Annouk a dit :Ben à ce moment là, si il est permis d'exprimer les opinions divergentes, comment cela se fait-il que chaque personne qui n'adhère pas se fait virer de bord avec des remarques du genre" Tu n'as pas vu le même show et/ou regardé les mêmes cams"?
Alors pour les caméras voici où personnellement je n’ai pas vu la même chose :
Du bashing gratuit en gang bang sur lui : Cynny en a recu beaucoup plus et Alexandra aussi
*C’était pas en GANG devant leur face et c’était pas de façon continuelle pour Cynni et Alexandra-
Le seul qui c'est fait saccager ses affaires: Franchement de la crème a rasé ce n'est pas la fin du monde (J'ai joué dans une équipe de soccer féminin et on ce jouais ce genre de tour et personne en est morte)
*De la crème à raser sur lui et sur sa literie + du gel pour cheveux dans ses bas et sous-vêtements + 1 bouteille d’eau versée dans son lit lors du même party- quand on entend les paroles dites par les lofteurs quand ils ont fait ça, ça saute au visage que ce n’était pas pour jouer un tour entre copains-copains.
Il c'est fait voler des trucs à lui : Quel truc a lui il c'est fait volé et n'as pas récupéré? David ,Priscilla,Cinny ce sont fait voler des truc mais c'était pour des jokes .. on en fait pas des martyres
*il s’est fait voler sa boule d’immunité et un parchemin qu’il voulait garder en souvenir, non retrouvés à ma connaissance. Sa passe de la ronde a été retrouvée. Cynni a égaré des choses qu’elle a retrouvées. Priscilla, le crayon, c'est David pour sa moustache, elle le sait. David a retrouvé la photo de Brenda. S'il y a autre chose là je ne l'ai pas vu, j'étais peut-être sur une autre caméra ou j'ai peut-être une mémoire sélective.
Il a subit les insultes de Hughes : Hugue a subit plus d'insulte et du mépris de la part de Sebastien.
*Pendant plusieurs semaines Sébastien n’a pas insulté Hugues dans ses sebshows et il ne s’en est jamais pris à sa mère, à sa blonde et à ses fans.
Les autres lofteurs le ciblais chaque fois qu'il fallait voler un truc qu'ils avaient gagné . etc....etc... :Tu exagère un peu !
*Qui s’est fait voler sa caméra par David, qui s’est fait voler $1000 de voyage à rabais par David, qui avait déjà des voyages dans sa poche et savait très bien que Sébastien désirait un voyage pour lui et Mlle Hoover. David pouvait voler des choses à d’autres lofteurs, il avait le choix, il ne l’a pas fait.
Je ne desetste pas Sebastien et Alexandra est une fille super sympa et sa beautée est un fait.Ce que je n'aime pas c'est la tricherie et les mensonges que la production a fait au anciens lofteurs pour qu'ils participe non pas a un all star mais a un show créé pour règler un litige
avec Sebastien.
*Le litige était réglé et Sébastien l’a dit et a même expliqué de quelle façon lors de son apparition à Bons baisers de France.
Il a subit les menaces et l'intimidation de Big . : Sebastien le provoquais et Mathieu tout le monde savait que Biggy fesait parti de son personnage et que jamais il ne mettrais ses menaces a exécution dans la vrai vie ,Mathieu Baron a plus de classe que cela.
*Oui d’accord Sébastien le provoquait, c’était sa stratégie mais Mathieu aurait pu ne pas réagir ou rester stoïque et l’ignorer comme Sébastien l’a fait (la majorité du temps) face aux comportements désagréables des autres lofteurs. Mon opinion et tu as le droit de ne pas la partager est que Mathieu Baron n’a aucune classe et à mes yeux Biggy n’est pas un personnage mais bien Mathieu Baron de la vraie vie. Il a dit lui-même et, à plusieurs reprises, qu'il ne jouait pas de jeu, que lui était vrai et donc pas un personnage.
C’est pour ça que je pense des fois que nous n’avons pas suivi les mêmes caméras. Il me semble que ce sont des faits, pas des affabulations mais je peux me tromper comme tout le monde. Je sais que je ne changerai l’opinion de personne, j’avais juste besoin de le dire. Ce ne sont pas tous les anti-seb ni tous les anti-autres qui refusent de voir les mauvais coups/moves de leur joueur/joueuse préféré/e. Pas tous les pro-seb non plus. J’ai souligné des mauvais coups de Sébastien, particulièrement lors des négos entre Cynni, Arcadio et lui-même. Oui il a moins bien joué cette année mais les autres joueurs ont mal joué en ne sachant pas en profiter.
que chaque personne qui n'adhère pas se fait virer de bord
chaque, c'est beaucoup.
Long post, une chance que je n’écris pas souvent. M’excuse.

Edit: mes fautes.