Lofteur faché

Modérateur : Elise-Gisèle

ClaudiaS
Illustre Pie

Re: Lofteur faché

Message par ClaudiaS »

Omi a écrit : L'équipe des VRAIs qui fait la page couverture d'un magazine pour brailler sur leurs sorts. J'en reviens pas. Quelle bande de mauvais perdants!

Au moins ils ont prouvés qu'ils ne sont pas juste des cons dans le Loft, mais aussi en dehors.
Tu juge facilement les bon lofteurs qui ne sont plus dans le loft, de toute facon il faut avoir vécue leurs experience pour pouvoir juger si il braille comme tu dit ... tant qu'on ne sais pas la véritée sur ce qui c'est passé de l'interieurs moi je ne juge pas.

il appel cela de la téléréalitée ... mais il coupe toujours la caméra .. un vrai réalitée show ca serait sans coupure de caméra internet.
]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

ClaudiaS a écrit : [...]

Tu juge facilement les bon lofteurs qui ne sont plus dans le loft, de toute facon il faut avoir vécue leurs experience pour pouvoir juger si il braille comme tu dit ... tant qu'on ne sais pas la véritée sur ce qui c'est passé de l'interieurs moi je ne juge pas.

il appel cela de la téléréalitée ... mais il coupe toujours la caméra .. un vrai réalitée show ca serait sans coupure de caméra internet.
Bien, faut avouer que les coupures de cams n'ont pas été tellement nombreuses cette saison-ci. Ce n'est pas un très bon argument que d'invoquer le montage comme quoi ils auraient été montrés sous un jour défavorable. Le fait est, et les habitués des résumés en témoigneront, ils n'ont pas diffusé les moments les moins glorieux des lofteurs.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Je suis d'accord avec toi, mais les menaçes de Big contre Sébastien étaient bien réelles et ne sont pas un montage de la production. La dessus je donne entièrement raison à Kim en disant qu'ils doivent être protégés par la production.
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

puce28 a écrit : [...]
Moi au contraire j'ai vu les côtés doux de Priscilla à plusieurs reprises, surtout au confessionnal, là ou elle laissait tomber sa grosse carapace. :)
Moi aussi...non seulement dans le confessionnal, mais aussi non seulement dans la chambre mais aussi sur la mezzanine avec Seb. J'ai aimé aussi hier soir le contrôle d'elle lors des discussions. Elle parlait avec calme (même si elle s'est levée à deux reprises - je l'aurais fait aussi). Malheureusement, trop de gens préfèrent croire et s'attardent sur les moments où elle montant le ton. Dommage...il faut voir plus loin et être plus honnête ! Je trouve le jugement tellement plus dur d'une femme envers une autre femme qu'un homme...et ça on l'a vu trop souvent ! :/
Dernière modification par BMW le ven. mai 29, 2009 4:13 pm, modifié 1 fois.
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

t'as pas vu le party de bureau en direct, ça parait :lol: j'aurais quasiment souhaiter qu'ils la coupent la foutue caméra :)
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Et les lofteurs à l'intérieur du loft ne sont pas jugés facilement? C'est plus facile de juger des actions des gens qui sont sortis du loft il me semble, ils n'ont plus de game à jouer et leur apparition sur le Dernière Heure ressemble plus à une tite crise de vedette. Aucune autre édition n'a été aussi transparente sur ce qu'ils ont montré aux cams.

S'il faut avoir vécu à l'intérieur pour savoir de quoi on parle, il en va de même envers tout les lofteurs qui y sont encore aussi.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
rarcand
Modeste Jacasseur

Message par rarcand »

Même si c'est vrai que Priscilla reçoit $1000/semaine, j'ai l'impression d'en avoir eu pour mon argent car elle a donné un excellent show. Selon moi , investir dans Priscilla était un bon choix de la part de la production.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Rose-des-bois a écrit : [...]

Attention de ne plus avoir d'expressions dans le visage comme elle, c'est bien plate, à la longue, une face inexpressive! :lol: :lol:
Vous soulevez la question du botox. Je me suis toujours demandé pourquoi elle avait le visage si enflé. Est-ce qu'on est surs qu'elle a eu recours au botox? Si oui, quel intérêt à son âge??
ImageImage

ImageImage
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

rarcand a écrit : Même si c'est vrai que Priscilla reçoit $1000/semaine, j'ai l'impression d'en avoir eu pour mon argent car elle a donné un excellent show. Selon moi , investir dans Priscilla était un bon choix de la part de la production.
Je suis tout à fait d'accord :jap:
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

rarcand a écrit : Même si c'est vrai que Priscilla reçoit $1000/semaine, j'ai l'impression d'en avoir eu pour mon argent car elle a donné un excellent show. Selon moi , investir dans Priscilla était un bon choix de la part de la production.
je suis d'accord!!! :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Marisopa a écrit : [...]

Vous soulevez la question du botox. Je me suis toujours demandé pourquoi elle avait le visage si enflé. Est-ce qu'on est surs qu'elle a eu recours au botox? Si oui, quel intérêt à son âge??

Si c'est pas le botox, c'est peut-être son fond de teint qui est fait à base de plâtre de Paris. En France sont réputé ça l'air pour les produits de beauté.... :lol: :lol: :lol:
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Marisopa a écrit : [...]

elle veut juste dire qu'elle est toujours sans expression ...

je pense qu,elle a les lèvres gonflées mais pas la face...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

On veut tous être aimé m,ais on sait tous qu'on ner peut pas être aimé par tout le monde...

Mais on espère tous de ne pas être DÉTESTÉ par TOUT LE MONDE...

Alors, le problème de LS6 : tous les lofteurs se croyaient trop hots et sont tombés de haut...(rendu au sommet, on devient en déséquilibre et c'est très difficile de conserver notre position)...

À lire tous les sujets qu'il y a sur ce forum, on voit des analyses et des commentaires très songés et très pertinents de la part des foromeurs...
et le dimanche au gala, j'avais TOUJOURS la nette impression que les commentaires de P.Y. et Kim étaient très inspirés par ce que j'avais lu ici...

Je crois aussi que la production s'inspirait de ce qu'elle lisait ici et sur les autres forums et non l'inverse

Si les ex-lofteurs pensent que la production a tout concocté...qu'ils revisent leurs convictions, car il y a beaucoup trop d'imprévisible
et si toute la population d'un forum aussi gros que le DB trouve à 90% qu'un tel lofteur est dans l'erreur...je crois que ce ex-lofteur devrait prendre ça au sérieux au lieu de faire l'autruche et de se penser parfait et lésé.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
marsouin
Stagiaire

Message par marsouin »

Excellent réponse
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

GI.Joe a écrit : [...]

t'as pas vu le party de bureau en direct, ça parait :lol: j'aurais quasiment souhaiter qu'ils la coupent la foutue caméra :)

J'ai vue le party de bureau kétaine et il y as eu juste du frotti frotta .... pognssage ect ect ce n'était pas de la grande classe.
]
marsouin
Stagiaire

Message par marsouin »

Je pense que seb vas gagner les gens invente toute sorte de choses mais seb seras choisie peu importe ce que les gens vont dire
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

La gang de frustrée avec la tête trop enflée va trouver difficile le retour sur terre, ce n'est pas pour rien que le gros, le Camembert et la plante veulent aller en Europe, comme ça ils ne seront pas obliger de vivre ce rejet.

Ces trois là avec KK, sont allés trés loin dans leurs méchancetés beaucoup trop personnel et ça ne peux que leurs nuire à court, moyen et long terme.
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Bloopie a écrit : On veut tous être aimé m,ais on sait tous qu'on ner peut pas être aimé par tout le monde...

Mais on espère tous de ne pas être DÉTESTÉ par TOUT LE MONDE...

Alors, le problème de LS6 : tous les lofteurs se croyaient trop hots et sont tombés de haut...(rendu au sommet, on devient en déséquilibre et c'est très difficile de conserver notre position)...

À lire tous les sujets qu'il y a sur ce forum, on voit des analyses et des commentaires très songés et très pertinents de la part des foromeurs...
et le dimanche au gala, j'avais TOUJOURS la nette impression que les commentaires de P.Y. et Kim étaient très inspirés par ce que j'avais lu ici...

Je crois aussi que la production s'inspirait de ce qu'elle lisait ici et sur les autres forums et non l'inverse

Si les ex-lofteurs pensent que la production a tout concocté...qu'ils revisent leurs convictions, car il y a beaucoup trop d'imprévisible
et si toute la population d'un forum aussi gros que le DB trouve à 90% qu'un tel lofteur est dans l'erreur...je crois que ce ex-lofteur devrait prendre ça au sérieux au lieu de faire l'autruche et de se penser parfait et lésé.
:clap: :clap: :clap:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

- Delphine :
le "Seb Story" :sarcastic: ben oui, venant de celle qui as instaurer la règle de ont ne parle pas a l'équipe de sébastien sauf si il y as activiter :fume:

Donné lui aucune attention et il devient une plante (la preuve le séjours de Sergei).

Non ce n'est pas les femme fortes que l'ont n'aiment pas mais plutot les francaise chiante remplie de rancoeur et de haine.

- Mathieu :
J'ai été un supporteur depuis le début mais faut assumer ces gestes, il a proférer un minimum 3 fois des menaces physique a sébastien et je considère l'attaque a la creme a barbe comme une attaque physique (dans les yeux comme il la fait, sa fait mal en crisse) n'importe qui d'autre aurait été expulser pour bien moins.

Il est rentrer dans le loft avec l'attitude j'ai rien a prouver sauf que je peut gagner sans même me forcer !! Ben, rapelle a la réaliter au québec ont aime batir des vedettes mais ont aime aussi les faires tomber.

- KK :
il se pense vraiment fin psycologue qui as cerner tous les problèmes de sébastien juste avec une coupe de cheveux ... eee ... c'est parceque tu as analyser le personnage qu'il c'étais inventer à la premiere saison et qu'il as du resortir pcq tous le monde fesait dessus.

- Christelle : Bande de Tata :sarcastic: Ben oui, venant de celle qui aurait pue sauver sont derière en se repentant d'avoir "back staber" sa coéquipière. Et de celle qui a baser sa game sur " je ne suis pas avec Sébastien".

- Alexandra :
elle as 19 ans et elle est intéllignente alors il y as de l'espoire.

Mais sur se qui est de sa performance sur le show c'étais pas fort. Elle dormait tous le temps et quand venait le temps de participer a trouvait sa poche!!

C'est un peut vraie que la prod aurait due mieux s'occuper de sont bien être physique (en la fesant voir un médecin avant)

Elle vien de la génération ou il n'y as pas vraiment de gagnant et de compétition tous le monde recoit un beau petit rubant pour avoir participer. Ont as vue ce que sa donne au olympique combien il y as eu de 4 eme et 5 eme place?Vraiment beaucoup. Ils leurs manque le petit boost qui les ammenent a se dépasser et as donné les 2 ou 3 coup de patin nécéssaire pour avoir la médail.
Dernière modification par willdoo le sam. mai 30, 2009 10:01 am, modifié 2 fois.
Allo
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Robertito_ a écrit : La gang de frustrée avec la tête trop enflée va trouver difficile le retour sur terre, ce n'est pas pour rien que le gros, le Camembert et la plante veulent aller en Europe, comme ça ils ne seront pas obliger de vivre ce rejet.

Ces trois là avec KK, sont allés trés loin dans leurs méchancetés beaucoup trop personnel et ça ne peux que leurs nuire à court, moyen et long terme.
Je te demanderais d'utiliser les prénoms des ex lofteurs. Merci
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »