Je partage aussi ton avis, car parfois à lire certains commentaires, c'est vrai qu'on peut dire qu'on a pas vu le même loft....On peut avoir des goûts différents et des affinités différentes selon le jeu de certains lofteurs...mais parfois les propos sont tellement biaisés et de mauvaise foi que oui...si on veut me faire passer que le soleil est bleu, je me garde le droit de dire, vois-tu le soleil que je regarde est bien jaune.Soleil47 a écrit : [...]
Qu'est-ce qu'il y a de si déplacé que cela que dire à quelqu'un: tu n'as pas vu le même show?? tu n'as pas visionné la même web cam que nous??
Pour ma part, je suis très loin d'être une fanatique d'un lofteur, autant je peux dire du bien de Sébastien, autant je pourrais ne pas approuver certains gestes de Sébastien, et il en va de même pour tous les participants au LS, mais de là à lire quelqu'un qui se plait à toujours faire les mêmes commentaires dans plusieurs posts, il y a une très grande marge et c'est d'ailleurs ce qu'elle fait très bien, alors, si tu prends pour acquis que nous lui avons tenu des propos plates, il en va de même pour cette personne. Désolée, mais c'est cela.

Je n'en dirais pas plus car il ne faut pas s'attaquer aux propos des autres forumeurs, mais comme ça été le cas dans ce topic, je me permets de mettre mon grain de sel.