Tournée de Star Académie (Résumé)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Re: Tournée de Star Académie (Résumé)

Message par Fanfou »

Pour les 3 spectacles de Québec ... j'ai su que ce sera exactement la même scène qu'à Montréal ... :grr:

En espérant ... que le génie surgisse ... et qu'ils trouvent une meilleure façon qu'à Montréal de disposer les sièges pour que tout le monde ait une vision convenable pendant tout le spectacle !!! :sarcastic:

J'espère ne pas juste rêver ... :crazy:

Moins de 24 heures ... et je serai fixée ... !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Fanfou a écrit : Pour les 3 spectacles de Québec ... j'ai su que ce sera exactement la même scène qu'à Montréal ... :grr:

En espérant ... que le génie surgisse ... et qu'ils trouvent une meilleure façon qu'à Montréal de disposer les sièges pour que tout le monde ait une vision convenable pendant tout le spectacle !!! :sarcastic:

S'ils ne dispose pas mieux les sièges ils pourraient au moins faire tourner le plateau tournant à toutes les chansons qu'ils chantent en avant comme ça oui les gens seraient obligé de se tourner pareil mais au moins ils les verraient un peu de face quand même plutôt que de les voir juste de dos... ça ferait déjà ça de gagné.

Bon show!!!
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Fanfou a écrit : Pour les 3 spectacles de Québec ... j'ai su que ce sera exactement la même scène qu'à Montréal ... :grr:

Comme tu dis Fanfou...nous espérons très fort pour toi!! :jap:

L'idée de lune est très bonne aussi... ça serait plus équitable pour tous, de cette façon au moins!! :sarcastic:

"ils pourraient au moins faire tourner le plateau tournant à toutes les chansons qu'ils chantent en avant comme ça oui les gens seraient obligé de se tourner pareil mais au moins ils les verraient un peu de face quand même plutôt que de les voir juste de dos... ça ferait déjà ça de gagné.

Au cas ou Fanfou...je vais faire une tite prière "pour toi!! ;) :lol: :lol:

J'espère que tu seras heureuse de venir nous raconter, bien hâte de lire ton commentaire de cette soirée!

Amuse-toi bien surtout et prend plein de photos...si tu peux!

Bn show!:hello:
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

:hurle: Attention important: Vous ne pourrez pas voir mes photos Du Colisée Pepsi demain soir samedi 13 juin et a Rimouski le 19 juin. Puisque mon Ordinateur est tres lent et qui faut que mon cousin viennent le chercher bientot pour faire le ménage, J'irais mettre toute mes photos du colisée pepsi et Rimouski sur le meme DVD. Je vais y aller le jeudi ou le vendredi 26 juin et a ce moment ,Mes photos vont etre sur DVD. Donc pas question que je transfert de photos sur mon ordi.

Alors d'ici la, Profitez des photos des autres car moi je ne pourrez pas vous mettre aucune photos d'ici la!

Merci beaucoup pour votre compréhention. :jap: :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Pakobel
Nouveau Né du Forum

Message par Pakobel »

Me semble de voir tourner Maxime P pendant "Ma gueule" :lol:
Bel effet coffre à bijoux ;)
Exedée
Stagiaire

Message par Exedée »

C'est ce que je me suis fais répondre aussi.....mais comme j'me suis fais dire d'arreter de tourner le couteau dans la plaie.....

Par contre pour les plus petites salles comme Rimouski et dans la Beauce ca se pourrait qu'elle y soit pas. Mais rien de certain.
[b]Ce qu’ils profèrent, ils refusent d’y réfléchir, les insultes succédant aux éructations heureuses, et les pleurnicheries aux silences intolérables.[/b][color=#FF0000]Citations de Anatole Bisk, dit Alain Bosquet[/color]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je reviens du show et wow wow wow wow !!!! :love: I'm in love :love: :gla:

Très bon show. Les éclairages, la mise en scène, les chansons, etc tout est épatant !!!

Mes coups de coeurs :

"L'envie" de Maxime L
"Ma gueule" de Maxime P
"Poker Face" de Carolanne
"À ma manière" de Vanessa
Le medley des Colocs
Le cabaret instantané :)
Duo MaiB et Carolanne "Emmene-moi" --- C'était tellement fou !! J'étais bien contente que Marie-Mai soit là pour le faire !! C'était électrisant !!!
"Baby... one more time" de Rich
"Je n'aurais pas le temps" Brigitte & Max L
"Summer of '69" JP
"C'est une belle histoire" Émilie & MaxL

J'ai adoré... Je suis encore dans l'émotion du moment, mais c'était super ! On a eu droit à une visite de Julie Snyder & Pier-Karl Péladeau, qui ont marché sur la patinoire en distribuant des ti-drapeaux du Québec en se dirigeant à leur loge.

LEs Denis Drolet et Michel Rivard étaient aussi présents. :) Le show était filmé, probablement pour compléter des bouts pour le DVD. A suivre...

Beaucoup d'émotions et de plaisirs ! J'étais dans les rouges, face à la scène, on voyait très bien, et j'avais pas besoin de regarder les écrans géants. C'était super.

Il y a eu un petit pépin au niveau du son, qui a duré quelques secondes, mais ils ont vites réglé ça. Hihi !

Pour la scène, je dirais que la passerelle allait jusqu'au 8 ou 10 premières rangées (table tournante incluse) .. Mais bon, j'étais pas au parterre, donc difficile de dire exactement. J'ai trouvé que la mise en scène était excellent et permettait à plus de gens de mieux voir le show. Mais j'avoue que c'était quelques fois redondants, la table tournante... Ce genre de scène c'est magnifique quand la scène est complètement centrale et qu'ils sont entourés, style "arène" :) Mais bon, pour ma part, ça m'a pas dérangé plus qui faut.

Ah ! Et quand Max L chante "Le répondeur" dans le medley des colocs, il est assis environ rangée R dans les rouges (loge 1) donc, il était tout proche :) J'ai réussis a prendre une photo potable, en utilisant mon "flash" .. :gla: Je me fait une devoir de ne pas utiliser mon flash dans les shows, et anyway, ca fait toujours de plus belles photos sans le flash.

J'ai pris beaucoup de photos, mais de plans larges, où je vois beaucoup la scène... J'avais pas un gros zoom. Mais bon, j'ai quand même un petit souvenirs en attendant le DVD :)

Voilà. Pour ma part, c'était le premier show d'une tournée de SA que je voyais et j'ai été très satisfaite. J'aurais aimé, certes, être plus proche de la scène, mais bon, j'avais de bonnes places quand même.

Je souhaite un bon show à ceux qui iront dans les prochains jours et semaines. C'est vraiment merveilleux et ça permet d'apprécier le talent de chacun encore plus ! Carolanne était épatante, elle semblait beaucoup plus à l'aise et se lâchait complètement lousse, comparativement aux galas. Et j'ai aimé découvrir Max P et Vanessa sous ce nouvel angle.

Et je dois dire, que j'ai un faible tout le long du show pour Olivier :love: :love: :lol:

Hihi Désolée pour le roman, mais j'ai tellement aimé ma soirée !!
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

:clap: :clap: vraiment contente pour toi, Mayclo :top:

Donc, Marie-Mai est présente pour tous les shows avec Carolanne. On comprend tout!

Contente aussi que tu est aimé Émilie et Maxime L., deux belles voix! Très agréable à entendre.

merci beaucoup du résumé de ta soirée :jap:
Dernière modification par tourterel le ven. juin 12, 2009 11:24 pm, modifié 1 fois.
JudyAnn22
Modeste Jacasseur

Message par JudyAnn22 »

Wow! MayClo :top: Tu me donnes l'eau à la bouche. :hapface: Mautadine que j'ai hâte à demain 14h. :D
JudyAnn ;)
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

MayClo a écrit : Je reviens du show et wow wow wow wow !!!! :love: I'm in love :love: :gla:

Très bon show. Les éclairages, la mise en scène, les chansons, etc tout est épatant !!!

Mes coups de coeurs :

"L'envie" de Maxime L
"Ma gueule" de Maxime P
"Poker Face" de Carolanne
"À ma manière" de Vanessa
Le medley des Colocs
Le cabaret instantané :)
Duo MaiB et Carolanne "Emmene-moi" --- C'était tellement fou !! J'étais bien contente que Marie-Mai soit là pour le faire !! C'était électrisant !!!
"Baby... one more time" de Rich
"Je n'aurais pas le temps" Brigitte & Max L
"Summer of '69" JP
"C'est une belle histoire" Émilie & MaxL

J'ai adoré... Je suis encore dans l'émotion du moment, mais c'était super ! On a eu droit à une visite de Julie Snyder & Pier-Karl Péladeau, qui ont marché sur la patinoire en distribuant des ti-drapeaux du Québec en se dirigeant à leur loge.

LEs Denis Drolet et Michel Rivard étaient aussi présents. :) Le show était filmé, probablement pour compléter des bouts pour le DVD. A suivre...

Beaucoup d'émotions et de plaisirs ! J'étais dans les rouges, face à la scène, on voyait très bien, et j'avais pas besoin de regarder les écrans géants. C'était super.

Il y a eu un petit pépin au niveau du son, qui a duré quelques secondes, mais ils ont vites réglé ça. Hihi !

Pour la scène, je dirais que la passerelle allait jusqu'au 8 ou 10 premières rangées (table tournante incluse) .. Mais bon, j'étais pas au parterre, donc difficile de dire exactement. J'ai trouvé que la mise en scène était excellent et permettait à plus de gens de mieux voir le show. Mais j'avoue que c'était quelques fois redondants, la table tournante... Ce genre de scène c'est magnifique quand la scène est complètement centrale et qu'ils sont entourés, style "arène" :) Mais bon, pour ma part, ça m'a pas dérangé plus qui faut.

Ah ! Et quand Max L chante "Le répondeur" dans le medley des colocs, il est assis environ rangée R dans les rouges (loge 1) donc, il était tout proche :) J'ai réussis a prendre une photo potable, en utilisant mon "flash" .. :gla: Je me fait une devoir de ne pas utiliser mon flash dans les shows, et anyway, ca fait toujours de plus belles photos sans le flash.

J'ai pris beaucoup de photos, mais de plans larges, où je vois beaucoup la scène... J'avais pas un gros zoom. Mais bon, j'ai quand même un petit souvenirs en attendant le DVD :)

Voilà. Pour ma part, c'était le premier show d'une tournée de SA que je voyais et j'ai été très satisfaite. J'aurais aimé, certes, être plus proche de la scène, mais bon, j'avais de bonnes places quand même.

Je souhaite un bon show à ceux qui iront dans les prochains jours et semaines. C'est vraiment merveilleux et ça permet d'apprécier le talent de chacun encore plus ! Carolanne était épatante, elle semblait beaucoup plus à l'aise et se lâchait complètement lousse, comparativement aux galas. Et j'ai aimé découvrir Max P et Vanessa sous ce nouvel angle.

Et je dois dire, que j'ai un faible tout le long du show pour Olivier :love: :love: :lol:

Hihi Désolée pour le roman, mais j'ai tellement aimé ma soirée !!
Tu n'a pas à être désolé pour le roman Mayclo, ton résumé était très intéressant à lire et vraiment heureuse pour toi, que tu ai eu le privilège de profiter de chaque moments!!

Merci d'être venu nous raconter, bien hâte de voir tes photos aussi! :)
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Merci pour le résumé! Et merci Britt pour le lien!
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Contente que tu aies aimé le show MayClo! :hello:

C'est vrai que Olivier est une belle découverte dans le spectacle :)

Je pensais qu'il y aurait un peu plus de changements entre ceux de Mtl et de Qc...
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

il semble y avoir eu des changements...puisqu'ils ont fait je n'aurai pas le temps... je suis contente, j'aurais aimé l'entendre.

je vous souhaite un bon show a ceux qui vont le voir à Québec.
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Le show est malade ! je l'ai vu cette apres-midi et j'ai ADORÉ !
c'est toute qu'un spectacle !

sur ce , un jour je marierai jean-philippe, william & pascal ! :D
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
belzebya
Modeste Jacasseur

Message par belzebya »

Je reviens du show de ce soir. Excellent!!! C'est vrai que les filles ne sont pas très visibles. Mais les gars ont donné toute une performance. Les meilleurs moments selon moi :
-Hot stuff lorsque William, JP, Olivier et Pascal se déshabillent...Wow!
-Poker Face, chanté par Carolanne.
-Le medley des Colocs (le Gumboots était vraiment hot)
-Emmène-moi, duo Marie-Mai et Carolanne
-L'envie, chanté par Maxime Landry. Superbe voix, wow les effets spéciaux

C'était la dernière fois que Marie-Mai chantait dans le spectacle.
Ce qui m'a déçu le plus est qu'il n'y a pas eu de rappel. Je trouve que ça l'a finit pas mal raide.

Au début, Julie Snyder et Pierre-Karl Péladeau ont passé et ont salués la foule. Il y avait aussi Mr Régis Labeaume et nous avons vu le bel Étienne Drapeau, qui était bien accompagné.

Super spectacle!!!
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

j'ai aimée je suis hyper sastifaite de ma soirée
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

belzebya a écrit :
Ce qui m'a déçu le plus est qu'il n'y a pas eu de rappel. Je trouve que ça l'a finit pas mal raide.
En faites, c'est Emmene-moi et School's out qui sont le rappel. Il y a eu un blackout de 3-4 min avant.

Moi aussi je reviens du show de Québec et quelques commentaires...

- Fiou! C'était la dernière de Marie-Mai avec Carolanne pour la tournée, bien contente de l'avoir vu
- William se prend vraiment pour un autre (désolé les fans)
- Où est Brigitte? J'étais déçue pour elle d'avoir aussi peu d'exposure (et sa toune solo est pas vendeur ben ben)
- Le medley des Colocs m'a fait bailler, du déjà vu, mais en pire. Next.
- Excellent les bottes à tuyaux! (l'avait pas vu au gala)
- Non mais c'est tu tannant que chaque académicien qui fini un solo reste planté là à attendre son ovation? Duh...
- La mise en scène avec la gigantesque balance est géniale
- Excellente interprétation de Ma gueule par Maxime P. Le reste du temps? Show off un peu trop...
- Les drapeaux du Québec au début sont de trop. Personne a l'air de savoir quoi faire avec et c'est "din jambes"
- Les éclairages sont incroyables, surtout durant Emmène-moi
- Personne a pensé à inviter quelqu'un à chanter avec Maxime L. ? Honte...
- Summer of 69 torche, mais je prédis une Vespa en bas du stage d'ici le 11 juillet (ah et Karine, enlève le pied, ça avance mieux)
- Tk, ceux qui ont des tickets parterre rangé N à Z genre, amenez-vous un imperméable, vous allez être arrosés genre ...14 fois
- Trop drôle les "faux talons" pleins qu'ils ont donné à Brigitte et Vanessa, faut craire que l'aiguille ne fait pas ta tous!
- You've got a friend : me love me love
- J'étais 4e rangée dans les estrades, j'avais une vue PARFAITE, mais tout le long du show j'ai pas arrêté de dire que le monde en avant au parterre devaient être en criss, assez aberrant comme situation!
- Yé où le duo Carolanne\Maxime L, y'en a pas eu au dernier gala et pas dans la tournée, hello!?
- Sophie excelle au.....xylophone :gla: Je l'ai bien ri, mais je suis pas sûr que c'est l'effet escompté
- Marie-Mai.is.the.real.thing
- La mise en scène avec l'encadré suspendu et les lumières flashantes au début de Poker face. Un mot: Solide.
- Tellement de chansons inconnues ou non-marquantes que je ne me souviens plus d'une bonne partie du show
- C'est tu moi ou Maxime L. a pas de changement de costumes :gla:
- Est-ce qu'Émilie est dans ce show-là? Ok pas fin, mais sérieux, elle est plutôt invisible...
- Rich est pas mal meilleur que j'aurais cru (connaissait pas lui, j'ai écouté peu de galas disons)
- Quelqu'un dans la salle peut expliquer le spasme du levé de la patte Vanessarien? I'm confused
- Carolanne à la batterie est peut-être le moment le plus rafraîchissant du show (yé pas de réchauffé)
- William dans un gros bulldozer en plastique volant. Moi: pouahhahahaaaa. Suivi de la satisfaction
- Sophie est grande. Et non à l'aise. Mais très belle voix
- Hot stuff indeed! Les pantalons jaunes? Les collants blancs? Not so much... Et la perfo de Brigitte est cool
- Le party est vraiment pogné à la fin de la première partie, des confettis :D
- Le moment le plus touchant: Max L avec Ne t'en va pas
- Le moment le plus drôle: Denis Drolet 1 (à propos de Pascal): "Merci Wilfred!" Autre Denis Drolet: "Ben non, tu te trompes, c'est Carolanne!" *roule à terre*
- Le moment le plus WTF: La pirouette de Maxime P. out of nowhere durant School's out
- Le pire costume: J'hésite entre l'ignoble kilt, les estis de bermuda 3/4 à William ou la chemise blanche avec UNE manche noire de Max.P
- Le meilleur costume: Les pantalons scrapés sur le devant de Carolanne et Olivier pour l'ensemble de son (très bel) oeuvre
- Brigitte est vraiment forte pour faire des backs, elle a sauvé Baby one more time d'une mort affreuse
- Je ne me souviens pas du titre, mais la chanson avec Michel Rivard est la plus belle prestation de groupe
- Pourquoi Maxime L. peut pas chanter Le répondeur sur le stage, y'a l'air tout pogné entre Mme Poitras et Mme Tourangeau din estrades (et le pauvre Etienne Drapeau assis juste en bas, qui a sa face sur le grand écran pendant 4 min, dites-moi que c'tait pas voulu quelqu'un! mdrrr)
- Pourquoi je radote tant à soir!?

Écoute, moi je recommande le show, allez-y pour le plaisir de la chose, la grandiosité de la patente, de grâce achetez-vous un ticket din estrades pour bien voir, apporter une tite serviette pour la bave car Olivier est souvent sur le stage et vous allez passer une belle soirée.
Dernière modification par dauphine le dim. juin 14, 2009 4:44 pm, modifié 2 fois.
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

dauphine a écrit : [...]
- William se prend vraiment pour un autre (désolé les fans)

- Personne a pensé à inviter quelqu'un à chanter avec Maxime L. ? Honte...

- Yé où le duo Carolanne\Maxime L, y'en a pas eu au dernier gala et pas dans la tournée, hello!?

- Est-ce qu'Émilie est dans ce show-là? Ok pas fin, mais sérieux, elle est plutôt invisible...
:jap: :jap: :jap:

Pour ma part j'y étais vendredi et samedi soir ... au parterre les 2 soirs ...ne sachant pas choisir mes places !!!

Vendredi j'étais 2e rangée mais sur le bord de l'estrade alors malgré le fait que je les ai vu de dos à plusieurs reprises ... au moins j'avais personne de 6 pi devant moi qui était toujours debout !!! Je peux quand même dire que j'ai adoré ma place.
Pour samedi ... plusieurs têtes devant moi ... alors une place dans les loges aurait peut-être été préférable !!!

Pour William ... je suis tout à fait d'accord ... il a la «tête grosse» le monsieur ... et de tourner autour de la scène (samedi) ... pour avoir d'autres applaudissements ... je trouve ça à la limite pitoyable !!! Désolé !!!
Il est le seul de qui je garde une certaine réserve ... tous les autres sont à leur place et très agréables à «regarder aller» ...

Sur le fait que Maxime L ... ne soit jumelé à aucun artiste invité ... bien d'accord ... HONTE !!! Et ce ... depuis le début de la tournée !!
Dans mon livre à moi ... il aurait dû être le premier sur la liste à accompagner un artiste invité sur scène ... N'est-ce pas le gagnant 2009 ... ??? Ah oui ... c'est vrai ... ça ne veut rien dire !!!
Par contre ... je ne nierai pas qu'il est très présent ...il est partout ... il chante en duo avec plusieurs des filles ... fait 2 solos ... il est de presque tous les medleys ... et fait pleins de back ...!!!

Le duo Carolanne et Maxime L ... moi aussi je l'attend encore ... comme finale du show !!!

Pour les artistes invités ... Mai-Mai un gros + ... mais les Denis Drolet malgré le fait que la foule réagisse ... pitoyable pour la part !!! Je me demande toujours le pourquoi de leur présence ... :/

Si je compare les 2 soirs que j'ai vu ... le spectacle de samedi était quelques crans plus haut en terme d'énergie de la foule ... les cris étaient plus «forts» que la veille ... foule encore plus «survoltée» ...!!!

Pour ma part ... en résumé ... très bon show ... J'ai passée 2 magnifiques soirées ... je me suis amusée ... mais des lacunes seraient à corriger ... vite quelqu'un ... !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Fanfou a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap:

Pour ma part j'y étais vendredi et samedi soir ... au parterre les 2 soirs ...ne sachant pas choisir mes places !!!

Vendredi j'étais 2e rangée mais sur le bord de l'estrade alors malgré le fait que je les ai vu de dos à plusieurs reprises ... au moins j'avais personne de 6 pi devant moi qui était toujours debout !!! Je peux quand même dire que j'ai adoré ma place.
Pour samedi ... plusieurs têtes devant moi ... alors une place dans les loges aurait peut-être été préférable !!!

Pour William ... je suis tout à fait d'accord ... il a la «tête grosse» le monsieur ... et de tourner autour de la scène (samedi) ... pour avoir d'autres applaudissements ... je trouve ça à la limite pitoyable !!! Désolé !!!
Il est le seul de qui je garde une certaine réserve ... tous les autres sont à leur place et très agréables à «regarder aller» ...

Sur le fait que Maxime L ... ne soit jumelé à aucun artiste invité ... bien d'accord ... HONTE !!! Et ce ... depuis le début de la tournée !!
Dans mon livre à moi ... il aurait dû être le premier sur la liste à accompagner un artiste invité sur scène ... N'est-ce pas le gagnant 2009 ... ??? Ah oui ... c'est vrai ... ça ne veut rien dire !!!
Par contre ... je ne nierai pas qu'il est très présent ...il est partout ... il chante en duo avec plusieurs des filles ... fait 2 solos ... il est de presque tous les medleys ... et fait pleins de back ...!!!

Le duo Carolanne et Maxime L ... moi aussi je l'attend encore ... comme finale du show !!!
Pour les artistes invités ... Mai-Mai un gros + ... mais les Denis Drolet malgré le fait que la foule réagisse ... pitoyable pour la part !!! Je me demande toujours le pourquoi de leur présence ... :/

Si je compare les 2 soirs que j'ai vu ... le spectacle de samedi était quelques crans plus haut en terme d'énergie de la foule ... les cris étaient plus «forts» que la veille ... foule encore plus «survoltée» ...!!!

Pour ma part ... en résumé ... très bon show ... J'ai passée 2 magnifiques soirées ... je me suis amusée ... mais des lacunes seraient à corriger ... vite quelqu'un ... !!!

Pour William , laisse lui vivre son aventure .. dans 2 ans personne va se souvenire de lui.

Pour un Duo Carolanne et Maxim L .. pourquoi faire ? ils sont très different.
]
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Très drôle ton résumé dauphine! :lol:

Pour le duo Carolanne et Maxime L. n'ont-ils pas chanté You've got a friend ensemble?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »