Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Stella
Immortel du Domaine

Re: Parlons CH

Message par Stella »

Je saiis :p Mais ze l'aime :( Une chance que Lapierre reste :o
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Andrei a un sacré talent. Il reste juste qu'il s'en rende compte lui même. :lol:

Mais, je pense que le départ de Kovalev va nous amener quelques surprise.

Andréi n'avait aucune place dans le trio de Kovalev et avec un bon centre, il pourrait faire des ravages.

Pour ce qui est de son frère, il a besoin d'un méchant bon encadrement. Pas mature pour deux sous le frérot et aucune étique de travail. Mais, ce pourrait être un bon fabriquant de jeux.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Red K a écrit : Andrei a un sacré talent. Il reste juste qu'il s'en rende compte lui même. :lol:

Mais, je pense que le départ de Kovalev va nous amener quelques surprise.

Andréi n'avait aucune place dans le trio de Kovalev et avec un bon centre, il pourrait faire des ravages.

Pour ce qui est de son frère, il a besoin d'un méchant bon encadrement. Pas mature pour deux sous le frérot et aucune étique de travail. Mais, ce pourrait être un bon fabriquant de jeux.
Je seconde entièrement en ce qui concerne Andrei :jap:

Pour ce qui est de Sergei, je pense qu'on parle un peu au travers de notre chapeau... À ce que je sache, personne ne sait comment Sergei a réagi l'an dernier... Et si tous les jeunes de 20 ans qui faisaient une connerie devaient être immature à vie, y en aurait juste pas de personne mature...!

Je pense que le canadien à du se réveiller suite à ses scandales... Laisser des jeunes venant d'autres pays, sans encardrement, seul avec eux-même, c'était pas fort...

Personnellement ça commence à me taper solide sur les nerfs cet éternel refrain... Sergei Kostitsyn ce n'est pas un Kostopoulos, il a une excellente vision du jeu, c'est un excellent passeur (faut se rappeler comment il jouait avant que les medias s'en mêle ENCORE), avec de l'agressivité et de l'énergie. Il a le talent d'un joueur de 2e, voir 1ere ligne et l'agressivité d'un joueur de 3e, 4e trio... C'est un mélange qu'on ne retrouve pas facilement...

Et je persiste à croire qu'ils doivent jouer ensemble. L'agressivité, l'énergie et la vision de jeu de Sergei ne peut qu'alimenter Andrei et le "motiver"...
Tout le monde les mets ensemble anyways, "ils doivent partir tout les deux", ensembles je pense qu'ils seraient plus fort pour s'aider mutuellement et faire leurs preuves.
Dernière modification par Acrux le mer. juil. 15, 2009 8:59 am, modifié 2 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Ce n'est pas le ''scandale'' qui me fait dire ça à propos de Sergei. Il y a une déclaration qui m'a mis la puce à l'oreille. Quand il est revenu d'Hamilton, il a dit qu'il avait hâte de pouvoir aider son frère.

Bizzzzzzzzzzzzz....Mauvaise réponse. Il aurait fallu dire qu'il avait hâte d'aider le CH.

Aussi, sa chicane avec Grabovski était peut-être bien rigolotte à voir mais, ça démontre quand même un manque de maturité et qu'il pense à lui avant tout et non à l'équipe.

Mais.....je l'aime bien quand même et j'espère qu'il va acquérir de la maturité et en faire voir de toutes les couleurs aux équipes adverses.

Pour ce qui est de le faire jouer absolument avec son frère, je ne suis pas encore convaincu de ça.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Latendresse vient de signer pour un an :D
crokette21
Novice

Message par crokette21 »

Très contente que Latendresse ait signé avec le CH, sa nous fera un quebecois de plus avec Lapierre et Laraque! Est ce que j'en oublie une autre ou ils sont vraiment juste 3 québecois cette année?
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

803 000$ :)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Ouin, il voulait vraiment rester on dirait. :lol:

Il aurait eu plus ailleurs. Pas pour rien que le contrat n'est que d'un an.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red K a écrit : Ouin, il voulait vraiment rester on dirait. :lol:

Il aurait eu plus ailleurs. Pas pour rien que le contrat n'est que d'un an.

Il n'avait pas le droit a l'arbitrage cette année...après la saison prochaine...il va y avoir droit :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

On veut t'y l'écoeurer comme on l'a fait si bien pour Ryder? Un tit contrat d'un an par-ci, un an par-là...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Faudrait être patient avec Latendresse, il va finir par débloquer. :)
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

LeFan a écrit : Faudrait être patient avec Latendresse, il va finir par débloquer. :)
14 buts en 56 matchs, avec 8 minutes de jeu par game, aucun power play et accompagné de Lapierre, Laraque, Kostopoulos et cie... Comment pourrait-il faire mieux? Combien Ovechkin en ferait lui dans ces conditions?

La même saison, s'il avait joué sur la première ligue d'attaque, sur les PP et avec un temps de glace raisonnable, il en aurait fait au moins 40...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Acrux a écrit : [...]

14 buts en 56 matchs, avec 8 minutes de jeu par game, aucun power play et accompagné de Lapierre, Laraque, Kostopoulos et cie... Comment pourrait-il faire mieux? Combien Ovechkin en ferait lui dans ces conditions?

La même saison, s'il avait joué sur la première ligue d'attaque, sur les PP et avec un temps de glace raisonnable, il en aurait fait au moins 40...
:jap:

Dans les 6 premiers de la saison...quand il a joué avec Koivu et Tanguay il a obtenu...1 but 5 passe....6 pts +5

Koivu lui : 3 but 6 passe....9 pts + 8

Tanguay: 3 but 3 passe...6 pts + 7

Lorsque Higgins est revenu...et qu'il a pris la place de Latendresse...(gracieuseté Carbo..qui semblait ne pas apprécié Latendresse) :gla:

6 premier match de Higgins...avec Koivu et Tanguay...1 but 3 passe 4 pts...-1

Koivu: 2 but 1 passe 3 pts...-1

Tanguay: 4 but 4 passe 8 pts -3 ( 3 but en PP)

C'est vrai que 6 match...ne fait pas la saison..mais si Carbo avait laissé ce trio intact...Latendresse aurait compté au moins 20 but...minimum....et les stats de Koivu et Tanguay aurait été meilleure itou...

Higgins a fini avec : 57G...12 but 11 passe 23 pts -1
Latendresse: 56G 14 but 12 passe..26 pts +4
Dernière modification par bobépine le jeu. juil. 16, 2009 10:51 pm, modifié 1 fois.
Image
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Si Latendresse aurait été en santé ? est-ce qu'il aurait eu 19 buts :??:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

bobépine a écrit : [...]

:jap:

Dans les 6 premiers de la saison...quand il a joué avec Koivu et Tanguay il a obtenu...1 but 5 passe....6 pts +5

Koivu lui : 3 but 6 passe....9 pts + 8

Tanguay: 3 but 3 passe...6 pts + 7

Lorsque Higgins est revenu...et qu'il a pris la place de Latendresse...(gracieuseté Carbo..qui semblait ne pas apprécié Latendresse) :gla:

6 premier match de Higgins...avec Koivu et Tanguay...1 but 3 passe 4 pts...-1

Koivu: 2 but 1 passe 3 pts...-1

Tanguay: 4 but 4 passe 8 pts -3 ( 3 but en PP)

C'est vrai que 6 match...ne fait pas la saison..mais si Carbo avait laissé ce trio intact...Latendresse aurait compté au moins 20 but...minimum....et les stats de Koivu et Tanguay aurait été meilleure itou...

Higgins a fini avec : 57G...12 but 11 passe 23 pts -1
Latendresse: 56G 14 but 12 passe..26 pts +4
Y'a peut-être des clauses d'ancienneté dans les contrats. Mais maintenant, Higgins n'est plus là alors, Latendresse a le champs libre. Mais je pense qu'il ne complètera pas de trio avec Koivu et Tanguay, ça va être difficile en tout cas. ;)

Donc, Latendresse va se retrouver avec Plekafillette et on va encore lui tomber dessus parce qu'il ne produit pas. :gla:
Dernière modification par Red K le ven. juil. 17, 2009 7:12 am, modifié 1 fois.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Red K a écrit : [...]

Y'a peut-être des clauses d'ancienneté dans les contrats. Mais maintenant, Higgins n'est plus là alors, Latendresse a le champs libre. Mais je pense qu'il ne complètera pas de trio avec Koivu et Tanguay, ça va être difficile en tout cas. ;)

Donc, Latendresse va se retrouver avec Plekafillette et on va encore lui tomber dessus parce qu'il ne produit pas. :gla:
Être coach la première chose que j'essayerais c'est :

Latendresse - Gomez - Gionta
A.Kostitsyn - Cammalleri - S.Kostitsyn
Pacioretti - Plecanek - D'Agostini
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Je sais que tu veux absolument voir jouer les 2 frères ensemble mais, Andréi à plus d'affaire sur le 1er trio que Latendresse à mon avis.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Red K a écrit : Je sais que tu veux absolument voir jouer les 2 frères ensemble mais, Andréi à plus d'affaire sur le 1er trio que Latendresse à mon avis.
À vrai dire j'hésitais pas mal entre les 2 premiers... Personnellement je metterais plus les deux frères et Cammelleri comme premier trio mais je me suis garder une petite gêne vu votre amour pour les "K"... :gla:

Je pense qu'ils devraient partir égaux que le meilleur tomberait premier trio officiel avec le temps... :)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Acrux a écrit : [...]
Être coach la première chose que j'essayerais c'est :

Latendresse - Gomez - Gionta
A.Kostitsyn - Cammalleri - S.Kostitsyn
Pacioretti - Plecanek - D'Agostini

Je suis d'accord avec toi :eek: :lol:
Image