Expert en WORD demandé SVP - RÉGLÉ MERCI BEAUCOUP À TOUS !

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
BooGGY
Immortel du Domaine

Re: Expert en WORD demandé SVP - URGENT

Message par BooGGY »

Soleil47 a écrit : Je ne peux pas vraiment t'aider, une chance que tu n'envoies pas ce document à 20 ou 25 personnes différentes avec des imprimantes différentes... tu aurais pas fini de changer de configuration d'imprimantes :) :)

Sérieusement, j'essaie de voir ce qui ne va pas, mais là, il se fait tard, mais je te souhaite que quelqu'un puisse te répondre.
J'avais une business de traitement de texte et, c'est ben platte, mais c'est exactement ce qu'il fallait faire pour chaque client qui prévoyait consulter et imprimer périodiquement le document que je leur avais tapé. Sinon, ça aurait sorti tout croche là-bas, tout simplement parce qu'on avait des imprimantes différentes.
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

J'ai pas tout lu en détail les réponses mais au cas où tu ne l'aurais pas eue... si tu essayais de réduire tout simplement la grandeur en % de la page.
Quand tu demandes l'impression, tu peux changer les paramètres de l'impression à partir des propriétés de l'imprimante. Moi par exemple dans l'option Effets je peux changer le % du format normal. Je présume que tu dois avoir quelque chose du genre.
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Savvy a écrit : J'ai pas tout lu en détail les réponses mais au cas où tu ne l'aurais pas eue... si tu essayais de réduire tout simplement la grandeur en % de la page.
Quand tu demandes l'impression, tu peux changer les paramètres de l'impression à partir des propriétés de l'imprimante. Moi par exemple dans l'option Effets je peux changer le % du format normal. Je présume que tu dois avoir quelque chose du genre.
J'ai essayé ça aussi, mais bizarrement ça ne change pas le positionnement de la bordure :/

Mais merci beaucoup pour l'idée :jap: :)
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Je voudrais dire un gros merci à tous de m'avoir répondu ! Vous êtes vraiment gentils ! :love: :jap:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Rosaline
Illustre Pie

Message par Rosaline »

Essaies ceci pour voir:

Dans Word
Menu format
Bordures et trames
À droite, vers le bas, clique sur Options
Choisis Texte au lieu de bordure de page qui est par défaut
Clique sur OK

Ça devrait fonctionner
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Tu peux toujours me l'envoyer, j'ai Adobe, je pourrais le convertir en PDF et là d'après moi il n'y aurait plus de problème...!
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Rosaline a écrit : Essaies ceci pour voir:

Dans Word
Menu format
Bordures et trames
À droite, vers le bas, clique sur Options
Choisis Texte au lieu de bordure de page qui est par défaut
Clique sur OK

Ça devrait fonctionner
Merci beaucoup je vais tester ça ! :top:

Dans Options, je n'ai pas rien à choisir, la boite est appelée : Options de bordures et trames, et c'est inscrit : Distance du texte, et je peux seulement avoir accès à faire ces changements.

Tu as peut-être un Word plus récent que le mien, j'ai la version 97 ;)

Mais merci beaucoup du tuyau :jap:

Edit pour dire que ça fonctionne, je n'avais pas été dans la bonne boite... Merci beaucoup, vous êtes deux personne à m'avoir éclairée exactement en même temps ! :jap: :love:

Merci encore à tous ! :jap: :love:
Dernière modification par *Flocon* le mar. juin 02, 2009 8:40 am, modifié 3 fois.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Re: Expert en WORD demandé SVP - RÉGLÉ MERCI BEAUCOUP À TOUS !

Message par rikiki »

Flocon :),je peux transférer dans la tour?
Rosaline
Illustre Pie

Message par Rosaline »

*Flocon* a écrit : [...]

Edit pour dire que ça fonctionne,
:roi: :top:
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Re: Expert en WORD demandé SVP - RÉGLÉ MERCI BEAUCOUP À TOUS !

Message par *Flocon* »

rikiki a écrit : Flocon :),je peux transférer dans la tour?
Oui, merci beaucoup rikiki :jap: :top:
Répondre

Revenir à « LA TOUR »