Marie-Mai dit avoir hâte d'avoir 30 ans, et bien c'est pas 30 ans qu'elle aura demain mais c'est quand-même un quart de siècle!

Bonne fête Marie-Mai et profite-en!
.MMaiB a écrit : Du ROCK, des émotions et de l'intensité comme JAMAIS! Mon coeur sur disque. Avec toute sa force, sa détermination et sa fragilitée. Des montagnes russes d'émotions
MaiBMMaiB a écrit : Eh Boy! Wow... Je suis sans mots! Des les premieres secondes, quand j'ai entendu ''Better Together'' j'ai eu le motton! C'est vraiment GÉNIAL comme travail, Ca replonge dans le passer et ca réveille pleins de beaux souvenirs.
Quand on est toujours la pédale dans le fond, on fini par presque oublier certains moments précieux. Et ce video me permet de revivre de super beaux morceaux de vie. Je veux meme pas penser aux heures que ca t'as pris pour faire le montage et retrouver toutes ces images! Merci, vraiment! Ce qui est drole c'est que Fred est sur le 3/4 des clips, c'est fous comme il ne m'a jamais laissé tomber, il a toujours été la pour moi, je le savais déja, mais de le voir au cours des années c'est quand meme assez hallucinant! Je suis fiere de nous. ;-)
25 ans... C'est vraiment cool, c'est la libertée, c'est s'assumer completement, sauf qu'on commence a etre nostalgique un peu; On regarde en arriere, avec les yeux pleins d'eau, en réalisant tout le travail qu'on a fait (Et il y en a eu beaucoup, quand on pense a la petite blonde d'il y a presque 7 ans.) J'avais 18 ans, je ne connaissait rien encore de ce métier, j'y allais avec mes trippes et toute ma naivetée, en espérant avoir assez de temps pour apprendre, pour m'améliorer.
Ensuite, on se compte chanceux de s'etre rendu la, d'avoir eu l'opportunité de vivre ses reves les plus fous;
Le temps passe tellement vite, les choses changent, comme les couleurs de cheveux ;-)
Mais certaines choses restent les memes. J'ai toujours en moi ce désir de chanter et de partager
avec qui le voudra bien, ma musique, mon univers et mon histoire. A 25 ans J'ai encore ma naivetée, je ne fais pas ce métier pour combler un vide, je ne suis pas blasée, et j'en profite encore. Je suis une passionnée et je dessine mon chemin comme je le vois, a mon image.
Apres avoir regardé derriere, J'essaie de voir ce qu'il y a devant, ce qui m'attend, Je me fait de nouveaux reves, Je continue d'apprendre a chaque jours, Et j'ai encore le feu de mes premiers jours. J'espere encore avoir assez de temps pour m'améliorer pour écrire de meilleures chansons, pour donner de meilleures performances, pour continuer de vous épater, et je n'arreterai jamais!
Parce qu'apres tout, TOUT ce que je fais c'est pour vous, Si un journaliste n'aime pas ce que je fais, je m'en fous, Si un animateur me ridiculise, je m'en fous, parce que VOUS etes la raison pour laquelle je fais de la musique.
Merci de m'avoir permis d'avancer dans ce métier, pas a pas. Merci de votre honneteté, merci d'etre capable de me dire quand j'ai fait un bon coup et égallement quand je me suis plantée.
Bientot Une nouvelle page se tourne, je vais dire ''goodbye'' a Dangereuse Attraction et bonjour a un nouveau chapitre... Une ''version 3.0'' de ma musique. Du ROCK, des émotions et de l'intensité comme JAMAIS! Mon coeur sur disque. Avec toute sa force, sa détermination et sa fragilitée. Des montagnes russes d'émotions.
La sortie (mi-septembre) approche a grand pas! et le mois d'aout encore plus! Ouf que j'ai hate! Vous pouvez pas savoir!
25 ans, 7 ans de carriere,3 disques, et vous etes encore la.... Merci!
xxx
MM
Je m'excuse de m'introduire ainsi suite à ton message pour MaiB mais, faut que je te le diseSanD a écrit : C'est tellement un grand plaisir de te lire MaiB. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ça!
Quand j'étais à Thunder Bay, je trouvais ça tellement incroyable! Les jeunes qui (pour la majorité) trouvaient ça plus (+) cool parler (vivre, écouter la tv, la musique) en anglais, pour qui le français était dépassé, trippait super gros sur Marie-Mai. Je trippais aussi de voir que Marie-Mai m'aidait à rendre le français cool. S'ils jouaient bien pendant une période, je leur présentais un nouveau clip de Marie-Mai. C'était tellement plaisant à faire. Je pouvais pas croire qu'à 20h de chez moi (Montréal), j'étais quand même entourée d'un groupe de jeunes qui trippaient autant que moi!
Marie-Mai, tu es un phénomène!
Et je sais très bien que ce phénomène n'a pas fini de s'étendre sur la planète.
Bonne fête!!!!
Si je comprends bien, Marie-Mai, on devrait entendre un premier extrait-radio comme un mois avant la sortie???? Ce qui donnerait mi-août? Je me trompe?La sortie (mi-septembre) approche a grand pas! et le mois d'aout encore plus!
Elle a les meilleur (es) fans au mondeMag-a-lye a écrit : WOW ! Sebangecornu quel beau vidéo !Tu as dû mettre beaucoup de temps et d'effort sur ce beau vidéo. Le résultat est superbe.
Marie-Mai est tellement une artiste extraordinaire, elle le mérite amplement. 25 ans, seulement et déja tout ce beau chemin de parcouru. Et ça ne fait que commencer, je suis sûre qu'encore tout plein de belles chose l'attendent.
En tout cas, Sebangecornu, Marie-Mai est très chanceuse de t'avoir comme fan, c'est vraiment gentil de ta part, ce beau cadeau que tu lui as fait.![]()
Sebangecornu a écrit : [...]
Elle a les meilleur (es) fans au monde
MMaiB a écrit :
Bientot Une nouvelle page se tourne, je vais dire ''goodbye'' a Dangereuse Attraction et bonjour a un nouveau chapitre... Une ''version 3.0'' de ma musique.