"déconnection "
"déconnection "
Juste une petite question ...: quand j'ai terminé sur le "domaine bleu" ,est-ce que c,est mieux de faire le "déconnection" pour sortir du site ?...ou tout simplement sortir en cliquant ..?....ou cette option est-elle pour carément se "déconnecter" ...désabonner..?? question profonde en ce matin pluvieux ... 

Re: "déconnection "
Si tu ne veux pas être toujours obligés de t'identifier tu quittes sans faire déconnecter. Il y a rien de grave qui pourrait t'arriver.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Ça dépend si tu utilises un ordinateur partagé ou non.puzzles a écrit : Juste une petite question ...: quand j'ai terminé sur le "domaine bleu" ,est-ce que c,est mieux de faire le "déconnection" pour sortir du site ?...ou tout simplement sortir en cliquant ..?....ou cette option est-elle pour carément se "déconnecter" ...désabonner..?? question profonde en ce matin pluvieux ...
Si tu coche "Me connecter automatiquement...", quelqu'un qui utilise le même ordinateur (et le même usager sur Windows) et viens sur le DB a accès à ton compte. C'est mieux d'utiliser ceci seulement à la maison.
Si tu ne fait pas déconnection, possible que dans les 20 minutes après que tu aies quitté le DB, quelqu'un utilise le même browser et arrive sur la page du DB et que ce soit encore branché (si le browser n'a pas été complètement fermé par exemple).
Donc, ça dépend de la situation, de l'ordinateur utilisé (privé/public) et des gens qui peuvent y accéder.
Je dirais que dans la plupart des cas, les gens qui utilisent le DB à la maison devraient cocher "Me connecter automatiquement..." et ne jamais faire de déconnection.

De rien, ça fait toujours plaisir d'aider son prochain!puzzles a écrit :merci à vous deux !!...on en apprend à tous les jours sur un ordi !!
[size=150]J'entend les odeurs![/size]