Je suis déçu de cette édition

Modérateur : Elise-Gisèle

Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Fouinard »

Je ne m'attendais à rien d'un LoftStory All-Star, qui a subitement changé de route pour devenir plutôt une revanche, et ce pour plusieurs raisons:

1e :Contrairement aux USA, tous les lofteurs, du moins ceux des 4 dernières saisons, se connaissaient très bien, parfois avant même avant de participer à leur LS respectifs. Les participants à un All-Star pouvaient très bien créé des alliances et des stratégies ensemble avant même que le show commence.
2: Si je pouvais facilement nommer une douzaine de bonhommes qui pouvaient en faire partie, j'avais toute la difficulté du monde à nommer six filles (même en y mettant les noms de Kim, de Priscilla et d'Élizabetha).
3: Les lofteurs connaissaient la popularité de chacun: les favoris allant donc être rapidement éliminés ou sinon bien des lofteurs choisis mais non appréciés du public allaient y faire de la figuration.

Ensuite, cette édition de LS a été produite beaucoup trop tôt. Tout semble avoir été conçue en toute vitesse, dans le simple but de donner une locomotive à une station télé en pleine faillite.

La sélection des lofteurs? Pourrie à l'os dès le départ. La production a décidé de laisser au public de nommer les six premiers lofteurs, alors qu'elle décidait de nommer les autres par la suite. À mon avis, elle aurait dû procéder à l'inverse. Pour moi, dans un AllStar, tous les grands gagnants qui étaient près à y retourner devaient en faire partie, de même qui ceux et celles qui avaient démontré avoir la faveur du public en survivant à un nombre record de ballotage. Jean-Phillippe, Thomas et Élisabetta devaient être nommés d'office en compagnie de Baron, de Cass et de Sébastien. Appelé à nommer les autres lofteurs, je ne doute pas un instant que le public aurait choisi Hugues, Dominique, KK, Delphine, Cynthia, Arcadio et Geneviève. En remplaçant les deux hasbeen d'Occupation Double par David et Priscilla, deux lofteurs non aimés du public mais avec le potentiel pour créer des situations, nous aurions été en voiture, avec le plaisir de ne pas avoir à supporter Alexandra, Christelle et Cinny.

Le show? La première semaine a été extraordinaire, mais tout s'est effondré dès l'élimination de Cass. Non pas parce que c'était regrettable (au contraire, c'est l'un des moments que j'ai le plus apprécié!) mais parce qu'aussitôt Baron et Delphine ont fait deux actions totalement irréfléchies, le premier s'appropriant tout le mérite de l'élimination de Cass dans un discours aussi arrogant que prétentieux, la seconde en préférant choisir Cinny et Christelle dans son équipe alors qu'elle pouvait choisir Arcadio et Sébastien. L'art de casser un show qui semblait bien partie!

En conclusion, LS6 a été selon moi la pire saison après l'insipide LS5! Cela n'a rien à voir avec la victoire méritée de Sébastien, ni avec les performances individuelles de David, de Priscilla et d'Arcadio, des lofteurs qui ont démontré qu'ils étaient des All-Stars tant dans le loft qu'à l'extérieur depuis!
Dernière modification par Fouinard le ven. juin 05, 2009 9:17 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1619
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Nine »

maddiekins a écrit : [...]

Ça m'a jamais fait du bien, moi, un deuil. :gla:
Bah la franchement ... tu ses quoi j' veux dire la .. :sarcastic:
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Visine »

Gaétan Julien a écrit : [...]


Ce que tu dit là est très insultant :no: ...pour la déco :lol:
ben oui toi .
ben je fais amende honnorable à la déco en générale mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :hello: :love:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par minnie618 »

Fouinard a écrit : Je ne m'attendais à rien d'un LoftStory All-Star, qui a subitement changé de route pour devenir plutôt une revanche, et ce pour plusieurs raisons:

1e :Contrairement aux USA, tous les lofteurs, du moins ceux des 4 dernières saisons, se connaissaient très bien, parfois avant même avant de participer à leur LS respectifs. Les participants à un All-Star pouvaient très bien créé des alliances et des stratégies ensemble avant même que le show commence.
2: Si je pouvais facilement nommer une douzaine de bonhommes qui pouvaient en faire partie, j'avais toute la difficulté du monde à nommer six filles (même en y mettant les noms de Kim, de Priscilla et d'Élizabetha).
3: Les lofteurs connaissaient la popularité de chacun: les favoris allant donc être rapidement éliminés ou sinon bien des lofteurs choisis mais non appréciés du public allaient y faire de la figuration.

Ensuite, cette édition de LS a été produite beaucoup trop tôt. Tout semble avoir été conçue en toute vitesse, dans le simple but de donner une locomotive à une station télé en pleine faillite.

La sélection des lofteurs? Pourrie à l'os dès le départ. La production a décidé de laisser au public de nommer les six premiers lofteurs, alors qu'elle décidait de nommer les autres par la suite. À mon avis, elle aurait dû procéder à l'inverse. Pour moi, dans un AllStar, tous les grands gagnants qui étaient près à y retourner devaient en faire partie, de même qui ceux et celles qui avaient démontré avoir la faveur du public en survivant à un nombre record de ballotage. Jean-Phillippe, Thomas et Élisabetta devaient être nommés d'office en compagnie de Baron, de Cass et de Sébastien. Appelé à nommer les autres lofteurs, je ne doute pas un instant que le public aurait choisi Hugues, Dominique, KK, Delphine, Cynthia, Arcadio et Geneviève. En remplaçant les deux hasbeen d'Occupation Double par David et Priscilla, deux lofteurs non aimés du public mais avec le potentiel pour créer des situations, nous aurions été en voiture, avec le plaisir de ne pas avoir à supporter Alexandra, Christelle et Cinny.

Le show? La première semaine a été extraordinaire, mais tout s'est effondré dès l'élimination de Cass. Non pas parce que c'était regrettable (au contraire, c'est l'un des moments que j'ai le plus apprécié!) mais parce qu'aussitôt Baron et Delphine ont fait deux actions totalement irréfléchies, le premier s'appropriant tout le mérite de l'élimination de Cass dans un discours aussi arrogant que prétentieux, la seconde en préférant choisir Cinny et Christelle dans son équipe alors qu'elle pouvait choisir Arcadio et Sébastien. L'art de casser un show qui semblait bien partie!

En conclusion, LS6 a été selon moi la pire saison après l'insipide LS5! Cela n'a rien à voir avec la victoire méritée de Sébastien, ni avec les performances individuelles de David, de Priscilla et d'Arcadio, des lofteurs qui ont démontré qu'ils étaient des All-Stars tant dans le loft qu'à l'extérieur depuis!

:jap: :jap: :jap:
Tout à fait d'accord avec ton analyse!
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Sun »

minnie618 a écrit : [...]



Et bien oui ma belle, tu l'as bien dit, tu étais en entrevue avec Lysandre je crois, et tu lui expliquais qu'après LS4 Sébastien s'était enfermé seul chez lui pendant plusieurs semaines, car il avait besoin d'être seul, et tu expliquais également que Sébastien est un être solitaire qui a besoin de s'enfermer régulièrement.

Je n'ai pas dit que tu avais dit qu'il était timide et asocial, j'ai dit que tu avais dit qu'il était renfermé. Pour le timide et asocial, c'est mon observation de lui durant plusieurs mois.
Je ne pensais pas qu'il était comme ça dans la vraie vie...pourquoi quelqu'un a besoin de s'enfermer seul? :??:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par AngelOfDistress »

Pour se ressourcer. C'est très sain de le faire, ca permet de se remettre en symbiose avec soi même. Encore plus quand tu viens de vivre plusieurs semaines dans un loft enfermé avec tout plein de gens avec qui tu t'entends pas.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Mlle Hoover »

minnie618 a écrit : [...]

Et bien oui ma belle, tu l'as bien dit, tu étais en entrevue avec Lysandre je crois, et tu lui expliquais qu'après LS4 Sébastien s'était enfermé seul chez lui pendant plusieurs semaines, car il avait besoin d'être seul, et tu expliquais également que Sébastien est un être solitaire qui a besoin de s'enfermer régulièrement.

Je n'ai pas dit que tu avais dit qu'il était timide et asocial, j'ai dit que tu avais dit qu'il était renfermé. Pour le timide et asocial, c'est mon observation de lui durant plusieurs mois.
Seule pendant des semaines? Avec moi , sa famille et ses amis?? Si j'ai vraiment dit ca, j'étais réellement «dans un état second» :lol: Je ne l'ai pas quitté dès la journée de sa sortie! J'ai vraiment dit seul pendant plusieurs semaines enfermer?

Dommage que je suis incapable de me supporter sur vidéo, j'aurais aimé écouter l'entrevue. Mais oui, tout comme moi d'ailleurs et plusieurs autres, j'ai besoin parfois de me retrouver seule et me ressourcer, et Sebastien en a eu besoin apres une lourde aventure comme LS4. C'est commun chez la plupart des lofteurs, plusieurs en font mention ;)

Apres avoir partagé 24h/24 ton espace vital et ne pas avoir eu de l'intimité, messemble que ta pas envie d'inviter 20 personnes a faire le party chez toi, tous les soirs. Je crois fortement que mes propos ont été très mal interpretés. Dommage que je dois désormais peser mes mots et tourner ma langue 7 fois avant de parler (ou d'écrire :lol:) car si j'ai véhiculer moi-meme des faussetés sur mon chum, ca va mal!!

Enfin, si vouloir se retrouver seule pour décompresser en s'occupant de soi une journée ou deux être d'etre une personne renfermer, je suis convaincue qu'il y a beaucoup de renfermer ici, moi la premiere! ;) Je crois que c'est sain et naturel de prendre du temps pour soi, et parfois, selon les circonstances, on a besoin de plus d'une journée pour le faire!

On peut désormais retourner au sujet principal, pour moi, l'affaire est clos.
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Mlle Hoover »

july1980 a écrit : [...]


Je ne pensais pas qu'il était comme ça dans la vraie vie...pourquoi quelqu'un a besoin de s'enfermer seul? :??:
Et quand tu prend un bon bain chaud seul, ou que tu écoutes des films de filles avec un bol de pop corn, est-ce mal?

Levée du mauvais pied ce matin ou pas, je viens de comprendre pourquoi j'ai toujours refusé les entrevues et pourquoi je ne le ferai plus désormais ;)
Dernière modification par Mlle Hoover le dim. juin 21, 2009 8:19 am, modifié 2 fois.
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par AngelOfDistress »

Laisse couler ma belle, y'a des gens qui vont toujours aller chercher la tite bébitte. Y'en a qui le font avec Seb, d'autres avec Mathieu Baron, d'autres avec le couple Delphine/Thomas..Tous les lofteurs y passent. ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Mlle Hoover »

Amen. C'était ma montée de lait mensuel. ;)
Life's a journey..not a destination!!
Punki7474
Novice
Messages : 23
Inscription : sam. mai 16, 2009 4:27 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Punki7474 »

Une chose qu on peux dire sur Mll Hoover c est qu on a été chanceux de t avoir sur le domaine bleue j en suis tres fier et en passant juste le fait d avoir lus tes commentaire et te voir en entrevue ca ma permis d apprecier encore plus seb rare les lofteur qui ont eu le support que tu as su donner a seb en tout cas juste te dire un gros merci a toi ma belle pis merci de venir encore te donner la peine de venir ecrire encore et encore sur le forum meme si l aventure loft story et terminer ca s voit tu es une tres bonne personne xxx
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par ClaudiaS »

:crazy:
]
blanche54
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:21 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par blanche54 »

je ne comprends pas les méchanceté que certaine personne continue de véhiculé
les lofteurs sont des gens comme les autres avec leurs qualités et leurs défauts
y a ben toujours un bout a dire des médisances
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Mimichouette »

y a des gens qui comprenne pas d,autres qui savoure la solitude
moi je comprends pas ceux qui peuvent pas rester toute seul sans déprimer

chacun ses bébittes
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Sun »

Mimichouette a écrit : y a des gens qui comprenne pas d,autres qui savoure la solitude
moi je comprends pas ceux qui peuvent pas rester toute seul sans déprimer

chacun ses bébittes
savourer la solitude? ...j'en aurais long à dire la-dessus
Dernière modification par Sun le dim. juin 21, 2009 6:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par AngelOfDistress »

july1980 a écrit : [...]


savourer la solitude? ...j'en aurais long à dire la-dessus
Ce ne sera pas nécessaire, merci :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Sun »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ce ne sera pas nécessaire, merci :)
C'était sarcastique :lol:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »