Bon 25e Marie-Mai !!! pour ta surprise par ici ----->

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Radiostar
Magicien des Mots

Re: Bon 25e Marie-Mai !!! pour ta surprise par ici ----->

Message par Radiostar »

Merci Seb pour ce vidéo! Tout un montage qui résume bien la carrière de Marie-Mai!

Marie-Mai dit avoir hâte d'avoir 30 ans, et bien c'est pas 30 ans qu'elle aura demain mais c'est quand-même un quart de siècle! :p

Bonne fête Marie-Mai et profite-en!
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Wowwww félicitation Seb...t'es un génie! :jap:

Bien qu'elle le mérite largement, que de travail tu as accompli pour ce 25e anniversaire, de Notre précieuse Marie-Mai...cadeau inestimable, mille fois bravo Seb!! :clap: :clap: :clap:

Chère Marie-Mai...tout juste 25 ans et que de bagages tu as acquis en si peu de temps…très impressionnant!!!
Je ne compte plus le nombre de fois ou je suis aller t’applaudir et à chaque fois, tu m’impressionne…de plus en plus!! :jap:

Tu possède une personnalité hors du commun, d'une générosité constante pour ses fans, d’une très belle sensibilité et tu es tellement géante sur scène! :clap:

Je te souhaite "pour la deuxième fois" MaiB, le plus grandiose des anniversaires...à la hauteur de ta magnifique personnalité et ton incomparable talent!!

Un anniversaire géant…tout comme toi!! :jap:

ON T’AIME MARIE-MAI ON T’AIME MARIE-MAI ON T’AIME MARIE-MAI !!!

UNE TÈS JOYEUSE JOURNÉE ANNIVERSAIRE MAIB!
BIZZ XX
Dernière modification par olijoan le lun. juil. 06, 2009 10:45 pm, modifié 2 fois.
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
MMaiB
Modeste Jacasseur

Message par MMaiB »

Eh Boy! Wow... Je suis sans mots! Des les premieres secondes, quand j'ai entendu ''Better Together'' j'ai eu le motton! C'est vraiment GÉNIAL comme travail, Ca replonge dans le passer et ca réveille pleins de beaux souvenirs.
Quand on est toujours la pédale dans le fond, on fini par presque oublier certains moments précieux. Et ce video me permet de revivre de super beaux morceaux de vie. Je veux meme pas penser aux heures que ca t'as pris pour faire le montage et retrouver toutes ces images! Merci, vraiment! Ce qui est drole c'est que Fred est sur le 3/4 des clips, c'est fous comme il ne m'a jamais laissé tomber, il a toujours été la pour moi, je le savais déja, mais de le voir au cours des années c'est quand meme assez hallucinant! Je suis fiere de nous. ;-)

25 ans... C'est vraiment cool, c'est la libertée, c'est s'assumer completement, sauf qu'on commence a etre nostalgique un peu; On regarde en arriere, avec les yeux pleins d'eau, en réalisant tout le travail qu'on a fait (Et il y en a eu beaucoup, quand on pense a la petite blonde d'il y a presque 7 ans.) J'avais 18 ans, je ne connaissait rien encore de ce métier, j'y allais avec mes trippes et toute ma naivetée, en espérant avoir assez de temps pour apprendre, pour m'améliorer.
Ensuite, on se compte chanceux de s'etre rendu la, d'avoir eu l'opportunité de vivre ses reves les plus fous;
Le temps passe tellement vite, les choses changent, comme les couleurs de cheveux ;-)
Mais certaines choses restent les memes. J'ai toujours en moi ce désir de chanter et de partager
avec qui le voudra bien, ma musique, mon univers et mon histoire. A 25 ans J'ai encore ma naivetée, je ne fais pas ce métier pour combler un vide, je ne suis pas blasée, et j'en profite encore. Je suis une passionnée et je dessine mon chemin comme je le vois, a mon image.

Apres avoir regardé derriere, J'essaie de voir ce qu'il y a devant, ce qui m'attend, Je me fait de nouveaux reves, Je continue d'apprendre a chaque jours, Et j'ai encore le feu de mes premiers jours. J'espere encore avoir assez de temps pour m'améliorer pour écrire de meilleures chansons, pour donner de meilleures performances, pour continuer de vous épater, et je n'arreterai jamais!
Parce qu'apres tout, TOUT ce que je fais c'est pour vous, Si un journaliste n'aime pas ce que je fais, je m'en fous, Si un animateur me ridiculise, je m'en fous, parce que VOUS etes la raison pour laquelle je fais de la musique.
Merci de m'avoir permis d'avancer dans ce métier, pas a pas. Merci de votre honneteté, merci d'etre capable de me dire quand j'ai fait un bon coup et égallement quand je me suis plantée.

Bientot Une nouvelle page se tourne, je vais dire ''goodbye'' a Dangereuse Attraction et bonjour a un nouveau chapitre... Une ''version 3.0'' de ma musique. Du ROCK, des émotions et de l'intensité comme JAMAIS! Mon coeur sur disque. Avec toute sa force, sa détermination et sa fragilitée. Des montagnes russes d'émotions.
La sortie (mi-septembre) approche a grand pas! et le mois d'aout encore plus! Ouf que j'ai hate! Vous pouvez pas savoir!

25 ans, 7 ans de carriere,3 disques, et vous etes encore la.... Merci!
xxx

MM
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

MMaiB a écrit : Du ROCK, des émotions et de l'intensité comme JAMAIS! Mon coeur sur disque. Avec toute sa force, sa détermination et sa fragilitée. Des montagnes russes d'émotions
.

Oh wow, vraiment hâte à ce prochain album et aussi de te revoir! :jap:
Avec tout ça MaiB, cet album sera...à n'en pas douter, minimum, un autre disque d'Or!! :clap:

MERCI À TOI, D'ÊTRE LÀ POUR NOUS!
:jap:
Dernière modification par olijoan le lun. juil. 06, 2009 11:38 pm, modifié 2 fois.
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Wow !! Super vidéo Seb !!
J'ai eu les yeux plein d'eau quand j'ai vu MaiB recevoir son premier disque d'or ! :gla: Je sais pas pourquoi... :lol: Mais je suis contente pour elle :)

Vraiment. Y'a des choses que j'avais jamais vu ou entendu et puis je suis encore épatée !!

Tout un parcours et vraiment épatant !!

13 singles !! Wow !!

Tout cas, Bravo MMaiB et "keep on rockin' !" :D

Bonne Fête !! Et bienvenue dans le club des quarts de siècles :o :lol:

Edit no 3 .. : J'ai adoré voir la perfo du duo avec David Usher :love: J'adore cette chanson !!
Dernière modification par MayClo le lun. juil. 06, 2009 11:48 pm, modifié 2 fois.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Il l'a tu le beau Seb??? :clap: :clap: :clap: :clap:

C'est incroyable le temps que tu as mis là-dessus!

Mais, la beauté de la chose, c'est toute l'affection pour la fille

qu'il y a derrière! Ben moi aussi je suis émue par ton diapo, Seb!

Oui, je suis la carrière de MaiB mais, faut que j'avoue que j'en manque des bouts.

Avec ta rétrospective, ô combien tu nous fais réaliser l'évolution rapide de la chanteuse! Ouffffffff!

Et je ne parle pas de la couleur des cheveux qui changent ou qui passent de courts à longs en une nuit! :hapface:

Je parle de maturité, de solidité, de créativité, se sensibilité, de beauté.

Je parle d'énergie, de magie, d'audace, oui, d'audace!

Des images que tu as su capter, trier, recoller pour nous donner à nous aussi

l'envie de la suivre encore bien longtemps!

Ce soir, tu es ma vedette Seb!!! :clap: :clap: :clap:

MaiB, je te reviens avec mes voeux dans un autre message ;)
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

MMaiB a écrit : Eh Boy! Wow... Je suis sans mots! Des les premieres secondes, quand j'ai entendu ''Better Together'' j'ai eu le motton! C'est vraiment GÉNIAL comme travail, Ca replonge dans le passer et ca réveille pleins de beaux souvenirs.
Quand on est toujours la pédale dans le fond, on fini par presque oublier certains moments précieux. Et ce video me permet de revivre de super beaux morceaux de vie. Je veux meme pas penser aux heures que ca t'as pris pour faire le montage et retrouver toutes ces images! Merci, vraiment! Ce qui est drole c'est que Fred est sur le 3/4 des clips, c'est fous comme il ne m'a jamais laissé tomber, il a toujours été la pour moi, je le savais déja, mais de le voir au cours des années c'est quand meme assez hallucinant! Je suis fiere de nous. ;-)

25 ans... C'est vraiment cool, c'est la libertée, c'est s'assumer completement, sauf qu'on commence a etre nostalgique un peu; On regarde en arriere, avec les yeux pleins d'eau, en réalisant tout le travail qu'on a fait (Et il y en a eu beaucoup, quand on pense a la petite blonde d'il y a presque 7 ans.) J'avais 18 ans, je ne connaissait rien encore de ce métier, j'y allais avec mes trippes et toute ma naivetée, en espérant avoir assez de temps pour apprendre, pour m'améliorer.
Ensuite, on se compte chanceux de s'etre rendu la, d'avoir eu l'opportunité de vivre ses reves les plus fous;
Le temps passe tellement vite, les choses changent, comme les couleurs de cheveux ;-)
Mais certaines choses restent les memes. J'ai toujours en moi ce désir de chanter et de partager
avec qui le voudra bien, ma musique, mon univers et mon histoire. A 25 ans J'ai encore ma naivetée, je ne fais pas ce métier pour combler un vide, je ne suis pas blasée, et j'en profite encore. Je suis une passionnée et je dessine mon chemin comme je le vois, a mon image.

Apres avoir regardé derriere, J'essaie de voir ce qu'il y a devant, ce qui m'attend, Je me fait de nouveaux reves, Je continue d'apprendre a chaque jours, Et j'ai encore le feu de mes premiers jours. J'espere encore avoir assez de temps pour m'améliorer pour écrire de meilleures chansons, pour donner de meilleures performances, pour continuer de vous épater, et je n'arreterai jamais!
Parce qu'apres tout, TOUT ce que je fais c'est pour vous, Si un journaliste n'aime pas ce que je fais, je m'en fous, Si un animateur me ridiculise, je m'en fous, parce que VOUS etes la raison pour laquelle je fais de la musique.
Merci de m'avoir permis d'avancer dans ce métier, pas a pas. Merci de votre honneteté, merci d'etre capable de me dire quand j'ai fait un bon coup et égallement quand je me suis plantée.

Bientot Une nouvelle page se tourne, je vais dire ''goodbye'' a Dangereuse Attraction et bonjour a un nouveau chapitre... Une ''version 3.0'' de ma musique. Du ROCK, des émotions et de l'intensité comme JAMAIS! Mon coeur sur disque. Avec toute sa force, sa détermination et sa fragilitée. Des montagnes russes d'émotions.
La sortie (mi-septembre) approche a grand pas! et le mois d'aout encore plus! Ouf que j'ai hate! Vous pouvez pas savoir!

25 ans, 7 ans de carriere,3 disques, et vous etes encore la.... Merci!
xxx

MM
MaiB
Juste dans ton message, tu as du matériel pour au moins 2 à 3 chansons... minimum! :lol:

«... Quand on est toujours la pédale dans le fond...

... ma musique, mon univers et mon histoire...

...Je suis une passionnée et je dessine mon chemin comme je le vois, a mon image...

... Mon coeur sur disque...»

Astheur mes voeux...

Écoute, comment ne pas rejoindre ceux faits précédemment pour commencer...qui se résument en somme à ... la réalisation de tes rêves les plus fous... et... et surtout que ton bonheur personnel soit le moteur, la roue d'engrenage qui donnera au reste son sens... sinon, c'est pas la peine ;)

Ensuite, ben, un p'tit cadeau... de temps en temps, j'écris... :lol:

Dans ma petite réserve, j'ai choisi un texte qui te va comme un gant... il exprime assez ce que je perçois de toi même de loin...

BONNE FÊTE MARIE-MAI - @CERTIFIÉE 100% AUTHENTIQUE!...

d'une matante qui a déjà deux quarts de siècles et demi et qui trouve que sa vie passe trop vite en pas pour rire... :hello:
Dernière modification par Jannic le mer. juil. 08, 2009 7:36 pm, modifié 3 fois.
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

wow premièrement la vidéo...non mais j'ai eu les yeux pleins d'eau... c'est dont ben hot tout ce qu'elle a fait.

Je suis devenu fan au fil des années, et à chaque fois je suis épatée.
mais si j'écris c'est que ma grande Émy voulait dire à Marie-mai, qu'elle chante bien, elle est belle, pis qu'elle t'a vu à l'ordinateur :lol:( j'écris ce qu'elle me dit là) pis je vais aller te voir, ma maman va payer :lol: bon ok. Prépare toi a voir une fan de 5 ans a chanté tes chansons pis de danser parce qu'elle a eu les yeux brillant tout le long.
Bravo tu le mérites tellement, et ton étoile ira bien loin encore :clap: :top: . minimel fan xxx
bon anniversaire
uiqeklw3lwe ( bonne fête d'Émy lol) :love:
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

wow ! incroyable !!! ya pas dautre mot a dire pour ce montage !
un gros bravo pour tout se travail seb !
et marie bin BONNNEEE FÊTEEEEE :love:
profite de cette belle journée et laisse toi gâter :)
jen retiens de ces années et des nombreuse qui sen viennent que tes un vrai coeur sur 2 pattes avec tes fans et que jpense quon sais même pas comment te le rendre encore plus que par nos encouragement hihi ! et que ta vraiment pas changer et sa... tu mérite une médaille pour ca car cest pas tout lmonde qui réussi a le faire !
on se voit le 21 aout a rdl pour un show qui va rocker en svp :top: !!!
BONNEEE FÊTEEEEEE xxx
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Wowwwww! le vidéo est vraiment complet et magnifique. Bravo Seb pour le montage vidéo il y a de très très beaux souvenirs.

Jannic, ton texe est merveilleux, ta plume.... maudine que j'aimerais la posséder.

MMaiB, Au fil des ans j'ai appris a te connaitre par ta musique, tes entrevues, ect.. tu es une femme tellement pleine d'énergie, une p'tite bombe mais avec un coeur immense et une générosité incroyable. Je T'aime ben gros. Je te souhaite une super belle journée d'anniversaire.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

C'est tellement un grand plaisir de te lire MaiB. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ça!

Quand j'étais à Thunder Bay, je trouvais ça tellement incroyable! Les jeunes qui (pour la majorité) trouvaient ça plus (+) cool parler (vivre, écouter la tv, la musique) en anglais, pour qui le français était dépassé, trippait super gros sur Marie-Mai. Je trippais aussi de voir que Marie-Mai m'aidait à rendre le français cool. S'ils jouaient bien pendant une période, je leur présentais un nouveau clip de Marie-Mai. C'était tellement plaisant à faire. Je pouvais pas croire qu'à 20h de chez moi (Montréal), j'étais quand même entourée d'un groupe de jeunes qui trippaient autant que moi!

Marie-Mai, tu es un phénomène!
Et je sais très bien que ce phénomène n'a pas fini de s'étendre sur la planète.

Bonne fête!!!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

SanD a écrit : C'est tellement un grand plaisir de te lire MaiB. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ça!

Quand j'étais à Thunder Bay, je trouvais ça tellement incroyable! Les jeunes qui (pour la majorité) trouvaient ça plus (+) cool parler (vivre, écouter la tv, la musique) en anglais, pour qui le français était dépassé, trippait super gros sur Marie-Mai. Je trippais aussi de voir que Marie-Mai m'aidait à rendre le français cool. S'ils jouaient bien pendant une période, je leur présentais un nouveau clip de Marie-Mai. C'était tellement plaisant à faire. Je pouvais pas croire qu'à 20h de chez moi (Montréal), j'étais quand même entourée d'un groupe de jeunes qui trippaient autant que moi!

Marie-Mai, tu es un phénomène!
Et je sais très bien que ce phénomène n'a pas fini de s'étendre sur la planète.

Bonne fête!!!!
Je m'excuse de m'introduire ainsi suite à ton message pour MaiB mais, faut que je te le dise ;) ... Toi, une belle jeune Québécoise d'origine chinoise, qui a autant le souci de la langue française, de la culture québécoise et francophone, que tu aies pensé utiliser le matériel de M-M pour faire tripper en français ces jeunes franco-ontariens noyés dans la mer anglo - si j'ai bien saisi - je te lève mon chapeau! Merci! :clap: :clap: :clap:

M-M dont le père est aussi un franco-ontarien, je crois, connaît le prix d'une langue à défendre. Le modèle ne pouvait pas être mieux choisi!

J'en profite aussi pour justement féliciter Marie-Mai pour la qualité de son français parlé partout. Son discours est clair, fluide, articulé! On peut être jeune, rockeuse, belle, tatouée, percée etc... et s'exprimer dans un français plus que convenable, sans gêne! À retenir! :clap: :clap: :clap:
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

La sortie (mi-septembre) approche a grand pas! et le mois d'aout encore plus!
Si je comprends bien, Marie-Mai, on devrait entendre un premier extrait-radio comme un mois avant la sortie???? Ce qui donnerait mi-août? Je me trompe?
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

:eek: ayoye je suis sous le choc de vos réactions je reviens plus tard...
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

WOW merci pour vos beaux mots la gang je les prend tous! :top:

Vous savez j’ai hésité avant de le faire avec toutes les infractions de droits d’auteurs que ça implique… Puis après avoir réfléchis je me suis dis Ah pis tant pis elle le mérite tellement!
Tu sais j’ai eu le motton moi aussi en revoyant tout ces moments.
J’ai quand même assisté aux 2 Centre Bell et un autre show de DA.
Je ne regrette pas de l’avoir fait finalement ça value la peine… en moins d’une semaine en plus lol Mon défi est réussi haha! Je n’avais pas de recul pour ce qui est du résultat final, mais je vois bien que tout le monde ont apprécié! ;o) Même si le montage dure pas mal longtemps imaginez j’en ai oublié en plus et y’en a que je n’avais pas! Fred est vraiment partout lol tu vois tu as fait le bon choix dès le début ;o) Je n’ai pas de doute pour ton 3e album le peuple sera au rendez-vous ;o)

Tu sais Marie-Mai ce qui me ferai le plus plaisir maintenant que tu l’as vu, c’est que tout tes fans et fans en devenir puissent voir ces vidéos! Je te donne l’autorisation de les publier où tu veux.. ton Facebook, Myspace, boite aux lettres de marie-mai.ca, forum marie-mai.ca partout! ;o) Si tu es d’accord bien sûr!

Je n’ai pas eu le temps de remercier :

Le site marie-mai.ca qui au fil des années nous tient toujours au courant de l’agenda de MaiB ainsi que de leur générosité niveau multimedia.

Merci spécial à Mawiiie et Radiostar du Domaine Bleu pour leur soutien et leur générosité ;o)

C’est peut-être exagéré mais merci au réseau TVA, TQS, Radio-Canada, Télé-Québec, VraK TV, Musique +, Musimax, Canal Vie, RDS, FUN TV et le Centre Bell
qui sans eux je n’aurai pas eu tout ces extraits vidéos et MaiB toute cette belle visibilité! ;o)

Aux émissions suivantes :
2 filles le matin
90min de bonheur
Artiste du mois MP
Belle et Bum
Bon baiser de France
Bonzai
Bye Bye
Caméra Café
Celebration 2006
Dans ma caméra
Demandes Spéciales
Des kiwis et des hommes
Devine qui vient ce soir
Dieu Merci
Exposé M+
Fan Club
Flash
Gala Artis
Gala de l’Adisq
Grosse Journée
Hit Machine
Info+
L’école des fans
L’heure de gloire
La fureur
La petite séduction
Le retour avec Benoit Gagnon
M pour Musique
Mannequin d’un jour
Match des étoiles
MP reçoit
On fait tous du show business
On n’a pas toute la soirée
Plus sur commande
Pour le plaisir
Salut Bonjour
Show du refuge
Star Académie
Star Système
Sucré Salé
Téléthon Opération Enfants Soleil, des étoiles
Tout le monde en parle
VJ recherchés

Aux artistes présents et musiciens :
Andrée Watters
Annie Villeneuve
Britney Spears
Carolanne D’Astou-Paquet
Chantal Lacroix
Dan Bigras
Danny Turcotte
Dany Bédard
David Usher
Émily Bégin
Éric Lapointe
Éric Salvail
France Beaudoin
France D’amour
Francis Reddy
Fred St-Gelais
Garou
Geneviève Borne
GreenDay
Guy A. Lepage
Guy Jodoin
Jack Johnson
Jean-Pier Gravel
Jimmy Guay
Joël Legendre
Julie Snyder
Justin Timberlake
L’agent Dana Scully et Fox Mulder
Lady Gaga
Laurence Jalbert
Madonna
Mahée Paiement
Marc Dupré
Marie-Chantal Toupin
Marjo
Martin Matte
Martin Rannou
Maxime Lalane
Metro Station
NANO :love:
Normand Brathwaite
P!nk
Papa Bouchard
Pat Bouchard
Pat Guertin
Patrick Bruel
Patrick Marsolais
Renée Martel
Rihanna
Robert Langlois
Sébastien Benoit
Star Académie 2003 (la gang)
Véronique Cloutier

Alléluia!
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Beau travail Seb :top:
Magnifique video
Extraordinaire tout comme Marie-Mai

Bon 25e Marie-Mai.
En seulement quelques années tu as marqué le Québec. On est fier de toi
Continue de nous émerveiller durant des décénies encore. :jap:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

WOW ! Sebangecornu quel beau vidéo ! :love: Tu as dû mettre beaucoup de temps et d'effort sur ce beau vidéo. Le résultat est superbe.

Marie-Mai est tellement une artiste extraordinaire, elle le mérite amplement. 25 ans, seulement et déja tout ce beau chemin de parcouru. Et ça ne fait que commencer, je suis sûre qu'encore tout plein de belles chose l'attendent.

En tout cas, Sebangecornu, Marie-Mai est très chanceuse de t'avoir comme fan, c'est vraiment gentil de ta part, ce beau cadeau que tu lui as fait. :) :love:
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Mag-a-lye a écrit : WOW ! Sebangecornu quel beau vidéo ! :love: Tu as dû mettre beaucoup de temps et d'effort sur ce beau vidéo. Le résultat est superbe.

Marie-Mai est tellement une artiste extraordinaire, elle le mérite amplement. 25 ans, seulement et déja tout ce beau chemin de parcouru. Et ça ne fait que commencer, je suis sûre qu'encore tout plein de belles chose l'attendent.

En tout cas, Sebangecornu, Marie-Mai est très chanceuse de t'avoir comme fan, c'est vraiment gentil de ta part, ce beau cadeau que tu lui as fait. :) :love:
Elle a les meilleur (es) fans au monde :hello:
Admin du Marie-Mai News:
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Sebangecornu a écrit : [...]

Elle a les meilleur (es) fans au monde :hello:

C'est vrai Seb mais, elle est aussi la meilleure idole du monde...toujours le coeur sur la main! :)

Malgré mon âge...j'suis très fièrs d'être sa fan!
:jap: :clap:

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

MMaiB a écrit :
Bientot Une nouvelle page se tourne, je vais dire ''goodbye'' a Dangereuse Attraction et bonjour a un nouveau chapitre... Une ''version 3.0'' de ma musique.
:lol:

Je l'avais jamais entendu celle-là!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »