LeFan a écrit : J'approuve pour mettre Lapierre comme assistant.

LeFan a écrit : J'approuve pour mettre Lapierre comme assistant.
Gomez avant Gorges. Il est une des principales raisons pourquoi Gionta a signé et peut-être même Cammalleri aussi.LeFan a écrit : pour l'autre joueur avec le ''A'', je le donnerais à Gorges.
C = Markov
A = Gomez, Gorges ou Lapierre
ou à moins que les assistants se changerais à chaque semaines ?
bah si y se présente la partie que kovalev prend un break ca va etre pas pireBeppo a écrit : Selon Pat Burns qui a déjà dirigé Gomez, le monsieur se présente 1 partie sur 3. Ça va vraiment bien matché Kovalev. Environ 12- 13 millions sur la glace pour 1 partie sur 3. Lâche pas mon Bob, té vraiment bin parti...
pffffffffffffff
Surtout quand on sait que Kovalev jouera probablement même pas dans son équipe..Matthyboy a écrit : [...]
bah si y se présente la partie que kovalev prend un break ca va etre pas pire
lollllllBetta a écrit : [...]
Surtout quand on sait que Kovalev jouera probablement même pas dans son équipe..
Le monde sont cave , ya eu une offre il n avait qu a l accepter si l tenait tant que ca au CHEly a écrit : Manifestation pour le retour de Kovy à Montréal
C'est franchement n'importe quoi.Ely a écrit : Manifestation pour le retour de Kovy à Montréal
Ben coudonc, j'pense que Plekanec est pas mal sur-estiméLeFan a écrit : Gainey prépare t-il une transaction pour Plekanec dans les prochains jours.
À Dallas en retour de.....Brad Richards.
je crois que ce sera impossible puisque Richards a eu un gros contrat, et les Stars pourront pas l'échanger.
Bon, on peut toujours rêver !!ou à moins qu'on l'échange contre Brière ?
PS : Red, es-tu d'accord avec ma proposition ? Plekanec contre Brière.
Red K a écrit : Ça veut dire qu'on va peut-être s'en débarasser.
Non, ça veut dire qu'il a refusé l'offre du CH et qu'il va devant une commission ou un arbitre si tu veux, qui tranchera à savoir comment il vaut et comment le CH doit lui donner.
À mon avis, il vient de signer son départ et j'en suis fort heureux.