Croyez-vous que Seb devrait partager

Modérateur : Elise-Gisèle

Croyez-vous que...

Oui
250
41%
Non
364
59%
 
Nombre total de votes : 614

Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par Bloopie »

Je pense que Sébastien n'est pas plus riche que Pris

Je pense qu'il a travaillé assez fort pour ses fan-clubs et ses blogs pour se faire du capital-fan

Je pense que Pris l'a PRIVÉ d'un voyage la dernière semaine, qu'il avait promi de lui donner s'il gagnait

Je pense qu'il ne lui doit rien
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par sasa 30 »

Non cé lui le gagnant..........et sont prix lui appartient

Pi 200 000$ sa ce prendre trés bien.......mais Seb n'a que 27 ans donc c'pas la mere a boire
Namida-ka
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : mer. mai 06, 2009 3:55 pm

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par Namida-ka »

Moi perso je lui donnerais au moins 10 000$. Ils ont été alliés, pis sur 200 000$ on s'entend tu que c'est pas beaucoup?
Ça aiderais Prisc, je crois qu'elle mérite d'avoir quelque chose! Je trouverais ça égoiste de rien donner. :p
Avatar de l’utilisateur
boubillie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1753
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par boubillie »

Je trouve ça dommage que Priscilla n'ait rien gagné. Par contre, je ne crois pas que ce soit la responsabilité de Sébastien de remédier à la situation, donc non, pour répondre à la question.

S'il ne partage pas, je ne crois pas qu'on puisse lui en tenir rigueur et s'il le fait, ce sera un beau geste, mais qui n'aura pas été posé en vertu d'une dette morale envers Priscilla.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par Pantera72 »

boubillie a écrit : Je trouve ça dommage que Priscilla n'ait rien gagné. Par contre, je ne crois pas que ce soit la responsabilité de Sébastien de remédier à la situation, donc non, pour répondre à la question.

S'il ne partage pas, je ne crois pas qu'on puisse lui en tenir rigueur et s'il le fait, ce sera un beau geste, mais qui n'aura pas été posé en vertu d'une dette morale envers Priscilla.
Je suis d'accord sur toute la ligne :jap:
MissLee
Stagiaire
Messages : 87
Inscription : mer. déc. 01, 2004 1:00 am

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par MissLee »

Cette question n'a pas lieu d'être.
Ceci ne nous regarde pas, c'est d'ordre privé. Il est bien assez grand pour savoir quoi faire avec son argent. :)
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par Gaétan Julien »

Cette question n'a pas lieu d'être.
Ceci ne nous regarde pas, c'est d'ordre privé. Il est bien assez grand pour savoir quoi faire avec son argent. :)[/quote]

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par MerlinetteXXX »

nid-colle a écrit : Non il n'est pas obligé. Je lis que certaines personnes disent qu'il devrait lui donner 20 000 $ ou 25 000 $ .... ben voyons donc je trouve cela un peu exagéré. Il ne faut pas oublier qu'il doit acheter un terrain ensuite faire le paysagement et cela n'est pas donné donc il aura beaucoup de dépenses par la suite .

Par contre j'aurais tellement aimé que Priscilla gagne quelque chose. J'aurais aimé qu'elle gagne l'acura et non pas la mau...te Cinny de bébé gâtée (elle a gagné 2 autos en 6 mois)
Honnêtement il me semble que la production aurait dû donner un p'tit montant d'argent à la fille qui s'est le plus démarqué et qui a eu le plus de vote comme un p'tit 5 000 $ et pour Hugues qui est arrivé deuxième il aurait pu lui donner comme 5 000 $ plus un voyage. C'est ça que je trouve poche un peu de Loft Story ... il aurait pu donner un prix au 2e et 3e lofteurs ... je trouve ça vraiment poche pour certains d'entres eux de partir les mains vides ou presque.
Kevin K. est parti avec 3 voyages après quelques semaines et un autre qui se rend à la finale n'a presque rien gagné.
Malheureusement il n'a jamais vraiment de vrai justice dans ce bas monde
Y'en a qui voulait que Rose ait un gros cadeau alors que Pris a un bon d'achat de $500.00......c'est en partie elle qui a fait le show.

Je veux ajouter que Seb n'est absolument pas obligé de partager avec qui que ce soit, c'est lui le gagnant mais je trouve que c'est tout à son honneur s'il lui donne un petit quelque chose.
Dernière modification par MerlinetteXXX le lun. juin 01, 2009 12:29 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par Capuchino »

MissLee a écrit : Cette question n'a pas lieu d'être.
Ceci ne nous regarde pas, c'est d'ordre privé. Il est bien assez grand pour savoir quoi faire avec son argent. :)

Tout à fait d'accord. D'autant plus qu'on ne connaît pas sa vie on sait pas il a peut-être de bien plus grandes priorités que ça. :)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »