Haaaaa..la jeunesse..bonne soiréenick11f a écrit : Étant donné que cest tranquille a soir, je vais dans un bar ce soir feter avec des amis.!![]()
RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
Je sais que je suis hors-sujet, mais je suis en train de revoir la prestation de XOX .. et je suis crampé en 2 ! au moins si elle savaient chanter ! voyons donc c'est quoi ctaffaire.. j'aime mieux les tites danses de baladis de Miha..
Merci Timine, votre décolleté est très sayant !timine35 a écrit : Toujours aussi jolie Mme Chica![]()
Je grinche des dent...toujours rien sur les 2 cams...J'me prends un poparmen vert
![]()

ils seront mort de peur bien avant cela !mirabelle a écrit : j'espère que ceux qui refuseront de se coucher dans le cercueil n'auront pas la peine de mort!![]()
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Moi je dit que cinny doit faire une crise d'estérie, et il on du faire venir l'ambulance 911 hihihihi!
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Allo à tous .... il me reste 2 heures de forfait cam et la j'ai les 2 cams qui roulent sans l'beurre ....... mais je vois que c'est une soirée funeste, j'sais pas trop mais j'ai l'impression que j'aimerais pas trop ma veiller
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
qu ils se grouille j ai faim hihihiFleur de captus a écrit : Toujours rien ils doivent préparer un BUFFET FROID
J'suis crampéemirabelle a écrit : j'espère que ceux qui refuseront de se coucher dans le cercueil n'auront pas la peine de mort!![]()
-
Tite-Cycia
- Caïd de la Causette
xlooniex a écrit : Je sais que je suis hors-sujet, mais je suis en train de revoir la prestation de XOX .. et je suis crampé en 2 ! au moins si elle savaient chanter ! voyons donc c'est quoi ctaffaire.. j'aime mieux les tites danses de baladis de Miha..
chicaboum a écrit : [...]
tu vas fêter pendant qu'ils sont sur les planches !!! sans coeur !!!
??? vous êtes certaine que l'opération a réussi???chicaboum a écrit : [...]
Merci Timine, votre décolleté est très sayant !
Rénatane a écrit : [...]
ils seront mort de peur bien avant cela !![]()
mais j'ai compris le pourquoi de l'exercice: c'est parce qu'il y a
trop de lofteur qui s'haissent à mort!
Dernière modification par mirabelle le ven. mai 29, 2009 8:44 pm, modifié 1 fois.
je vous trouve tellement drole mme chica. hihihichicaboum a écrit :![]()
en attendant, on peut chanter une vieille chanson sud américaine...
amor, amor, amor...
![]()
xlooniex a écrit : Je sais que je suis hors-sujet, mais je suis en train de revoir la prestation de XOX .. et je suis crampé en 2 ! au moins si elle savaient chanter ! voyons donc c'est quoi ctaffaire.. j'aime mieux les tites danses de baladis de Miha..
t'es mort(e) de rire
-
Katherinète
- Manitou de la Parlotte
L'année prochaine se sera : Fantôme Story ou Zombies Story. Ils devront affronter les lofteurs qu'ils ont sortient
Mon mari dirait pas la même chose mais bonchicaboum a écrit : [...]
Merci Timine, votre décolleté est très sayant !
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Mme Chicaboum remplisser votre plus gros plat de Popermans car j'ai l'impression que la veiller va être longue et qu'ont va tous aller piger dans vos p'tits bonbons
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Je viens de voir le vidéo de Cass...ouf c'était spooky!
Je me demande s'il était vraiment sérieux...mais je crois plus qu'il s'était créé un personnage pour se démarquer et nous tenir en haleine sur le bout de nos chaises! Dommage qu'il soit sortie si tôt!
Dernière modification par bébérequin le ven. mai 29, 2009 8:45 pm, modifié 1 fois.
Fleur de captus a écrit : Toujours rien ils doivent préparer un BUFFET FROID
moi je suis inquiete... si c'est la mort de leur personnage ben sa va mal car me semble que quelques uns jure etre comme dans la vrai vie..... je comprend certaine réactions
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]