"déconnection "

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
puzzles
Caïd de la Causette

"déconnection "

Message par puzzles »

Juste une petite question ...: quand j'ai terminé sur le "domaine bleu" ,est-ce que c,est mieux de faire le "déconnection" pour sortir du site ?...ou tout simplement sortir en cliquant ..?....ou cette option est-elle pour carément se "déconnecter" ...désabonner..?? question profonde en ce matin pluvieux ... :sarcastic:
Slash372
Caïd de la Causette

Re: "déconnection "

Message par Slash372 »

Si tu ne veux pas être toujours obligés de t'identifier tu quittes sans faire déconnecter. Il y a rien de grave qui pourrait t'arriver.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

puzzles a écrit : Juste une petite question ...: quand j'ai terminé sur le "domaine bleu" ,est-ce que c,est mieux de faire le "déconnection" pour sortir du site ?...ou tout simplement sortir en cliquant ..?....ou cette option est-elle pour carément se "déconnecter" ...désabonner..?? question profonde en ce matin pluvieux ... :sarcastic:
Ça dépend si tu utilises un ordinateur partagé ou non.

Si tu coche "Me connecter automatiquement...", quelqu'un qui utilise le même ordinateur (et le même usager sur Windows) et viens sur le DB a accès à ton compte. C'est mieux d'utiliser ceci seulement à la maison.

Si tu ne fait pas déconnection, possible que dans les 20 minutes après que tu aies quitté le DB, quelqu'un utilise le même browser et arrive sur la page du DB et que ce soit encore branché (si le browser n'a pas été complètement fermé par exemple).

Donc, ça dépend de la situation, de l'ordinateur utilisé (privé/public) et des gens qui peuvent y accéder.

Je dirais que dans la plupart des cas, les gens qui utilisent le DB à la maison devraient cocher "Me connecter automatiquement..." et ne jamais faire de déconnection.
Image
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

:hello: merci à vous deux !!...on en apprend à tous les jours sur un ordi !! ;)
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

puzzles a écrit : :hello: merci à vous deux !!...on en apprend à tous les jours sur un ordi !! ;)
De rien, ça fait toujours plaisir d'aider son prochain!
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Répondre

Revenir à « LA TOUR »