Johanie a écrit : [...]
Je me dis que si un joueur avait élevé son jeu, il aurait pu gagner. Mais la recette de Seb est une recette gagnante c'est clair. Mais je me dis qu'ils ont tous eu leur chance de faire mieux et personne y est arrivé. Certains disent oui mais il tablait sur LS4. Oui c'est vrai mais qui a empeché un joueur de faire sa marque dans LS6? Personne.
Alors Seb a empoché mais c'est pas parce que on a pas donné la chance au coureur.
Je dirais plutôt que la recette de Seb
a été la recette gagnante, mais je suis du même avis que toi.
Puisqu'ils étaient tous issus d'une précédente édition. Chacun avait le pouvoir de véhiculer un message, de montrer un changement en positif, des attitudes, qu'elles soient en pensées, en paroles ou en actions.
Ils avaient aussi la chance de changer les mentalités face à l'attitude des jeunes au travail, à l'argent, à l'alcool, au sexe ect ect ect.
La chance de montrer également, qu'ils avaient depuis leur dernier loft…Acquis de la maturité et démontrer par le fait même, une aisance et du confort avec soi-même.
Mais bon, relever le défi du changement relié à la personnalité dans un espace clos, ne soit pas être des plus facile.
Enfin bref, comme dit, il est plus facile de faire du neuf que de réparer du vieux.
Priscilla a réussit ce coup

et à mon avis, Sébastien aussi en dévoilant un peu plus ses bons côtés.

La différence entre les 2, c'est que l'un avait réussi à réunir plus de fans que l'autre dans leur édition précédente.