J'avais une business de traitement de texte et, c'est ben platte, mais c'est exactement ce qu'il fallait faire pour chaque client qui prévoyait consulter et imprimer périodiquement le document que je leur avais tapé. Sinon, ça aurait sorti tout croche là-bas, tout simplement parce qu'on avait des imprimantes différentes.Soleil47 a écrit : Je ne peux pas vraiment t'aider, une chance que tu n'envoies pas ce document à 20 ou 25 personnes différentes avec des imprimantes différentes... tu aurais pas fini de changer de configuration d'imprimantes![]()
![]()
Sérieusement, j'essaie de voir ce qui ne va pas, mais là, il se fait tard, mais je te souhaite que quelqu'un puisse te répondre.
Expert en WORD demandé SVP - RÉGLÉ MERCI BEAUCOUP À TOUS !
Re: Expert en WORD demandé SVP - URGENT
J'ai pas tout lu en détail les réponses mais au cas où tu ne l'aurais pas eue... si tu essayais de réduire tout simplement la grandeur en % de la page.
Quand tu demandes l'impression, tu peux changer les paramètres de l'impression à partir des propriétés de l'imprimante. Moi par exemple dans l'option Effets je peux changer le % du format normal. Je présume que tu dois avoir quelque chose du genre.
Quand tu demandes l'impression, tu peux changer les paramètres de l'impression à partir des propriétés de l'imprimante. Moi par exemple dans l'option Effets je peux changer le % du format normal. Je présume que tu dois avoir quelque chose du genre.
J'ai essayé ça aussi, mais bizarrement ça ne change pas le positionnement de la bordureSavvy a écrit : J'ai pas tout lu en détail les réponses mais au cas où tu ne l'aurais pas eue... si tu essayais de réduire tout simplement la grandeur en % de la page.

Mais merci beaucoup pour l'idée

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Je voudrais dire un gros merci à tous de m'avoir répondu ! Vous êtes vraiment gentils !

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Essaies ceci pour voir:
Dans Word
Menu format
Bordures et trames
À droite, vers le bas, clique sur Options
Choisis Texte au lieu de bordure de page qui est par défaut
Clique sur OK
Ça devrait fonctionner
Dans Word
Menu format
Bordures et trames
Clique sur OK
Ça devrait fonctionner
Tu peux toujours me l'envoyer, j'ai Adobe, je pourrais le convertir en PDF et là d'après moi il n'y aurait plus de problème...!
Merci beaucoup je vais tester ça !Rosaline a écrit : Essaies ceci pour voir:
Dans Word
Menu format
Bordures et trames
Clique sur OK
Ça devrait fonctionner

Dans Options, je n'ai pas rien à choisir, la boite est appelée : Options de bordures et trames, et c'est inscrit : Distance du texte, et je peux seulement avoir accès à faire ces changements.
Tu as peut-être un Word plus récent que le mien, j'ai la version 97

Mais merci beaucoup du tuyau

Edit pour dire que ça fonctionne, je n'avais pas été dans la bonne boite... Merci beaucoup, vous êtes deux personne à m'avoir éclairée exactement en même temps !

Merci encore à tous !

Dernière modification par *Flocon* le mar. juin 02, 2009 8:40 am, modifié 3 fois.
Re: Expert en WORD demandé SVP - RÉGLÉ MERCI BEAUCOUP À TOUS !
Flocon
,je peux transférer dans la tour?

*Flocon* a écrit : [...]
Edit pour dire que ça fonctionne,

Re: Expert en WORD demandé SVP - RÉGLÉ MERCI BEAUCOUP À TOUS !
Oui, merci beaucoup rikikirikiki a écrit : Flocon,je peux transférer dans la tour?