Red K a écrit : Andrei a un sacré talent. Il reste juste qu'il s'en rende compte lui même.
Mais, je pense que le départ de Kovalev va nous amener quelques surprise.
Andréi n'avait aucune place dans le trio de Kovalev et avec un bon centre, il pourrait faire des ravages.
Pour ce qui est de son frère, il a besoin d'un méchant bon encadrement. Pas mature pour deux sous le frérot et aucune étique de travail. Mais, ce pourrait être un bon fabriquant de jeux.
Je seconde entièrement en ce qui concerne Andrei
Pour ce qui est de Sergei, je pense qu'on parle un peu au travers de notre chapeau... À ce que je sache, personne ne sait comment Sergei a réagi l'an dernier... Et si tous les jeunes de 20 ans qui faisaient une connerie devaient être immature à vie, y en aurait juste pas de personne mature...!
Je pense que le canadien à du se réveiller suite à ses scandales... Laisser des jeunes venant d'autres pays, sans encardrement, seul avec eux-même, c'était pas fort...
Personnellement ça commence à me taper solide sur les nerfs cet éternel refrain... Sergei Kostitsyn ce n'est pas un Kostopoulos, il a une excellente vision du jeu, c'est un excellent passeur (faut se rappeler comment il jouait avant que les medias s'en mêle ENCORE), avec de l'agressivité et de l'énergie. Il a le talent d'un joueur de 2e, voir 1ere ligne et l'agressivité d'un joueur de 3e, 4e trio... C'est un mélange qu'on ne retrouve pas facilement...
Et je persiste à croire qu'ils doivent jouer ensemble. L'agressivité, l'énergie et la vision de jeu de Sergei ne peut qu'alimenter Andrei et le "motiver"...
Tout le monde les mets ensemble anyways, "ils doivent partir tout les deux", ensembles je pense qu'ils seraient plus fort pour s'aider mutuellement et faire leurs preuves.