Non, je dis que Halak est une bonne monnaie d'échange parce que c'est quand même un bon gardien qui pourrait, je dis bien ''pourrait'' peut-être devenir gardien numéro 1. Le côté monétaire pour faire de la place sous le plafond penche plutôt du côté de Hamrlik.unpeucommeavant a écrit : Probablement qu'Halak va faire pression pour aller jouer ailleurs et tenter sa chance de devenir numéro-1.
Il n'a pas eu cette opportunité avec "Jésus" Price que le Canadien a choisi 5 ième au repêchage à bouliers et qui, lui, a toujours des opportunités de se faire valoir ce qui doit tomber sur les nerfs d'Halak qui a souvent jouer mieux que Price.
Mais tu dis, Red K, l'échange d'Halak ne permet pas de marge de manoeuvre salariale.
Mais avec le grand ménage que l'état-major de Gainey a effectué qui était presque une désinfection, il est possible que tout ceux qui chialent ou font du trouble prennent le bord.
Oui, LeFan, c'est une destination possible Edmonton s'ils prennent l'option de se départir d'Halak.
J'imagine et j'espère qu'il n'est absolument pas question du côté de l'organistion du CH d'échanger Markov. Là j'avoue que j'abdiquerais et j'attendrais qu'un nouveau club arrive à Québec pour recommencer à suivre le hockey.
On a beau, selon nos préférences, crier au meurtre pour l'échange de Koivu ou de Kovalev mais, le seul et vrai intouchable chez le CH est absolument Markov selon moi et une perte de ce joueur me ferait virer de bord assez rapidement.
Bon, qu'est-ce qu'il y a de bon à Edmonton? J'vais aller voir voir ça.