C'est vrai que l'été est pluvieux

Modérateur : Elise-Gisèle
Tu penses-tu?AngelOfDistress a écrit :
Loft Story est terminé depuis assez longtemps qu'il serait peut-être temps de passer à un autre discours.
Sais-tu quoi ma belle? C'est de la merde comme argument... Je n'ai jamais été une fan de Sébastien le lofteur mais je n'ai jamais eu de problème à en discuter ici avec ceux QUI ONT ENVIE DE DISCUTER... On s'entend que des fans désagréables, il y en avait pour tous les lofteurs, pro et anti. Ceux qui étaient trop "fans" et qui n'étaient pas ouverts à la discussion, je les évitais et les évite toujours. Mais sincèrement, quand tu arrives plus d'un mois après la fin du show avec des commentaires comme tu le fais (et relis-toi si tu vois mal ce à quoi je réfère), tu ne peux pas jouer à la victime et dire que tu ne veux que discuter et que c'est la faute de gens déplorablement fans de Sébastien si ça vire mal. Tu veux provoquer, ca a marché un peu, bravo ... Il est temps de passer à autre chose. LS est fini, Seb a gagné, on passe à un autre appel.melie138 a écrit :
Écoutez moi je suis ici pour échanger et avoir des discussions intéressantes avec les gens. C'est sûr que quand dans les premiers commentaires qu'on dit, on est pas en position pour SÉbastien on part en moins ici .
Mais ce n'est pas grave ! Si j'ai pu dire quoi que ce soit qui a été mal interprété je m'en excuse. Et encore une fois je RESPECTE grandement les avis des autres sans être nécessairement en accord.
Pantera72 a écrit : [...]
Sais-tu quoi ma belle? C'est de la merde comme argument... Je n'ai jamais été une fan de Sébastien le lofteur mais je n'ai jamais eu de problème à en discuter ici avec ceux QUI ONT ENVIE DE DISCUTER... On s'entend que des fans désagréables, il y en avait pour tous les lofteurs, pro et anti. Ceux qui étaient trop "fans" et qui n'étaient pas ouverts à la discussion, je les évitais et les évite toujours. Mais sincèrement, quand tu arrives plus d'un mois après la fin du show avec des commentaires comme tu le fais (et relis-toi si tu vois mal ce à quoi je réfère), tu ne peux pas jouer à la victime et dire que tu ne veux que discuter et que c'est la faute de gens déplorablement fans de Sébastien si ça vire mal. Tu veux provoquer, ca a marché un peu, bravo ... Il est temps de passer à autre chose. LS est fini, Seb a gagné, on passe à un autre appel.
![]()
![]()
![]()
PIS MOI J'AIMAIS DAVID !!!![]()
a ca non![]()
![]()
...........................
![]()
Modératrice, les pas fins ils veulent pas me laisser dire c'est qui mon préféréBibette a écrit : [...]
Pantera72 a écrit : [...]
Modératrice, les pas fins ils veulent pas me laisser dire c'est qui mon préféré![]()
![]()
![]()
LIBERTÉ D'EXPRESSION![]()
![]()
AngelOfDistress a écrit : [...]
![]()
Je t'invite à utiliser le bouton Rapporter
AngelOfDistress a écrit : [...]
![]()
Je t'invite à utiliser le bouton Rapporter
J'suis pas fan de Sébastien, j'm'en suis jamais caché et tes commentaires, je les trouvais exagérés. Y a moyen de s'exprimer et de donner son opinion, et ce, même si on n'est pas fan du grand favori, je l'ai fait pendant toute la saison de LS6 et j'ai réussi à m'adapter sans me faire trop d'ennemis.melie138 a écrit : Hahah ! Je savais que mon commentaire provoquerait des gens qui sont 'fans' de Sébastien !! C'était certain !
maddiekins a écrit : [...]
J'suis pas fan de Sébastien, j'm'en suis jamais caché et tes commentaires, je les trouvais exagérés. Y a moyen de s'exprimer et de donner son opinion, et ce, même si on n'est pas fan du grand favori, je l'ai fait pendant toute la saison de LS6 et j'ai réussi à m'adapter sans me faire trop d'ennemis.
Sur ce, bonne continuation.
Et je peux même ajouter que tu es très agréable à liremaddiekins a écrit : [...]
J'suis pas fan de Sébastien, j'm'en suis jamais caché et tes commentaires, je les trouvais exagérés. Y a moyen de s'exprimer et de donner son opinion, et ce, même si on n'est pas fan du grand favori, je l'ai fait pendant toute la saison de LS6 et j'ai réussi à m'adapter sans me faire trop d'ennemis.
Sur ce, bonne continuation.