capella a écrit : Comme vous tous je me croise les doigts pour Sébastien ce soir, je souhaite de tout coeur célébrer sa victoire, et de toute façon il est le grand gagnant avec tous les fans qu'il a et ce qu'il nous a fait vivre tout le long de l'aventure, que ce soit LS4, LS5 et pour finir le LS6.
Il m'a accroché par son intelligence, sa patience, sa maîtrise de soi, sa capacité d'analyse, sa différence, sa force à survivre devant la haine des autres.![]()
![]()
J'ai sans doute l'âge de sa maman et peut-être plus...et cette mère doit être fière de son fils aujourd'hui et je la salue et j'espère savourer son sourire et sa joie ce soir.
![]()
Je l'aime pour tout ce qu'il est et ce qu'il dégage et il nous a fait la surprise cette année de nous faire découvrir sa belle Karine, si touchante, belle autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, bien sûr c'est du virtuel pour moi, mais cela en dit beaucoup sur le réel aussi et ce n'est que du beau que j'ai vu.
Bravo à vous deux et je vous souhaite la victoire ce soir, soyez heureux, gros bisous et plein de bonheur.
Entièrement en accord avec ce magnifique message.