Maudit déménagement !
La Maison de Maxim Lapierre
Re: La Maison de Maxim Lapierre
J'ai oublié de l'écouter hier

Maudit déménagement !
Maudit déménagement !
Euh ... pourquoi on est rendu dans le kiosque ?!?
-
MamzelChose
- Immortel du Domaine
Ah bon, me semble que étant une émission, j'aurais cru dans la boite noire, comme les autres. Je pouvais ben pas le trouver tantôt 
Carolan a écrit : J'ai oublié hier
Maudit déménagement !
Ouan, mais moi j'aime ça pour vraiYuguette a écrit : [...]
![]()
![]()
Moi aussi je l' ai oubliée, pis en plus je l' ai déprogrammée pour je ne sais pus trop quel raison
![]()
Je crois que ça passe en reprise ce soir.
Carolan moi aussi j`aime ça pour vrai même si je bitch un tout tout petit peu sur l`émission car je trouve qu`il y a quelques lacunes et que sa voix me tombe un ti peu beaucoup sur les nerfs, bref de toute façon l`effet bitch est aussi un peu l`effet Jalousie des gens (surtout au Québec) et je m`assume là dedans dans le fond, j`aimerais bien avoir carte blanche un peu partout moi aussi et me promener en Tunisie , Australie, Indonésie, États-unis...Carolan a écrit : [...]
Ouan, mais moi j'aime ça pour vrai
Je crois que ça passe en reprise ce soir.
J'aime ce qu'elle a fait de la maison, le noir j'adore !!! Je pense que j'aurais du l'engager 
J`aime moi aussi ce qu`elle a fait d ela maison , sauf que c`est certain que le budget était très intéressant pour faire de quoi de très HOT et qu`il a l'avanatage de pouvoir tout rechanger s`il se tanne dans 2-3 ans!Carolan a écrit : J'aime ce qu'elle a fait de la maison, le noir j'adore !!! Je pense que j'aurais du l'engager
shit........je l'ai oublié mercredi et j'ai manqué la reprise samedi
deuil!!!!!!!!!!!!!!!!
deuil!!!!!!!!!!!!!!!!
merde! tu vas devoir danser autour d'un poteau pour te repentir d'un tel oubli! 
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
On aura beau dire; elle a fait une méchante belle job!
Avoir les moyens de l'engager ...
j'y penserai à deux fois
Avoir les moyens de l'engager ...
j'y penserai à deux fois
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
moi aussi jdois avouer que cest vraiment beau le résultat fini mais effectivement sa ne cadrerais pas dans mon budget
juste lengager sa doit défoncer un budget en partant fak 
wwwOh non.. Saku a ete echange!! Ca veux tu dire qu on va perdre notre assistante??????
pas bin bin grave j'pensechivas450 a écrit : wwwOh non.. Saku a ete echange!! Ca veux tu dire qu on va perdre notre assistante??????
Je veux sa maison 
Max épouses-moi !!
Max épouses-moi !!
Finalement, la maison, ça donnée un vraiment joli résultat. Je trouve ça vraiment beau ce qu'elle a fait. Et Maxime avait l'air content 
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
chivas450 a écrit : wwwOh non.. Saku a ete echange!! Ca veux tu dire qu on va perdre notre assistante??????
...p-ê que oui...car Mathieu Dandenault a pas été retenu par le big boss *Gainey*
...il a reçu une offre des Bruins de Boston...mais je ne sais pas s'il a signé avec l'équipe
...il va p-ê aller rejoinde Steve Bégin...sous les *ordres* de Claude Julien
la maison à Max...doit être plein de caméras et un gros système d'alarme...
Cette émission est faite pour durée.
J'espère que l'on va avoir droit, un jour à :
[*]La maison de Marie-Chantale Trouplein
[*]La maison du roux-de-star-académie-qui-ne-sait-que-jouer-du-violon
[*]La maison d'mon chum ben
J'espère que l'on va avoir droit, un jour à :
[*]La maison de Marie-Chantale Trouplein
[*]La maison du roux-de-star-académie-qui-ne-sait-que-jouer-du-violon
[*]La maison d'mon chum ben
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Dans le dernier épisode, Marie-Christine a demandé à Max s'il allait être là pour la saison 2 et il a dit oui.. Je me demande bien ce qu'ils vont faire. Le terrassement?