui ne rêfléchit pas avant de parler, d'agir. Je le trouve plutôt attachant et contrairement a la plupart des autres, absolument pas manipulateur. Il aura fait une grosse erreur, considérant que les deux tiers des gens qui suivent des émissions de télé réalité sont des femmes. Nombreuses sont celles qui ont comdamnés sont geste mais qui ont deja rêvées a un baiser de Arca_Dieu. Il s'est avéré loyal a Sebastien, voir même protecteur physique en certaines occasions...On ne peut pas lui enlever cela. Un latin lover...Sans aucun doute.
Chrystelle
Ah Chrystelle...Difficile pour moi de parler d'elle. On ne sait toujous pas si elle a compris le sens véritable du jeu. Elle a fait partie de cette catégorie de lofteur qui nous a affirmé sans cesse être vrai(es). Je crois qu'elle était relativement vraie, mais tout simplement pas de taille...Je la trouve plutôt jolie mais être son chum, ça m'aurait agacé de constater qu'il ne se passe pas une journée sans qu'on connaisse la couleur de ses petites culottes (au moins elle en portait !). Ce n'étais pas pour me déplaire, mais je trouve cela profondement vulgaire. Elle aurait été une alliée de choix pour Pris et Sebastien, selon moi, mais elle n'a jamais cessée de courir après le jeu...Après sa propre survie. Je crois qu'avec le temps, elle apprendra a mettre des jupes plus longues, a croiser les jambes en public et surtout a apprendre a écouter. Avec du recul, elle se rendra fatalement compte, un jour, qu'elle mérite autre chose qu'un rôle de fade blondasse dans la société...C'est pas gagné !
Cynthia
Elle est une des grandes victimes de ce Loft Story All-star ! Victime de de Chrystelle, elle est partie bien vite et au final son beau Arcadio a un peu dérapé. Elle est jolie mais un peu ''nunuche'' sur les bords. D'origine Italienne, je peux vous dire que Arcadio ne l'aura pas facile pour la suite. Elle aura tout de même eu ''les couilles'' (contrairement a certain(es)) de se présenter sur la plateau du dimanche soir alors que tout le monde aurait compris et pardonné son abscence. Bref, derrière ses attitudes de jeune femme empôtée elle a du caractère la demoiselle !
---
La suite si je ne me fais pas trop blaster...

Ceci dit, vos commentaires et critiques sont les bienvenues...