vers la fin des années 80, mes vendredi soir, les ptites danses mettaient du Micheal jakson et on avait les ptits manteaux rouge et on essayé des mimiques. j'avais environ 8-9 ans pis je capotait dessus. Il y avait la tv pis on regardait cela

jvoulais une barbie noir mais mes parents ne voulaient pas

.
Mais pour dire que peu importe notre age car je vais avoir 30 ans, j'ai connu ce Michael et j'écoutais sa musique durant mon enfance, et j'ai jamais arrêter car j'adore.
Hier à musique plus les vidéoclip tournait ce qu'il avait fait, c'est une Émy, 5ans, qui essayait de danser comme lui

, elle le regardait pis concentré elle essayait de chanter. Donc, sa musique je crois qu'elle vivra encore, si on l'a fait joué. Mes filles connaitrons la musique de Micheal Jackson, pas parce que moi j'aime cela, mais pour démontrer la bonne musique, qui même aujourd'hui on peut l'Écouter et c'est encore bon.
Émy m'avait demandé de le voir en spectacle. Je lui ai montré la cérémonie et le cercueil, je lui ai dit ' cocotte tu ne pourras pas le voir, la mort est venu le chercher' elle m'a dit comme pour doudoune( notre chatte ) oui. Mais il va au paradis avec de la danse. 'euh si on veut oui' ben, quand je vais être vieille là, moi aussi j'irais, pis je vais pouvoir le voir' ah les enfants, la mienne a une imagination débordante mais a compris que c'est sur youtube ou à la tv qu'elle pourra revoir ce Michael.
Quand j'ai écouté la cérémonie hier soir, j'ai été touché et de voir que tout ces gens l'ont aimé me dit que cet être était exceptionnel. Je le savais déjà dans mon cœur, je suis de celle qui l'a toujours cru innocent même si j'étais une pré ado. Et encore aujourd'hui, bref, je resterais toujours une fan de Michael. Ps...quand je voyais Usher à coter du cercueil , je me suis dit aller sort, mais bon dans ma tête là.
bon enfin voilà, je me suis exprimée encore mais ca me fait du bien. Je me sentais seule, mon conjoint comprend pas pourquoi je braille longtemps de même

mais bon je suis comme cela moi, une hyper sensible braillarde. Je vais continuer à écouter sa belle musique et le revoir danser encore et encore pour longtemps.xxx
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.