Tous les Articles sur Loft Story 6

Modérateur : Elise-Gisèle

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Ruine-Babine »

taligator a écrit : Coudon c'es-tu Big??? Je le croyais en Europe...
:lol: :lol: :lol:
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

ViViiii a écrit : [...]

Ont pourrait y allé nous, Toi, Vavavoon et moi car nous savons comment sa se joue :top: :lol: :lol:
et je ne te donne pas d indice pour mon secret :na: :lol:
Bof, y vont pas me prendre.......... y vont dire que je suis trop vieille.......... :cry: :cry: Ils prennent juste des tites poupounes, 25 ans à peu près.
Pis moi, je suis pleine de poils en plus............. :lol: :hello:
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

LeeLou a écrit : [...]

:jap:

Bravo aux fans
Et seb ,ben c'est un bon surfeur c'est pas mal tout.

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
parlezenpas
Illustre Pie

Message par parlezenpas »

:eek: elle ose dire qu elle est lofteuse elle :gluk:
des loosers qui s'aiment...bref avec un tres gros et vra égo... :roi: :fume: :gla: :lol:
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Jayco a écrit : [...]

un Secret Story québécois !

psssssst à TQS : Pourrions-nous avoir Seb comme pannelliste ? :top:
Je sus de ton avis ou encore travailler avec la prod pour soumettre ses idées qui seraient excellentes selon moi ?
Qu'en penses-tu ? :love: :hello:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Ont pourrait y allé nous, Toi, Vavavoon et moi car nous savons comment sa se joue :top: :lol: :lol:
et je ne te donne pas d indice pour mon secret :na: :lol:
Moi si moi si, je me suis pris un forfait l'an passé pour Secret Story et je vais probablement en prendre un autre cette année, j'adore cette formule.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

capella a écrit : [...]

Quand on parle de Hugues le bon gars, j'en reviens pas encore, on dirait que certains ont pas suivi le même loft que moi. Et on n'a pas la même définition d'un bon gars.:gla: :eek:
On est au moins deux, car pour moi aussi c'est pas ça la définition d'un bon gars. Mais coudonc on doit être dans le champ. ;)
Nadi186
Manitou de la Parlotte

Message par Nadi186 »

muffin69 a écrit : [...]

Bon bon pas capable d'admettre que le meilleur à gagné. J'ai vu tout ce qui s'est passé dans le lof sur les cam et vraiment les autres étaient pitoyables. Mais bon, vous êtes pas capable de félicité le gagant. C'est bien plus facile de le dénigrer. Vous faites pitié.
Ai-je le droit de penser qu'il n'était pas le meilleur!!! Moi aussi je les avais les cams et je dois dire que si tous les lofteurs avaient fait ce qu'il a fait, on aurait eu un loft très très très plate!! Même Sébastien dans les journaux ce matin avoue qu'il n'a pas très bien joué. Alors puis-je avoir mon opinion sans me faire dire que je fais pitié parce que je n'étais pas une de ses fans!!! :hello:
Dernière modification par Nadi186 le mar. juin 02, 2009 8:36 am, modifié 1 fois.
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Nadi186 a écrit : [...]

Ai-je le droit de penser qu'il n'était pas le meilleur!!! Moi aussi je les avais les cams et je dois dire que si tous les lofteurs avaient fait ce qu'il a fait, on aurait eu un loft très très très plate!! Même Sébastien dans les journaux ce matin avoue qu'il n'a pas très bien joué. Alors puis-je avoir mon opinion sans me faire dire que je fais pitié parce que je n'étais pas une de ses fans!!! :hello:
Moi je suis un fan de Seb de dire qu'il a explosé cette année de stratégie je ne crois pas. Les autres non plus d'ailleurs. Par contre c'était pour lui la revanche de LS4 d'arrivé 1er a LS6 et c'était aussi mon point de vue qu'il gagne LS6 car je trouve qu'il c fait voler la première place a LS4. Pour cette année je trouve qu'il n'a pas été plus ou moins flamboyant que les autres alors pourquoi je ne lui aurais pas donné mon vote?
Image
Nadi186
Manitou de la Parlotte

Message par Nadi186 »

Danyka69 a écrit : [...]

Moi je suis un fan de Seb de dire qu'il a explosé cette année de stratégie je ne crois pas. Les autres non plus d'ailleurs. Par contre c'était pour lui la revanche de LS4 d'arrivé 1er a LS6 et c'était aussi mon point de vue qu'il gagne LS6 car je trouve qu'il c fait voler la première place a LS4. Pour cette année je trouve qu'il n'a pas été plus ou moins flamboyant que les autres alors pourquoi je ne lui aurais pas donné mon vote?
Et tu as parfaitement raison! Je ne faisais que répondre au message que j'avais cité. Je n'ai rien contre Sébastien ou ses fans, c'est juste que je trouve plate de me faire dire que je fais pitié parce que je ne prend pas pour lui. Pour moi LS n'est qu'un jeu et il y a bien d'autres problèmes beaucoup plus graves dans la vraie vie pour commencer à se chicaner et se faire dire des bêtises parce que nous n'avons pas tous les mêmes préférés dans un jeu. Voilà, j'espère que mon message est un peu plus clair et je peux te dire que je déteste la chicane alors ce n'était pas mon but. ;)
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Est-ce possible de revenir au sujet du topic qui est les articles de revues et journaux?

Pour discuter de la stratégie des lofteurs, il y a plein d'autres sujets dans la section principale :)
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

jai hate de voir les revues de cette fin de semaine .je me demande si hughe va rejoindre les frustrés ? david ? pourtant c 2 la on une belle image dans la majorité articles present dans cette discussion .

cela pose contraste entre le discourt des ex fru dans les revues . jai hate de voir les autres dealer avec le fait que david et hughe on une super image dans les medias .vont-il crier a la conspiration ?
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Et tu as parfaitement raison! Je ne faisais que répondre au message que j'avais cité. Je n'ai rien contre Sébastien ou ses fans, c'est juste que je trouve plate de me faire dire que je fais pitié parce que je ne prend pas pour lui. Pour moi LS n'est qu'un jeu et il y a bien d'autres problèmes beaucoup plus graves dans la vraie vie pour commencer à se chicaner et se faire dire des bêtises parce que nous n'avons pas tous les mêmes préférés dans un jeu. Voilà, j'espère que mon message est un peu plus clair et je peux te dire que je déteste la chicane alors ce n'était pas mon but. ;)
:jap: :clap:
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Moi si moi si, je me suis pris un forfait l'an passé pour Secret Story et je vais probablement en prendre un autre cette année, j'adore cette formule.
;) :hello:
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Ce n'est pas Delphine qui voulait participer à Secret Story ????
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Robertito_ a écrit : Ce n'est pas Delphine qui voulait participer à Secret Story ????
AHHHHHHHHHHH NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PITIÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Jayco a écrit : [...]

AHHHHHHHHHHH NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PITIÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
:gla:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Robertito_ a écrit : Ce n'est pas Delphine qui voulait participer à Secret Story ????
c est ce que j avais lue a quelque part, mais etais ce des rumeurs ???
Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

:clap: :jap: :clap:
When the going gets tough, the tough get going.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

:hurle: attention: En ce qui concerne les Articles de revues et bien les revues vous seront mis a compter de vendredi ou samedi.

Jeudi je vais au Loft Laurier et Jveux prendre le Maximum de Photos pour ce dernier loft Laurier! :ouin: :ouin:

Merci de votre Patience mes chers amis!

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »