bonjour,
j'ai un msg depuis ce matin me disant que j'ai un fichier endommagé et d'aller a l'utilitaire
chkdsk
je n'ai aucune idée comment faire
merci de m'informer
CHKDSK
-
- Caïd de la Causette
Re: CHKDSK
Je ne connais pas personnellement cette commande mais en tapant "chkdsk" dans ton engin de recherche ( google..firefox etc ), tu trouveras une tonne d'informations. Ça semble avoir rapport avec ton disque dur qui serait endommagé. Bonne chance!
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
un ti peu de lecture ** ici **marie-emilie a écrit : bonjour,
j'ai un msg depuis ce matin me disant que j'ai un fichier endommagé et d'aller a l'utilitaire
chkdsk
je n'ai aucune idée comment faire
merci de m'informer
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
HAHAHAHAH l'avant dernier commentaire dans le topic que t'as mis

Buzour ze zui 1 africaine é zé unz problème ke my lordinatèr é moi conné pi ky fo fé pou ke lé lordinatèr i reni normal i di néna un problème chkdsk mé my conné pas sa a moi arrive ici conné pas sa a moi dans mon pays conné pas sa a moi lordinatèr conné pas hala ky mo po fèr ?
a my la bezoin le lodinatèr pou fé my banne travail parceque my i conné pas my i sort tyé loin là bas mozambé !
mé un conseil mo pou donne zot exécuter pas nada parceque i agravé la situation vraiment bocoubye répondé a moin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
on dirait du créole ca ...AngelOfDistress a écrit : HAHAHAHAH l'avant dernier commentaire dans le topic que t'as mis![]()
Buzour ze zui 1 africaine é zé unz problème ke my lordinatèr é moi conné pi ky fo fé pou ke lé lordinatèr i reni normal i di néna un problème chkdsk mé my conné pas sa a moi arrive ici conné pas sa a moi dans mon pays conné pas sa a moi lordinatèr conné pas hala ky mo po fèr ?
a my la bezoin le lodinatèr pou fé my banne travail parceque my i conné pas my i sort tyé loin là bas mozambé !
mé un conseil mo pou donne zot exécuter pas nada parceque i agravé la situation vraiment bocoubye répondé a moin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais oui ca ressemble beaucoup au créole

-
- Caïd de la Causette
merci a vous tous pour vos informations!
Loll drole de message en effet!

[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]