Intégrale a écrit : [...]
Yééé on va pouvoir faire plein de jokes de nains en plus!
J'trouve ça cheap un peu de faire des jokes de nain...

Intégrale a écrit : [...]
Yééé on va pouvoir faire plein de jokes de nains en plus!
Peut-être que Mononcle Jacques Villeneuve aimerais ça être designer lui aussi... Ça serait un bon assistantMalloryPark a écrit : il va arriver quoi si Saku n'est pas resigné? on va perdre Hanna.
Trop comiquejojo3couleurs a écrit : en effet! je pensais être la seule à l'écouter encore!
c'était subtil comme tout les camions de livraison qui arrivent tous en même temps, et le caméraman est juste assez bien placé pour capter les noms et numéros de téléphone des fournisseurs...
la desinger qui transporte ses grosses boîtes en tites bottes de pioche à talons hauts... savoureux!
et que dire de la voix d'Anna Koivu ajoutée au montage à la finale!
Yuguette a écrit : Cool nous avons sut aussi que Marie-Chrystine était allée aux State(on s`en doutait pas pentoute)
Ils ont manqué de papier peint hon....![]()
![]()
surprenant en maudit avec le paquet de professionels qu`il y avait sur les lieux (c`est probablement elle qui avait calculé ça)
Je me sens moins gnochonne d`en avoir manquée moi aussi (pis c`était pas moi qui avait fait le calcul c`est pas mon métier)..c`était une designer!!
![]()
![]()
Des rideaux de 120 livres![]()
![]()
torieux je me bidonne SOLIDE!
![]()
![]()
Je sais pas c`est qui Laurry mais j`espère qu`elle est gentille, puis j`ai pas parlée, j`ai écrit!Pepsi a écrit : [...]
On dirait que tu parles comme LaurryMais bienvenue quand même!
Des heures de rires en perspective!NainDeJardin a écrit : J'ai trop hâte d'écouter les épisodes que j'ai enregistrés!![]()
![]()