''Point being - prrrout'' toujours le fun de spéculer avant la Première

Arrrgh.. que j'aimerais ça les voir sur les feeds là !
Qui sait.. va peut-être y avoir un leak de pre-feeds bientôt

JessieLeoChris a écrit : Pas nécéssairement ... si les Athletes semblent avoir un avantage, ils ont surement gagné l'HOH ... donc le mystery HG pourrait être Jessie
Meme si bon, je préfererais Brian![]()
![]()
Jerry athlète... quand? En 1910!!Pacm a écrit : Si le HOH est un gars, de la saison 10, dans l'équipe des athletes, et qui va amener du drama, je vois juste une possibilité :
Ninty a écrit : Y aurais donc 4 past HGs? Brian c'était pratiquement déjà confirmé. J'espère encore revoir Sheila.
Si jamais Janelle avait pu rentrer pis qu'on est pogné avec Jessie a place laqwertygirl a écrit : Janelle vient d'écrire ceci sur son twitter:
Is upset with BB. Endurance comps suck!
Zoukie a écrit : Jessie...Arke.....
LeoChris a écrit : [...]
Si jamais Janelle avait pu rentrer pis qu'on est pogné avec Jessie a place la
arkkkkkkkkkkk.qwertygirl a écrit : [...]
Here's the list of almost AllStars:
Monica Bailey (Big Brother 2)
Bill "Bunky" Miller (Big Brother 2) - Among other things, Bunky's in training for the AIDS marathon. I really don't think it's him.
Lisa Donahue (Big Brother 3)
Dana Varela (Big Brother 4)
Michael "Cowboy" Ellis (Big Brother 5) - Generally quite active on facebook, Cowboy hasn't posted anything since June 26th. Reports from friends that he hasn't communicated with them since then either.
Ivette Corredero (Big Brother 6)
LeoChris a écrit : [...]
Si jamais Janelle avait pu rentrer pis qu'on est pogné avec Jessie a place la
J'suis conscient que Janelle a eu 2 chances (mais Kaysar en a eu 3 luicacs a écrit : [...]
Elle avait quand même déjà eu deux chances elle...C'était bien de la donner à d'autres...Par contre, Jesse...Beurk...J'espère qu'ils vont l'éliminer rapidement...Parce que juste le voir j'ai trouvé ça inutile...J'aurais bien mieux aimé voir Brian!!!
J'te gage que la prod. a choisi ceux là parce que justement ça nous ferait pas de peine de les perdre vite, tsé. (sauf Brian pour nous 2 hein)LeoChris a écrit : [...]
J'suis conscient que Janelle a eu 2 chances (mais Kaysar en a eu 3 lui![]()
![]()
![]()
) mais quand tes choix incluent Jessie et Cowboy
![]()
![]()
J'sais pas quoi ... y'auraient pu en prendre des plus ... tolérables