- Delphine :
le "Seb Story"

ben oui, venant de celle qui as instaurer la règle de ont ne parle pas a l'équipe de sébastien sauf si il y as activiter
Donné lui aucune attention et il devient une plante (la preuve le séjours de Sergei).
Non ce n'est pas les femme fortes que l'ont n'aiment pas mais plutot les francaise chiante remplie de rancoeur et de haine.
- Mathieu :
J'ai été un supporteur depuis le début mais faut assumer ces gestes, il a proférer un minimum 3 fois des menaces physique a sébastien et je considère l'attaque a la creme a barbe comme une attaque physique (dans les yeux comme il la fait, sa fait mal en crisse) n'importe qui d'autre aurait été expulser pour bien moins.
Il est rentrer dans le loft avec l'attitude j'ai rien a prouver sauf que je peut gagner sans même me forcer !! Ben, rapelle a la réaliter au québec ont aime batir des vedettes mais ont aime aussi les faires tomber.
- KK :
il se pense vraiment fin psycologue qui as cerner tous les problèmes de sébastien juste avec une coupe de cheveux ... eee ... c'est parceque tu as analyser le personnage qu'il c'étais inventer à la premiere saison et qu'il as du resortir pcq tous le monde fesait dessus.
- Christelle : Bande de Tata

Ben oui, venant de celle qui aurait pue sauver sont derière en se repentant d'avoir "back staber" sa coéquipière. Et de celle qui a baser sa game sur " je ne suis pas avec Sébastien".
- Alexandra :
elle as 19 ans et elle est intéllignente alors il y as de l'espoire.
Mais sur se qui est de sa performance sur le show c'étais pas fort. Elle dormait tous le temps et quand venait le temps de participer a trouvait sa poche!!
C'est un peut vraie que la prod aurait due mieux s'occuper de sont bien être physique (en la fesant voir un médecin avant)
Elle vien de la génération ou il n'y as pas vraiment de gagnant et de compétition tous le monde recoit un beau petit rubant pour avoir participer. Ont as vue ce que sa donne au olympique combien il y as eu de 4 eme et 5 eme place?Vraiment beaucoup. Ils leurs manque le petit boost qui les ammenent a se dépasser et as donné les 2 ou 3 coup de patin nécéssaire pour avoir la médail.