Stella a écrit : Mais je trouve tellement que ca dépend de chaque personne ! Genre une personne peut croiser Joe Blos en juillet et le trouver sympa, et une autre personne peut le croiser en décembre et le trouver le pire pense bon du monde !
Oui c'est vrai, ce sont des personnes comme nous après tout, si on les rencontre après un show, il se pourrait qu'on soit déçus, parce qu'ils sont soit fatigués, vidés, ou soit ce sont les fans qui en demandent trop.
Les 2 seules que j'ai rencontrées et qui ne m'ont pas vraiment plu, ce sont: Marie Chantal Toupin et Laurence Jalbert.
Les autres comme:
Alain Dumas: il est un de nos clients dans une de nos succursales, incroyable ce que cette personne peut être: gentil, drôle et il est très simple, contrairement à ce qu'on peut penser de lui, pourtant, il y aurait eu raison de s'emporter, il avait acheté un ordinateur ''surnommé citron'' et il a eu bien des problèmes avec, mais jamais au grand jamais il s'est impatienté et il trouvait toujours quelque chose à dire pour drématiser le tout.
Michèle Richard: (ben oui, surprenant hein?) à l'époque où je l'ai rencontré à quelques reprises, je l'ai trouvé une des plus simples, agréable à jaser, et elle aurait pu nous snobber en masse, même pas..
Michel Louvain: ben oui, j'ai déjà été voir un spectacle ici dans ma ville, j'y amenais ma mère, je suis restée surprise, parce que je n'aimais pas particulièrement ML, on le perçoit différamment de ce qu'il est vraiment en personne.
Annie Villeneuve et Suzy Villeneuve: Cela se passe de commentaires, les 2, ne m'ont pas vraiment épatées, surtout Suzie, mais je ne les ai pas assez connues pour dire qu'elles sont toujours chiantes.
Francis Reddy: une perle
Marie-Soleil Tougas: une double perle (maudit que j'ai eu de la peine quand elle est décédée, j'ai même fait attendre tout le monde parce que je voulais regarder ses funérailles à la TV, je me souviens qu'on s'en allait à Ottawa cette fin de semaine là)
René Simard: Ah ben là, plus simple que cela, cela ne se peut pas, ainsi que Nathalie à l'époque, mais cela fait tellement longtemps que je ne les ai pas vus en personne.
Ginette Reno: Elle est naturelle comme on la voit dans les entrevues, avec elle, on ne s'ennuit pas.
J.Luc Mongrain: Jamais j'aurais pensé que ce gars là pouvait être un ''clown'', il a tellement l'air sérieux à la TV.
Denise Filiatrault: En personne, elle est vraiment tout autre, l'opinion qu'ont les gens qui travaillent avec elle, comme étant une dure, c'est vrai, c'est une personne directe, mais oh! combien les gens l'aiment.
Gaétan Girouard: Lui aussi, j'ai eu beaucoup de peine quand il s'est suicidé, je ne pouvais pas le croire et surtout que j'ai eu la pénible tâche de l'annoncer à un de ses plus grands amis.
Bon, je m'arrête ici, il y en a d'autres aussi que j'ai rencontrés, certains à plusieurs reprises, d'autres 1 ou 2 fois.