Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

pierre123
Novice

Re: Fan Club de Sébastien

Message par pierre123 »

capella a écrit : Comme vous tous je me croise les doigts pour Sébastien ce soir, je souhaite de tout coeur célébrer sa victoire, et de toute façon il est le grand gagnant avec tous les fans qu'il a et ce qu'il nous a fait vivre tout le long de l'aventure, que ce soit LS4, LS5 et pour finir le LS6.

Il m'a accroché par son intelligence, sa patience, sa maîtrise de soi, sa capacité d'analyse, sa différence, sa force à survivre devant la haine des autres. :jap: :jap:

J'ai sans doute l'âge de sa maman et peut-être plus... :lol: et cette mère doit être fière de son fils aujourd'hui et je la salue et j'espère savourer son sourire et sa joie ce soir. :love:

Je l'aime pour tout ce qu'il est et ce qu'il dégage et il nous a fait la surprise cette année de nous faire découvrir sa belle Karine, si touchante, belle autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, bien sûr c'est du virtuel pour moi, mais cela en dit beaucoup sur le réel aussi et ce n'est que du beau que j'ai vu.

Bravo à vous deux et je vous souhaite la victoire ce soir, soyez heureux, gros bisous et plein de bonheur. :love:

Entièrement en accord avec ce magnifique message. :clap:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Arnaqueur2 a écrit : Questions: 1- Je viens de lire que les 3 lofteurs ont distribués des circulaires pour aider David, est-ce qu'il y a eu d'autres levées de fonds pour David? Si oui, est-ce que quelqu'un peut en parler?

2- Est-ce qu'il y a eu des levées de fonds pour Hugues également?

Merci

Pour ma part, j'attend vers 17h30 avant de mettre un autre 10 votes sur Seb.
Je ne crois pas que le fan club de Seb soit l'endroit pour parler des levées de fonds des autres lofteurs ;) Y'a toujours la section LS6 au pire pour poser la question :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Arnaqueur2
Stagiaire

Message par Arnaqueur2 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Je ne crois pas que le fan club de Seb soit l'endroit pour parler des levées de fonds des autres lofteurs ;) Y'a toujours la section LS6 au pire pour poser la question :)

J'aime pas ça la section LS6. J'aime mieux ici :)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Je te comprends mais ca reste que c'est le fan club de Seb et c'est pas l'endroit pour parler des autres lofteurs :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

.

Voilà c'est l'heure de vérité ou plutôt l'heure de la revanche...

La revanche pas seulement pour Sébastien mais également pour nous ses complices comme il aime bien nous appeler...

Sa grande force a vraiment été la connivence qu'il a su établir avec chacun d'entre nous...

Et lorsqu'il gagnera ce soir, ce sera moi la gagnante, ce sera vous les gagnants...Il y aura une explosion de gagnants et gagnantes...Tout un feu d'artifices de gagnants...

La table est mise et les planètes sont alignées pour la Victoire finale...

Bonne journée ... À la Victoire...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Image
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Arnaqueur2 a écrit : Questions: 1- Je viens de lire que les 3 lofteurs ont distribués des circulaires pour aider David, est-ce qu'il y a eu d'autres levées de fonds pour David? Si oui, est-ce que quelqu'un peut en parler?

2- Est-ce qu'il y a eu des levées de fonds pour Hugues également?

Merci

Pour ma part, j'attend vers 17h30 avant de mettre un autre 10 votes sur Seb.
oui il y a eu des levée de fond pour david...
-pour les circulaire, ce sont mathieu-big, alexandra et delphine qui donnaient des papiers : votez david lord du passage des lofteurs au centre les rivières à trois-rivières... j'ai vu qu'ils le faisaient, mais 95% des gens qui étaient présents étaient des jeunes de 14-15 ans... alors je ne sais pas si les parents vont payer... :lol:
-le weekend ou mathie-big n'était pas sur le plateau, le dimanche après son élimination, il était en promotion pour une campagne dans le but de ramasser des fonds pour david... mathieu-big était là, christelle et kk (si je ne me trompe pas...

pour hugues, je n'ai eu aucun écho appart des gens qui m'ont dit qu'il passait pour une honte au saguenay...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Carpe Diem a écrit : .

Voilà c'est l'heure de vérité ou plutôt l'heure de la revanche...

La revanche pas seulement pour Sébastien mais également pour nous ses complices comme il aime bien nous appeler...

Sa grande force a vraiment été la connivence qu'il a su établir avec chacun d'entre nous...

Et lorsqu'il gagnera ce soir, ce sera moi la gagnante, ce sera vous les gagnants...Il y aura une explosion de gagnants et gagnantes...Tout un feu d'artifices de gagnants...

La table est mise et les planètes sont alignées pour la Victoire finale...

Bonne journée ... À la Victoire...
:top:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
hardem
Stagiaire

Message par hardem »

Inscriver moi comme fan de Seb.

Je me croise les doigts pour se soir

Go Seb Go!
[size=200][move][color=#8000BF]Sauvons Sébastien ! Je lui souhaite la maison[/color][/move][/size]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

ajoutez moi aussi, je viens de voir que je n'étais pas dans son fan club :gla:
Poucetted
Nouveau Né du Forum

Message par Poucetted »

Ma soeur et moi on met $20.00 chaque pour Sébastien.....
heloune7
Stagiaire

Message par heloune7 »

C le dernier last call aujourd'hui pour Seb,il faut que Seb aie sa revanche et nous sommes là pour lui procurer alors votons .......et re-votons sacavent :gpaix: :gcheer: :gcheer:

la victoireeeeeeeeeeee à Seboune :kiss:

Bonne chance à vous deuze SEB et Mlle Hoover :kiss:

Bonne fête à Clue et passe une belle journée :gcheer: :gcheer:

Je viens encore d'aller voter et je re ce soir bisou toute la gang :gcheer:
[b]Soyez heureux sacavent!!![/b]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

- 5 heures! :p
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

Stic que je suis nerveuse pour ce soir. Ça comme pas de bon sens. J'ai prévenue mon mari et mes enfants que ce soir "Maman veut être tranquille pour le gala" :lol:

Sébastien et Karine, je vous souhaite la victoire et de belles retrouvailles !
missy
Illustre Pie

Message par missy »

Pas stresser la fille... :/ j'voulais racheter encore 5 votes pour Seb pis à place j'ai acheter 3 heures de video... :gla:

J'essayais de voter pis ça ne fonctionnait pas,,,j'étais ça panique!!! :grr: :lol:

Alors...j'ai racheter d'autres VOTES cette fois-ci pour Seb :love: !!!et pogner avec un 3 heures de video :lol:
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

:hello: tout le monde ,

Je débutes en souhaitant ;
BONNE FÊTE CLUE ! comme cadeau la victoire à Séb

Je suis très émue de vous lire aujoud'hui.
Que de bonnes personnes ici sur son fan club.
J'ai très apprécié de voir la force tranquille derrière Séb .
Moi aussi j'aimerais dire MERÇI en premier lieu aux organisateurs de son fan club . :clap:
Et
A tout les membres ici , vous êtes TOUS des personnes EXTRAORDINAIRES je vous dis Bravo ! :clap:
Vous avez fais en sorte que ce ''Fan Club Séb '' soit bien vivant .

C'est le dernier et grand jour dans le loft pour notre Sébastien.
Et le dernier jour aussi pour Mll Hoover.!

Mon souhait le plus cher pour ce soir. ;)
La Victoire naturellement pour Séb et aussi pour tous les deux :love: la réalisation de leur rêve.

Bon Gala ce soir à vous tous ,

Quelques heures encore pour toi Sébastien !

GO! GO! :rave: SÉBASTIEN :rave: GO! GO!
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Bon les amis... c est vraiment le dernier droit... on peut encore le faire la lutte est tres feroce pour ce titre... on ne doit pas risquer que l'histoire se reproduise encore une fois... faut vraiment mettre toute la gomme .... ceux qui sont encore capable d investir quelque sous... allez si... c est notre dernier espoir pour la revance de Sebastien... et tout cela repause sur nous .... On a trop donner pour ce faire voler encore une fois la victoire....

Ca doit etre une victoire du Public cette année et rien d autre donc faut s allié tous ensemble et proclamée le vrai Grand Gagnant une fois pour toute.... Sebastien le vrai All star de tous!!! Allons-y on est encore capable!!!! Appeller ou voté sur internet encore une toute derniere fois... car apres se soir ... plus rien n est possible!!!! Une defaite de Sebastien et une aussi grande pour nous tous!!! DONC ALLONS AU FRONT UNE TOUTE DERNIERE FOIS!!!!

Le peuple de Loft Story Merite une vrai LOfteur All star et non un qui a des ex-lofteur qui essaye de volé la vedette et le titre pour lui donnée!!!! Car pour moi ce qui est clair est qui sont pas la pour faire gagner un tel car il ont amis mais plutot de volé le titre a Sebastien encore une autres fois!!!!

Game ON les Fan... ON est capable!!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Specialblend
Modeste Jacasseur

Message par Specialblend »

Ta parfaitement raison tony sur le fait que les ex lofteur veulent voir gagner nimporte qui en autant que seb ne gagne pas .. ces tres malsain comme comportement .. allez tous le monde faut continuer a ce battre .. GO SEB !
Big Brother QC !
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

- 4 heures... :crazy:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Bonne fête Clue :clap: :clap: Devine ce que je te (nous) souhaite comme gros cadeau aujourd'hui :top: :roi:

Je viens de voter pour la dernière fois. Je vais être nerveuse en titi ce soir :gla: J'ai une amie qui vient écouter le gala avec moi ce soir :) Un chance que nous prenons pour le même :love: :lol: Malheureusement, je ne serai pas avec vous pendant le gala :( je viendrai lorsque ma visite aura quitté :top:

Sébastien, je te souhaite de gagner. :love:

À plus tard groupe :hello:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »