belzebya a écrit :
Ce qui m'a déçu le plus est qu'il n'y a pas eu de rappel. Je trouve que ça l'a finit pas mal raide.
En faites, c'est Emmene-moi et School's out qui sont le rappel. Il y a eu un blackout de 3-4 min avant.
Moi aussi je reviens du show de Québec et quelques commentaires...
- Fiou! C'était la dernière de Marie-Mai avec Carolanne pour la tournée, bien contente de l'avoir vu
- William se prend vraiment pour un autre (désolé les fans)
- Où est Brigitte? J'étais déçue pour elle d'avoir aussi peu d'exposure (et sa toune solo est pas vendeur ben ben)
- Le medley des Colocs m'a fait bailler, du déjà vu, mais en pire. Next.
- Excellent les bottes à tuyaux! (l'avait pas vu au gala)
- Non mais c'est tu tannant que chaque académicien qui fini un solo reste planté là à attendre son ovation? Duh...
- La mise en scène avec la gigantesque balance est géniale
- Excellente interprétation de Ma gueule par Maxime P. Le reste du temps? Show off un peu trop...
- Les drapeaux du Québec au début sont de trop. Personne a l'air de savoir quoi faire avec et c'est "din jambes"
- Les éclairages sont incroyables, surtout durant Emmène-moi
- Personne a pensé à inviter quelqu'un à chanter avec Maxime L. ? Honte...
- Summer of 69 torche, mais je prédis une Vespa en bas du stage d'ici le 11 juillet (ah et Karine, enlève le pied, ça avance mieux)
- Tk, ceux qui ont des tickets parterre rangé N à Z genre, amenez-vous un imperméable, vous allez être arrosés genre ...14 fois
- Trop drôle les "faux talons" pleins qu'ils ont donné à Brigitte et Vanessa, faut craire que l'aiguille ne fait pas ta tous!
- You've got a friend : me love me love
- J'étais 4e rangée dans les estrades, j'avais une vue PARFAITE, mais tout le long du show j'ai pas arrêté de dire que le monde en avant au parterre devaient être en criss, assez aberrant comme situation!
- Yé où le duo Carolanne\Maxime L, y'en a pas eu au dernier gala et pas dans la tournée, hello!?
- Sophie excelle au.....xylophone

Je l'ai bien ri, mais je suis pas sûr que c'est l'effet escompté
- Marie-Mai.is.the.real.thing
- La mise en scène avec l'encadré suspendu et les lumières flashantes au début de Poker face. Un mot: Solide.
- Tellement de chansons inconnues ou non-marquantes que je ne me souviens plus d'une bonne partie du show
- C'est tu moi ou Maxime L. a pas de changement de costumes

- Est-ce qu'Émilie est dans ce show-là? Ok pas fin, mais sérieux, elle est plutôt invisible...
- Rich est pas mal meilleur que j'aurais cru (connaissait pas lui, j'ai écouté peu de galas disons)
- Quelqu'un dans la salle peut expliquer le spasme du levé de la patte Vanessarien? I'm confused
- Carolanne à la batterie est peut-être le moment le plus rafraîchissant du show (yé pas de réchauffé)
- William dans un gros bulldozer en plastique volant. Moi: pouahhahahaaaa. Suivi de la satisfaction
- Sophie est grande. Et non à l'aise. Mais très belle voix
- Hot stuff indeed! Les pantalons jaunes? Les collants blancs? Not so much... Et la perfo de Brigitte est cool
- Le party est vraiment pogné à la fin de la première partie, des confettis
- Le moment le plus touchant: Max L avec Ne t'en va pas
- Le moment le plus drôle: Denis Drolet 1 (à propos de Pascal): "Merci Wilfred!" Autre Denis Drolet: "Ben non, tu te trompes, c'est Carolanne!" *roule à terre*
- Le moment le plus WTF: La pirouette de Maxime P. out of nowhere durant School's out
- Le pire costume: J'hésite entre l'ignoble kilt, les estis de bermuda 3/4 à William ou la chemise blanche avec UNE manche noire de Max.P
- Le meilleur costume: Les pantalons scrapés sur le devant de Carolanne et Olivier pour l'ensemble de son (très bel) oeuvre
- Brigitte est vraiment forte pour faire des backs, elle a sauvé Baby one more time d'une mort affreuse
- Je ne me souviens pas du titre, mais la chanson avec Michel Rivard est la plus belle prestation de groupe
- Pourquoi Maxime L. peut pas chanter Le répondeur sur le stage, y'a l'air tout pogné entre Mme Poitras et Mme Tourangeau din estrades (et le pauvre Etienne Drapeau assis juste en bas, qui a sa face sur le grand écran pendant 4 min, dites-moi que c'tait pas voulu quelqu'un! mdrrr)
- Pourquoi je radote tant à soir!?
Écoute, moi je recommande le show, allez-y pour le plaisir de la chose, la grandiosité de la patente, de grâce achetez-vous un ticket din estrades pour bien voir, apporter une tite serviette pour la bave car Olivier est souvent sur le stage et vous allez passer une belle soirée.