Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

cromagnon
Stagiaire

Re: Fan Club de Sébastien

Message par cromagnon »

Seb a dit qu'il serait à Sherbrooke le 11 juin mais il ne sait pas encore ou à suivre... :clap: :D :crazy:
Liberté 59
echinacee
Stagiaire

Message par echinacee »

WOW!!! Allo Seb! C' est gentil de venir nous saluer.On s' ennuie de toi. Moi j' étais sur le DB presque du matin au soir pour te suivre dans le loft. Tu pourras te vanter de nous avoir fait passer par toutes les gammes d' émotions. Finalement on l' a eue notre revanche toi et nous tes fans finis. Ta présence a bons baisers de France nous a confirmé que nous avons eu raison de t' appuyer. Repose-toi bien, récupere ton énergie . Je te fais un gros calin et FELICITATIONS pour ta VICTOIRE .
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Puppetmaster a écrit : Salut tout le monde!!!! WOW! J'en reviens juste pas encore! Un très très gros merci à tout le monde! Dans les derniers jours j'essayent de répondre à vos messages privées un peu partout et je vais tenter de commencer à vous lire ici dès que c'est humainement possible mais présentement c'est la folie furieuse encore! :) Je range encore mes souvenirs du Loft 6 alors ca vous donne une idée haha.

Mais je tenais à venir vous faire un petit coucou et surtout, vous remerciez du fond du coeur... c'est vraiment incroyable que de vous retrouvez après une si belle victoire et sincèrement je n'aurais jamais pus réussir sans vous alors un gros merci, je vous adore et je vais revenir vous lire sans faute d'ici les 2 prochaines semaines (le temps que le rush de promos/entrevues soit passé).

J'ai très hâte de reprendre contact avec vous tous! :) Passez une excellente journée, je vous embrasse super fort et mille fois merci pour ce que vous avez fait. xxxxxxxxx
Wowww Seb tu as de la chance d'avoir gagné une maison des meubles un gros montant d'argents :crazy: monsieur et madame tout le monde prennent une vie pour réussir à avoir tout ça et même encore.... :clap: Félicitation Seb...tu le mérite tant... :love: tout mes voeux de bonheur à toi et ta chérie et bonne chance dans tout vos projets d'avenir... :clap: :love: :hello: :fume:
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Mlle Hoover a écrit : Bon ca yé..jris ben trop..

«Nous voulons des enfants»

:lol:
You're getting nervous???? :gla:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

C'est tu sérieux ou bedon tu viens de voir un Front Page ou entendu de quoi à la radio? :chepa:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Merci Sébastien pour ton p'tit coucou sur le DB, très généreux de ta part qu'à peine sorti du Loft (avec toutes les entrevues que tu as du faire cette semaine) tu prennes le temps de passer faire un gentil coucou.

J'ai écouté tes entrevues: Energie et Bons Baisers de France, 2 très bonnes entrevues faites avec beaucoup de classe, de sagesse et des propos très sensés.

Tout le long de l'aventure du LS6, je t'ai admiré pour ton courage, ta détermination, ta patience, ton ''self-control'', ouf! cela méritait grandement le grand prix de la fin. Et quand j'ai vu que tu avais eu une p'tite période down, je ne voulais donc pas que tu te décourages, mais tu t'es remis sur pieds assez vite.

Il n'y a pas que cela: j'ai découvert en toi un homme d'une très grande sensibilité, un homme très très humain (le côté que nous ne connaissions pas de toi lors du LS4).

Et contrairement à ce que certains lofteurs disaient de toi, je crois que ta maman est surement fier de toi et de tout ce que tu as accompli.

Et que dire de Mlle Hoover, même si je ne la connais que par le virtuel, de ce que je lis d'elle, c'est une grande dame, tu es très chanceux de l'avoir à tes côtés, tout comme elle est très chanceuse de t'avoir à ses côtés.

Bref: Longue vie à vous 2, beaucoup beaucoup de p'tits bébés :) à votre image et oublie surtout pas Sébastien de nous le faire savoir lorsque ton 1er livre sortira, je serai une des premières à l'acheter, compte sur moi :)

Et j'avais dit que je ne ferais partie d'aucun fan club cette année, mais je change d'idée: je veux que l'on m'inscrive dans ton fan club .

Au revoir Sébastien et j'ai déjà hâte de te relire à nouveau, prends le temps de te reposer et paie toi du bon temps avec Mlle Hoover.

P.S. j'oubliais: ton idée pour un défi de la buche: très bonne initiative et je suis assurée à l'avance que ce sera un succès!
tappy
Novice

Message par tappy »

Soleil47 a écrit : Merci Sébastien pour ton p'tit coucou sur le DB, très généreux de ta part qu'à peine sorti du Loft (avec toutes les entrevues que tu as du faire cette semaine) tu prennes le temps de passer faire un gentil coucou.

J'ai écouté tes entrevues: Energie et Bons Baisers de France, 2 très bonnes entrevues faites avec beaucoup de classe, de sagesse et des propos très sensés.

Tout le long de l'aventure du LS6, je t'ai admiré pour ton courage, ta détermination, ta patience, ton ''self-control'', ouf! cela méritait grandement le grand prix de la fin. Et quand j'ai vu que tu avais eu une p'tite période down, je ne voulais donc pas que tu te décourages, mais tu t'es remis sur pieds assez vite.

Il n'y a pas que cela: j'ai découvert en toi un homme d'une très grande sensibilité, un homme très très humain (le côté que nous ne connaissions pas de toi lors du LS4).

Et contrairement à ce que certains lofteurs disaient de toi, je crois que ta maman est surement fier de toi et de tout ce que tu as accompli.

Et que dire de Mlle Hoover, même si je ne la connais que par le virtuel, de ce que je lis d'elle, c'est une grande dame, tu es très chanceux de l'avoir à tes côtés, tout comme elle est très chanceuse de t'avoir à ses côtés.

Bref: Longue vie à vous 2, beaucoup beaucoup de p'tits bébés :) à votre image et oublie surtout pas Sébastien de nous le faire savoir lorsque ton 1er livre sortira, je serai une des premières à l'acheter, compte sur moi :)

Et j'avais dit que je ne ferais partie d'aucun fan club cette année, mais je change d'idée: je veux que l'on m'inscrive dans ton fan club .

Au revoir Sébastien et j'ai déjà hâte de te relire à nouveau, prends le temps de te reposer et paie toi du bon temps avec Mlle Hoover.

P.S. j'oubliais: ton idée pour un défi de la buche: très bonne initiative et je suis assurée à l'avance que ce sera un succès!
Wow!!! Beau témoignage que j'approuve à 100% .
Tu es défénitivement plus loquace que moi.
:hello:
[img]http://i361.photobucket.com/albums/oo59/sergio0452/sergio/20030711_L_04c.jpg[/img][img]http://i361.photobucket.com/albums/oo59/sergio0452/tappy.gif[/img]
Preissac, Abitibi en juillet...
alizavier
Illustre Pie

Message par alizavier »

BMW a écrit : [...]

Toutes mes félicitations ! On a retenu notre souffle jusqu'à ce que tu sautes dans les airs ! OUF ! Ya juste l'accouchement qui est pire que ça. :cry: :cry: :cry: Intéressant de t'avoir vu et entendu à Bons Baisers de France. Forte présence et élocution aisée.

Prends touttttttttttt ton temps pour ta tournée de promos et entrevues... parce que nous autres, on a une grossssssssse tournée de ménage et tout plein de choses qu'on a mises de côté pour te suivre dans le loft. Pis du sommeil à reprendre...on s'est couchés ben tard pour tes show de nuit...pis nous autres on ne faisait pas notre lavage en même temps que toi... :lol: :lol: :lol: [/
mets en!! je suis là dedans justement le lavage en retard, et faut surtout pas oublier celles qui déménagent qui avaient pas une foutue boîte de faitte parce que trop occupées à suivre loft story :lol: :lol: té pas le seul dans le jus ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=957&u=11082523][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/08/25/23/alizav10.gif[/img][/url]
Lyse57
Illustre Pie

Message par Lyse57 »

Puppetmaster a écrit : Salut tout le monde!!!! WOW! J'en reviens juste pas encore! Un très très gros merci à tout le monde! Dans les derniers jours j'essayent de répondre à vos messages privées un peu partout et je vais tenter de commencer à vous lire ici dès que c'est humainement possible mais présentement c'est la folie furieuse encore! :) Je range encore mes souvenirs du Loft 6 alors ca vous donne une idée haha.

Mais je tenais à venir vous faire un petit coucou et surtout, vous remerciez du fond du coeur... c'est vraiment incroyable que de vous retrouvez après une si belle victoire et sincèrement je n'aurais jamais pus réussir sans vous alors un gros merci, je vous adore et je vais revenir vous lire sans faute d'ici les 2 prochaines semaines (le temps que le rush de promos/entrevues soit passé).

J'ai très hâte de reprendre contact avec vous tous! :) Passez une excellente journée, je vous embrasse super fort et mille fois merci pour ce que vous avez fait. xxxxxxxxx
'Merci à toi, de prendre le temps de venir nous jaser.
Bye
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Hé, c'est gentil d'être venue nous saluer Seb :D

Ici, chez moi, tu avais 5 fidèles fans, qui ont ragés, ries gueulés et qui a sautés de joies lorsque tu fût couronné gagnant :lol:

Puis mon petit torrieux, tu m'as fait pleurer kâline, pour xxx raison!

Ta patience, intelligence dans le loft, ton self control, ton regard qui en disait plus que les mots, l'amitié avec Prisc, ton intégrité face à ton clan, ton calme, ta droiture ont fait que tu nous a tous concquis!

Bravo à toi, je n'aurais jamais été capable de ne pas perdre pieds et mon calme avec cette gang d'ado simili adulte :lol:

Tu peux te vanter d'avoir le plus fidèle des fans Clubs. Tous on c'est tenus lors de votes, ont écoutais tes Seb show, puis on fesait ce que tu demandais, tel de bon petit soldat!

Faut le faire en mauzus via une Web Cam, tenir ces fans et les faires travailler selon ta volonté :lol:

Seb veut ça! Ok on le fait :lol:

Puis tu avais une excellente porte parole, une femme adorable, posée, juste et hônnete, une femme qui a gardée son contrôle aussi, une amour, enfin moi j'l'adore, toi tu l'aimes :love:
Je me suis souvent demandés comment elle fesait pour ne pas péter sa coche, moi qui était souvent sur le bord de le faire, et qui un soir je braillais pour toi, moi qui te voyais que par la Web Cam et qui ne te connais ni d'Eve ni d'Adam :lol:

Elle, bien, je lui envoyais des petits éclairs, elle me répondait toujours avec gentillesse

Une amour en TK
Tu l'as reconnue han? Ben oui, cette belle Mlle Seb Hoover :love:

Enfin, j'espère vous croisez un jour, et vous faire à tout les 2 une belle carresse et bec sur les 2 joues

:hello:
tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

:hello: je veut faire partie du fan club de Sébastien svp. C'est le meilleur. :top:

zwanze
Novice

Message par zwanze »

Moi si moi si!!! ( à la manière des têtes à claques!)

Fan numéro je-sais-quel mais bien loin paske Seb est trop notre idole lofteurienne.

Je me croisais les doigts dimanche soir passé pi si y gagnait pas, j'me claquait une dépresssion. Mon tchum m'a même dit: Baisse le ton tu vas réveiller la p'tite. Je me parlais à moi-même en me disant qu'il fallait trop qu'il gagne. Mais pas de confettis ni de ballons. Je suis clown... j'aurais été lui en faire une foule de ballons moi... GRATIS!
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Moi aussi je veux devenir membre. J'étais certaine que je l'étais mais non zut de zut.. je ne vois pas mon nom dans la liste...
Merci KIMMMMMMMM.....
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Un petit mot pour féliciter Sébastien pour sa victoire... Bravo à toi.. je suis tellement fière que ça soit toi qui ait gagné... Merci pour le petit mot que tu as laissé ici pour nous. C'est vraiment apprécié. Prends le temps de décompresser. xxx

Mlle Hoover... merci aussi à toi de nous avoir accompagné pendant ces 9 semaines. Tu es tellement une bonne personne. Très gentille et très humaines... xxxx
Merci KIMMMMMMMM.....
Polluxe
Illustre Pie

Message par Polluxe »

Nagi a écrit : Moi aussi je veux devenir membre. J'étais certaine que je l'étais mais non zut de zut.. je ne vois pas mon nom dans la liste...

pareil pour moi...j'étais sûre que mon nom y était , depuis le temps! :o

Mais bon..

On peut m'y inscire maintenant ? :)

Merci

Bonjour Sébastien, contente d'avoir de tes nouvelles, prends tout ton temps pour revenir nous voir!! :hello:
*JUMP!* [img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:x_sAFpVS1kmF9M:http://check.animeblogger.net/wp-content/uploads/2007/05/ccs1143873607605.jpg[/img]
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Mlle Hoover a écrit : Bon ca yé..jris ben trop..

«Nous voulons des enfants»

:lol:
Faut t'y préparer car Seb les voyait lorsqu'il se visionnait en possession de la maison lol
Il les voyait jouer autour de la maison lorsqu'il tondait le gazon et tout.
Comme il l'a si souvent visualisé si j'étais toi j'me préparerais à faire des ti Seb et Karine dans pas long mdr
Te reste plus qu'à te voir dedans à tn tour et le bonheur sera parfait.

Longue vie à vous deux dans cette maison fait pour vous :) :love: :love: :love: :love: :clap: :top: :hello:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
mika
Stagiaire

Message par mika »

Haaaahhhhh! Que dire de plus après tous ces beaux messages! idem idem idem!!!!
Bravo Sébastien, une belle victoire tant attendue et bien méritée! Bon repos!
Et en effet, tes fans ont du ménage en retard à faire et des réflexes à abandonner comme se coucher à pas d'heure et attendre les sebshow en mangeant des ti-biscuits au-dessus du clavier d'ordi.... :) Bon été les amoureux! XXX
[img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/18/mini_09051804471884103.jpg[/img]
gysa
Nouveau Né du Forum

Message par gysa »

bonjour :)
moi aussi j"aimerais être ajouté au fan club de Sébastien :clap: :clap: :clap:
merci :hapface:
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

Viens de voir que je suis le membre 333 :jap: :jap:

Moi qui oublie tout pas trop de danger que j'oublie celui la !! :lol: :lol:

J'aurais été plus traumatisé si j'aurais eu le numéro 666 :dfeu: :dfeu: :lol: :hello: :hello:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
mimiceline
Stagiaire

Message par mimiceline »

Seb tres heureuse de lire mon héro wow que tu as ete patient bravo a toi et aussi mon mari te félicite pour ton entrevu a rc il dit que tu parle tres bien tu vas aller loingt tu as le verbe facile
Pièces jointes
sebkarine09.gif
sebkarine09.gif (10.91 Kio) Consulté 964 fois
[url=http://www.imagup.com/pics/1268991461.html][img]http://ups.imagup.com/08/1268991461.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »