taligator a écrit : Coudon c'es-tu Big??? Je le croyais en Europe...

Modérateur : Elise-Gisèle
taligator a écrit : Coudon c'es-tu Big??? Je le croyais en Europe...
Bof, y vont pas me prendre.......... y vont dire que je suis trop vieille..........ViViiii a écrit : [...]
Ont pourrait y allé nous, Toi, Vavavoon et moi car nous savons comment sa se joue![]()
![]()
et je ne te donne pas d indice pour mon secret![]()
LeeLou a écrit : [...]
Bravo aux fans
Et seb ,ben c'est un bon surfeur c'est pas mal tout.
des loosers qui s'aiment...bref avec un tres gros et vra égo...ViViiii a écrit : [...]
elle ose dire qu elle est lofteuse elle
Je sus de ton avis ou encore travailler avec la prod pour soumettre ses idées qui seraient excellentes selon moi ?Jayco a écrit : [...]
un Secret Story québécois !
psssssst à TQS : Pourrions-nous avoir Seb comme pannelliste ?
Moi si moi si, je me suis pris un forfait l'an passé pour Secret Story et je vais probablement en prendre un autre cette année, j'adore cette formule.ViViiii a écrit : [...]
Ont pourrait y allé nous, Toi, Vavavoon et moi car nous savons comment sa se joue![]()
![]()
et je ne te donne pas d indice pour mon secret![]()
On est au moins deux, car pour moi aussi c'est pas ça la définition d'un bon gars. Mais coudonc on doit être dans le champ.capella a écrit : [...]
Quand on parle de Hugues le bon gars, j'en reviens pas encore, on dirait que certains ont pas suivi le même loft que moi. Et on n'a pas la même définition d'un bon gars.![]()
Ai-je le droit de penser qu'il n'était pas le meilleur!!! Moi aussi je les avais les cams et je dois dire que si tous les lofteurs avaient fait ce qu'il a fait, on aurait eu un loft très très très plate!! Même Sébastien dans les journaux ce matin avoue qu'il n'a pas très bien joué. Alors puis-je avoir mon opinion sans me faire dire que je fais pitié parce que je n'étais pas une de ses fans!!!muffin69 a écrit : [...]
Bon bon pas capable d'admettre que le meilleur à gagné. J'ai vu tout ce qui s'est passé dans le lof sur les cam et vraiment les autres étaient pitoyables. Mais bon, vous êtes pas capable de félicité le gagant. C'est bien plus facile de le dénigrer. Vous faites pitié.
Moi je suis un fan de Seb de dire qu'il a explosé cette année de stratégie je ne crois pas. Les autres non plus d'ailleurs. Par contre c'était pour lui la revanche de LS4 d'arrivé 1er a LS6 et c'était aussi mon point de vue qu'il gagne LS6 car je trouve qu'il c fait voler la première place a LS4. Pour cette année je trouve qu'il n'a pas été plus ou moins flamboyant que les autres alors pourquoi je ne lui aurais pas donné mon vote?Nadi186 a écrit : [...]
Ai-je le droit de penser qu'il n'était pas le meilleur!!! Moi aussi je les avais les cams et je dois dire que si tous les lofteurs avaient fait ce qu'il a fait, on aurait eu un loft très très très plate!! Même Sébastien dans les journaux ce matin avoue qu'il n'a pas très bien joué. Alors puis-je avoir mon opinion sans me faire dire que je fais pitié parce que je n'étais pas une de ses fans!!!
Et tu as parfaitement raison! Je ne faisais que répondre au message que j'avais cité. Je n'ai rien contre Sébastien ou ses fans, c'est juste que je trouve plate de me faire dire que je fais pitié parce que je ne prend pas pour lui. Pour moi LS n'est qu'un jeu et il y a bien d'autres problèmes beaucoup plus graves dans la vraie vie pour commencer à se chicaner et se faire dire des bêtises parce que nous n'avons pas tous les mêmes préférés dans un jeu. Voilà, j'espère que mon message est un peu plus clair et je peux te dire que je déteste la chicane alors ce n'était pas mon but.Danyka69 a écrit : [...]
Moi je suis un fan de Seb de dire qu'il a explosé cette année de stratégie je ne crois pas. Les autres non plus d'ailleurs. Par contre c'était pour lui la revanche de LS4 d'arrivé 1er a LS6 et c'était aussi mon point de vue qu'il gagne LS6 car je trouve qu'il c fait voler la première place a LS4. Pour cette année je trouve qu'il n'a pas été plus ou moins flamboyant que les autres alors pourquoi je ne lui aurais pas donné mon vote?
Nadi186 a écrit : [...]
Et tu as parfaitement raison! Je ne faisais que répondre au message que j'avais cité. Je n'ai rien contre Sébastien ou ses fans, c'est juste que je trouve plate de me faire dire que je fais pitié parce que je ne prend pas pour lui. Pour moi LS n'est qu'un jeu et il y a bien d'autres problèmes beaucoup plus graves dans la vraie vie pour commencer à se chicaner et se faire dire des bêtises parce que nous n'avons pas tous les mêmes préférés dans un jeu. Voilà, j'espère que mon message est un peu plus clair et je peux te dire que je déteste la chicane alors ce n'était pas mon but.
MerlinetteXXX a écrit : [...]
Moi si moi si, je me suis pris un forfait l'an passé pour Secret Story et je vais probablement en prendre un autre cette année, j'adore cette formule.
AHHHHHHHHHHH NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Robertito_ a écrit : Ce n'est pas Delphine qui voulait participer à Secret Story ????
Jayco a écrit : [...]
AHHHHHHHHHHH NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PITIÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
c est ce que j avais lue a quelque part, mais etais ce des rumeurs ???Robertito_ a écrit : Ce n'est pas Delphine qui voulait participer à Secret Story ????
Nadi186 a écrit : [...]
Ai-je le droit de penser qu'il n'était pas le meilleur!!! Moi aussi je les avais les cams et je dois dire que si tous les lofteurs avaient fait ce qu'il a fait, on aurait eu un loft très très très plate!! Même Sébastien dans les journaux ce matin avoue qu'il n'a pas très bien joué. Alors puis-je avoir mon opinion sans me faire dire que je fais pitié parce que je n'étais pas une de ses fans!!!