Modérateur : Elise-Gisèle
Wowww Seb tu as de la chance d'avoir gagné une maison des meubles un gros montant d'argentsPuppetmaster a écrit : Salut tout le monde!!!! WOW! J'en reviens juste pas encore! Un très très gros merci à tout le monde! Dans les derniers jours j'essayent de répondre à vos messages privées un peu partout et je vais tenter de commencer à vous lire ici dès que c'est humainement possible mais présentement c'est la folie furieuse encore!Je range encore mes souvenirs du Loft 6 alors ca vous donne une idée haha.
Mais je tenais à venir vous faire un petit coucou et surtout, vous remerciez du fond du coeur... c'est vraiment incroyable que de vous retrouvez après une si belle victoire et sincèrement je n'aurais jamais pus réussir sans vous alors un gros merci, je vous adore et je vais revenir vous lire sans faute d'ici les 2 prochaines semaines (le temps que le rush de promos/entrevues soit passé).
J'ai très hâte de reprendre contact avec vous tous!Passez une excellente journée, je vous embrasse super fort et mille fois merci pour ce que vous avez fait. xxxxxxxxx
You're getting nervous????Mlle Hoover a écrit : Bon ca yé..jris ben trop..
«Nous voulons des enfants»
Wow!!! Beau témoignage que j'approuve à 100% .Soleil47 a écrit : Merci Sébastien pour ton p'tit coucou sur le DB, très généreux de ta part qu'à peine sorti du Loft (avec toutes les entrevues que tu as du faire cette semaine) tu prennes le temps de passer faire un gentil coucou.
J'ai écouté tes entrevues: Energie et Bons Baisers de France, 2 très bonnes entrevues faites avec beaucoup de classe, de sagesse et des propos très sensés.
Tout le long de l'aventure du LS6, je t'ai admiré pour ton courage, ta détermination, ta patience, ton ''self-control'', ouf! cela méritait grandement le grand prix de la fin. Et quand j'ai vu que tu avais eu une p'tite période down, je ne voulais donc pas que tu te décourages, mais tu t'es remis sur pieds assez vite.
Il n'y a pas que cela: j'ai découvert en toi un homme d'une très grande sensibilité, un homme très très humain (le côté que nous ne connaissions pas de toi lors du LS4).
Et contrairement à ce que certains lofteurs disaient de toi, je crois que ta maman est surement fier de toi et de tout ce que tu as accompli.
Et que dire de Mlle Hoover, même si je ne la connais que par le virtuel, de ce que je lis d'elle, c'est une grande dame, tu es très chanceux de l'avoir à tes côtés, tout comme elle est très chanceuse de t'avoir à ses côtés.
Bref: Longue vie à vous 2, beaucoup beaucoup de p'tits bébésà votre image et oublie surtout pas Sébastien de nous le faire savoir lorsque ton 1er livre sortira, je serai une des premières à l'acheter, compte sur moi
![]()
Et j'avais dit que je ne ferais partie d'aucun fan club cette année, mais je change d'idée: je veux que l'on m'inscrive dans ton fan club .
Au revoir Sébastien et j'ai déjà hâte de te relire à nouveau, prends le temps de te reposer et paie toi du bon temps avec Mlle Hoover.
P.S. j'oubliais: ton idée pour un défi de la buche: très bonne initiative et je suis assurée à l'avance que ce sera un succès!
mets en!! je suis là dedans justement le lavage en retard, et faut surtout pas oublier celles qui déménagent qui avaient pas une foutue boîte de faitte parce que trop occupées à suivre loft storyBMW a écrit : [...]
Toutes mes félicitations ! On a retenu notre souffle jusqu'à ce que tu sautes dans les airs ! OUF ! Ya juste l'accouchement qui est pire que ça.![]()
![]()
Intéressant de t'avoir vu et entendu à Bons Baisers de France. Forte présence et élocution aisée.
Prends touttttttttttt ton temps pour ta tournée de promos et entrevues... parce que nous autres, on a une grossssssssse tournée de ménage et tout plein de choses qu'on a mises de côté pour te suivre dans le loft. Pis du sommeil à reprendre...on s'est couchés ben tard pour tes show de nuit...pis nous autres on ne faisait pas notre lavage en même temps que toi...![]()
![]()
[/
'Merci à toi, de prendre le temps de venir nous jaser.Puppetmaster a écrit : Salut tout le monde!!!! WOW! J'en reviens juste pas encore! Un très très gros merci à tout le monde! Dans les derniers jours j'essayent de répondre à vos messages privées un peu partout et je vais tenter de commencer à vous lire ici dès que c'est humainement possible mais présentement c'est la folie furieuse encore!Je range encore mes souvenirs du Loft 6 alors ca vous donne une idée haha.
Mais je tenais à venir vous faire un petit coucou et surtout, vous remerciez du fond du coeur... c'est vraiment incroyable que de vous retrouvez après une si belle victoire et sincèrement je n'aurais jamais pus réussir sans vous alors un gros merci, je vous adore et je vais revenir vous lire sans faute d'ici les 2 prochaines semaines (le temps que le rush de promos/entrevues soit passé).
J'ai très hâte de reprendre contact avec vous tous!Passez une excellente journée, je vous embrasse super fort et mille fois merci pour ce que vous avez fait. xxxxxxxxx
Nagi a écrit : Moi aussi je veux devenir membre. J'étais certaine que je l'étais mais non zut de zut.. je ne vois pas mon nom dans la liste...
Faut t'y préparer car Seb les voyait lorsqu'il se visionnait en possession de la maison lolMlle Hoover a écrit : Bon ca yé..jris ben trop..
«Nous voulons des enfants»