CHKDSK

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
marie-emilie
Caïd de la Causette

CHKDSK

Message par marie-emilie »

bonjour,
j'ai un msg depuis ce matin me disant que j'ai un fichier endommagé et d'aller a l'utilitaire
chkdsk

je n'ai aucune idée comment faire
merci de m'informer
Nika
Seigneur de la Causerie

Re: CHKDSK

Message par Nika »

Je ne connais pas personnellement cette commande mais en tapant "chkdsk" dans ton engin de recherche ( google..firefox etc ), tu trouveras une tonne d'informations. Ça semble avoir rapport avec ton disque dur qui serait endommagé. Bonne chance!
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

marie-emilie a écrit : bonjour,
j'ai un msg depuis ce matin me disant que j'ai un fichier endommagé et d'aller a l'utilitaire
chkdsk

je n'ai aucune idée comment faire
merci de m'informer
un ti peu de lecture ** ici **
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

HAHAHAHAH l'avant dernier commentaire dans le topic que t'as mis :rofl: :rofl:
Buzour ze zui 1 africaine é zé unz problème ke my lordinatèr é moi conné pi ky fo fé pou ke lé lordinatèr i reni normal i di néna un problème chkdsk mé my conné pas sa a moi arrive ici conné pas sa a moi dans mon pays conné pas sa a moi lordinatèr conné pas hala ky mo po fèr ?
a my la bezoin le lodinatèr pou fé my banne travail parceque my i conné pas my i sort tyé loin là bas mozambé !
mé un conseil mo pou donne zot exécuter pas nada parceque i agravé la situation vraiment bocoubye répondé a moin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

AngelOfDistress a écrit : HAHAHAHAH l'avant dernier commentaire dans le topic que t'as mis :rofl: :rofl:
Buzour ze zui 1 africaine é zé unz problème ke my lordinatèr é moi conné pi ky fo fé pou ke lé lordinatèr i reni normal i di néna un problème chkdsk mé my conné pas sa a moi arrive ici conné pas sa a moi dans mon pays conné pas sa a moi lordinatèr conné pas hala ky mo po fèr ?
a my la bezoin le lodinatèr pou fé my banne travail parceque my i conné pas my i sort tyé loin là bas mozambé !
mé un conseil mo pou donne zot exécuter pas nada parceque i agravé la situation vraiment bocoubye répondé a moin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on dirait du créole ca ...

mais oui ca ressemble beaucoup au créole
:up2: :hello:
marie-emilie
Caïd de la Causette

Message par marie-emilie »

merci a vous tous pour vos informations!
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Loll drole de message en effet! :rofl: :rofl:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Répondre

Revenir à « LA TOUR »