Haaaaa..la jeunesse..bonne soiréenick11f a écrit : Étant donné que cest tranquille a soir, je vais dans un bar ce soir feter avec des amis.!![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Haaaaa..la jeunesse..bonne soiréenick11f a écrit : Étant donné que cest tranquille a soir, je vais dans un bar ce soir feter avec des amis.!![]()
Merci Timine, votre décolleté est très sayant !timine35 a écrit : Toujours aussi jolie Mme Chica![]()
Je grinche des dent...toujours rien sur les 2 cams...J'me prends un poparmen vert
![]()
ils seront mort de peur bien avant cela !mirabelle a écrit : j'espère que ceux qui refuseront de se coucher dans le cercueil n'auront pas la peine de mort!![]()
qu ils se grouille j ai faim hihihiFleur de captus a écrit : Toujours rien ils doivent préparer un BUFFET FROID
J'suis crampéemirabelle a écrit : j'espère que ceux qui refuseront de se coucher dans le cercueil n'auront pas la peine de mort!![]()
xlooniex a écrit : Je sais que je suis hors-sujet, mais je suis en train de revoir la prestation de XOX .. et je suis crampé en 2 ! au moins si elle savaient chanter ! voyons donc c'est quoi ctaffaire.. j'aime mieux les tites danses de baladis de Miha..
chicaboum a écrit : [...]
tu vas fêter pendant qu'ils sont sur les planches !!! sans coeur !!!
??? vous êtes certaine que l'opération a réussi???chicaboum a écrit : [...]
Merci Timine, votre décolleté est très sayant !
Rénatane a écrit : [...]
ils seront mort de peur bien avant cela !![]()
je vous trouve tellement drole mme chica. hihihichicaboum a écrit :![]()
en attendant, on peut chanter une vieille chanson sud américaine...
amor, amor, amor...
![]()
xlooniex a écrit : Je sais que je suis hors-sujet, mais je suis en train de revoir la prestation de XOX .. et je suis crampé en 2 ! au moins si elle savaient chanter ! voyons donc c'est quoi ctaffaire.. j'aime mieux les tites danses de baladis de Miha..
Mon mari dirait pas la même chose mais bonchicaboum a écrit : [...]
Merci Timine, votre décolleté est très sayant !
Fleur de captus a écrit : Toujours rien ils doivent préparer un BUFFET FROID