Onde de choc michael jackson serait décédé

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par vavavoom »

nancy31f a écrit : [...]

les grammy ctait en 84 je crois jpu sure j'avais 13/14 ans ans :love:
jme souviens que thriller ca avait passé aux nouvelle a l'heure du souper
on etais tous devant la tv en etaut de choc :lol:

:cry: j'avais 20 ans ......
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

vers la fin des années 80, mes vendredi soir, les ptites danses mettaient du Micheal jakson et on avait les ptits manteaux rouge et on essayé des mimiques. j'avais environ 8-9 ans pis je capotait dessus. Il y avait la tv pis on regardait cela :love: jvoulais une barbie noir mais mes parents ne voulaient pas :( .

Mais pour dire que peu importe notre age car je vais avoir 30 ans, j'ai connu ce Michael et j'écoutais sa musique durant mon enfance, et j'ai jamais arrêter car j'adore.
Hier à musique plus les vidéoclip tournait ce qu'il avait fait, c'est une Émy, 5ans, qui essayait de danser comme lui :lol: , elle le regardait pis concentré elle essayait de chanter. Donc, sa musique je crois qu'elle vivra encore, si on l'a fait joué. Mes filles connaitrons la musique de Micheal Jackson, pas parce que moi j'aime cela, mais pour démontrer la bonne musique, qui même aujourd'hui on peut l'Écouter et c'est encore bon.

Émy m'avait demandé de le voir en spectacle. Je lui ai montré la cérémonie et le cercueil, je lui ai dit ' cocotte tu ne pourras pas le voir, la mort est venu le chercher' elle m'a dit comme pour doudoune( notre chatte ) oui. Mais il va au paradis avec de la danse. 'euh si on veut oui' ben, quand je vais être vieille là, moi aussi j'irais, pis je vais pouvoir le voir' ah les enfants, la mienne a une imagination débordante mais a compris que c'est sur youtube ou à la tv qu'elle pourra revoir ce Michael.

Quand j'ai écouté la cérémonie hier soir, j'ai été touché et de voir que tout ces gens l'ont aimé me dit que cet être était exceptionnel. Je le savais déjà dans mon cœur, je suis de celle qui l'a toujours cru innocent même si j'étais une pré ado. Et encore aujourd'hui, bref, je resterais toujours une fan de Michael. Ps...quand je voyais Usher à coter du cercueil , je me suis dit aller sort, mais bon dans ma tête là.
bon enfin voilà, je me suis exprimée encore mais ca me fait du bien. Je me sentais seule, mon conjoint comprend pas pourquoi je braille longtemps de même :sarcastic: mais bon je suis comme cela moi, une hyper sensible braillarde. Je vais continuer à écouter sa belle musique et le revoir danser encore et encore pour longtemps.xxx
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
tite
Caïd de la Causette

Message par tite »

Prince MichaelII(Blanket) a les cheveux aussi long que René-Charles hihi
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

tite a écrit : Prince MichaelII(Blanket) a les cheveux aussi long que René-Charles hihi
René-Charles a les cheveux plus courts qu'elle maintenant.
Lison de Gatineau
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

Etoile38 a écrit : [...]

:love: y'a vraiment des beaux enfants
:jap: :jap: :jap:
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
sss
Illustre Pie

Message par sss »

vavavoom a écrit : [...]

Inutile et ridicule .......on fini tous pareils :/

faudrait commencer par blâmer les compagnies qaui les fabrique
sss
Illustre Pie

Message par sss »

undomiel a écrit : cé fou comme il ressemble a michael le plus jeune.... :eek:
yé cute au boute.. :love: :love:

Image
Image
Image

ses enfants sont terriblement beau, mais le dernier ressemble au premier. J'avais vu quelques rares photos d'eux, mais j'avoue qu'ils sont beacoup plus mignons que je croyais...

Ça paraît vraiment ambigü, mais les enfants ne sont pas blancs tels qu'on les décrivait. Ils ont l'air mélangé, était ce lui le père ou l'histoire que ce n'était pas son sperme serait qu'une autre de ces stupides rumeurs croustillantes????
sss
Illustre Pie

Message par sss »

ViViiii a écrit : Jermaine Jackson, le frère ainé de Michael a parlé de ses souvenirs avec son défunt frère

malgré toutes les chirurgies pratiquées par son frère, le clan jakson ne peut pas prétendre que Michael n'est pas des leurs. Ils se ressemblent tous y compris les parents et on voit bien qu'ici Jermaine lui ressemble énormément.

Comme quoi que même la chirurgie a ses limites et ne peut pas effacer totalement tous les traits
sss
Illustre Pie

Message par sss »

minimel a écrit : vers la fin des années 80, mes vendredi soir, les ptites danses mettaient du Micheal jakson et on avait les ptits manteaux rouge et on essayé des mimiques. j'avais environ 8-9 ans pis je capotait dessus. Il y avait la tv pis on regardait cela :love: jvoulais une barbie noir mais mes parents ne voulaient pas :( .

il y avait des barbies noirs à cette époque?
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

:lol: aucune idée, mais mes parents n'auraient pas voulu de tout manière :/ .
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Où est passée la dépouille de Michael Jackson ?

Que va devenir la dépouille mortelle du chanteur disparu ? Quelles étaient exactement ses dernières volontés ? Que va faire la famille ? A toutes ces questions, il n’y a pour l’instant pas de réponse.

En effet, dès la fin de l’hommage planétaire rendu au roi de la pop dans l’arène sportive du Staples Center de Los Angeles, les frères de Michael Jackson ont emporté le cercueil doré à l’or fin et recouvert de fleurs rouges loin des regards.

Les hélicoptères des chaînes de télévision ont perdu la trace du corbillard quand les limousines de la famille Jackson se sont rendues dans un hôtel de Beverly Hills.

Forest Lawn, une
destination «temporaire» ?
Rien ne permet pour l’instant d’assurer que la dernière demeure du roi de la pop sera bien le cimetière hollywoodien de Forest Lawn là où s’était déroulé le service funèbre privé.

Le site internet TmZ.com, qui avait annoncé en premier la mort de Michael Jackson le 25 juin dernier, s’est procuré un exemplaire du certificat de décès. Sur ce document, on peut lire que le cimetière de Forest Lawn ne serait qu’une destination «temporaire». Et pour le site américain le corbillard ne pourrait être qu’un leurre destiné à semer les fans et les journalistes.
Actuellement, ni l’administration du cimetière où a eu lieu la cérémonie privée, ni la police ne se sont exprimées à ce sujet.

D’après le «New York Post», tabloïd New-Yorkais, l’incinération et la dispersion des cendres de la star sur les terres de son ranch californien est envisagée. Pour le biographe et ami de la famille, Stacy Brown l’incinération éviterait à «la famille de se réveiller un matin et de voir sur la première page une photo de Prince Michael, Paris et Blanket entrain de pleurer sur la tombe de leur père».

D’autres questions restent également en suspens à l’issue de cette cérémonie : on ne connaît toujours pas les circonstances exactes de la mort du chanteur et les résultats de l’autopsie ne devraient être connus que dans les prochaines semaines..
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Michael Jackson, un "bon papa" avant tout

Ce fut certainement l’hommage le plus bouleversant de la soirée. Paris Michael Jackson, la fille du Roi de la pop, a pris le micro en toute fin de cérémonie, hier, après les deux dernières chansons –«We Are the World», et «Heal the World»- entonnées par tous les invités et accompagnées par la troupe qui devait jouer sur la tournée «This Is It» de Michael Jackson. «Je voulais juste dire», a commencé la toute jeune fille de 11 ans visiblement très éprouvée, «que, depuis que je suis née, papa a toujours été le meilleur père que l'on puisse imaginer», a-t-elle ajouté la voix chevrotante.

Mais la fillette a tenu à aller jusqu’au bout de son petit discours : «et je voudrais lui dire que je l'aime tellement», a-t-elle lâché avant d’éclater en sanglots et de se faire consoler par ses oncles et tantes, notamment Janet. Une déclaration d’autant plus poignante que Paris n’était que rarement, et accidentellement, apparue en public jusqu’ici. Le King of the pop prenait en effet grand soin de protéger ses enfants des médias. La petite fille, vêtue d’une robe bleue marine et blanche très BCBG, est la seule des trois enfants de Michael Jackson à avoir pris la parole. Mais ses frères Prince Michael Junior, 12 ans, et Prince Michael II (surnommé «Blanket»), 7 ans, étaient tout de même sur scène à ses côtés.

La garde des enfants
pas encore définie
C’est donc ainsi que s’est clôturée la cérémonie organisée au Staples Center de Los Angeles. Un moment que d’aucuns auraient pu imaginer plus grandiose, à l’image des records réalisés par le défunt, et que d’autres jugeront sobre et émouvant, à l’instar peut-être de ce que la star timide aurait souhaité. Une parenthèse musicale durant laquelle d’aussi grandes stars que Mariah Carey, Stevie Wonder, Usher, Lionel Richie ou encore Jennifer Hudson ont dit à quelle point le génie de «Thriller» les avaient inspirés, et durant laquelle des personnalités comme Martin Luther King III ou Nelson Mandela ont également dit leur respect pour Michael Jackson.

Selon le testament du chanteur découvert plusieurs jours après sa mort –sa famille ignorait son existence-, Michael Jackson avait prévu de confier la garde de ses enfants à sa mère et, en cas de décès de cette dernière, à son amie la chanteuse Diana Ross. Cette dernière, qui n’était pas présente à la cérémonie, avait néanmoins transmis un message, que le chanteur de rythm & blues Smokey Robinson a lu. Elle y a dit combien elle aimait Michel, combien il faisait «partie intégrante de [sa] vie», et assuré qu’elle serait «là [pour ses enfants] s’ils en ont besoin.» Une audience doit avoir lieu le 13 juillet prochain au sujet de la garde de Prince, Prince II et Paris
sss
Illustre Pie

Message par sss »

ViViiii a écrit : Où est passée la dépouille de Michael Jackson ?

Que va devenir la dépouille mortelle du chanteur disparu ? Quelles étaient exactement ses dernières volontés ? Que va faire la famille ? A toutes ces questions, il n’y a pour l’instant pas de réponse.

En effet, dès la fin de l’hommage planétaire rendu au roi de la pop dans l’arène sportive du Staples Center de Los Angeles, les frères de Michael Jackson ont emporté le cercueil doré à l’or fin et recouvert de fleurs rouges loin des regards.

Les hélicoptères des chaînes de télévision ont perdu la trace du corbillard quand les limousines de la famille Jackson se sont rendues dans un hôtel de Beverly Hills.

Forest Lawn, une
destination «temporaire» ?
Rien ne permet pour l’instant d’assurer que la dernière demeure du roi de la pop sera bien le cimetière hollywoodien de Forest Lawn là où s’était déroulé le service funèbre privé.

Le site internet TmZ.com, qui avait annoncé en premier la mort de Michael Jackson le 25 juin dernier, s’est procuré un exemplaire du certificat de décès. Sur ce document, on peut lire que le cimetière de Forest Lawn ne serait qu’une destination «temporaire». Et pour le site américain le corbillard ne pourrait être qu’un leurre destiné à semer les fans et les journalistes.
Actuellement, ni l’administration du cimetière où a eu lieu la cérémonie privée, ni la police ne se sont exprimées à ce sujet.

D’après le «New York Post», tabloïd New-Yorkais, l’incinération et la dispersion des cendres de la star sur les terres de son ranch californien est envisagée. Pour le biographe et ami de la famille, Stacy Brown l’incinération éviterait à «la famille de se réveiller un matin et de voir sur la première page une photo de Prince Michael, Paris et Blanket entrain de pleurer sur la tombe de leur père».

D’autres questions restent également en suspens à l’issue de cette cérémonie : on ne connaît toujours pas les circonstances exactes de la mort du chanteur et les résultats de l’autopsie ne devraient être connus que dans les prochaines semaines..

c'est tout de même spécial, même dans la mort Michael reste mystérieux. Les médias ont perdu la trace de la dépouille et personne ne sait où il sera enterré. Sur son certificat, les causes de sa mort ne sont toujours pas reconues. Cet homme est né avec une aura particulière et il était dû pour être particulier

Peu importe la manière dont tu étais de ton vivant Michael je t'aime malgré tout et repose en paix
sss
Illustre Pie

Message par sss »

minimel a écrit : :lol: aucune idée, mais mes parents n'auraient pas voulu de tout manière :/ .

mais pkoi ils n'auraient pas voulu?? c'est juste une poupée :crazy:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

vavavoom a écrit : [...]

:cry: j'avais 20 ans ......
:lol: je sais ca passe vite
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

L'émission qui passe ce moment c'est freakant.. Il se fesait battre avec des fils de fer :eek:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'espere que les enfants vont rester avec le clan jackson
ca serait trop perturbant sinons je pense :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

sss a écrit : [...]

mais pkoi ils n'auraient pas voulu?? c'est juste une poupée :crazy:
ben elle est noire...mes parents surtout ma mère étaient raciste, je ne pouvais avoir une amie de couleur sans avoir une punition :sarcastic:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

sss a écrit : [...]

faudrait commencer par blâmer les compagnies qaui les fabrique

je sais maiss ils veulent vendre :(
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Stella a écrit : L'émission qui passe ce moment c'est freakant.. Il se fesait battre avec des fils de fer :eek:

par son père ?????? :(
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »