titine a écrit : [...]
Ernestine tu me soulage......
Moi j'ai un chien et deux chats à la maison et tout les matins quand je me lève je balai et passe l'aspirateur.Jessai de garder la maison propre malgré tout..ah j'oubliais ...j'ai deux enfants aussi...
Pi la mon voisin ,son petit fils est venu voir mon fils.Il entre et la voit le chien,suite un chat, puis l'autre
Il était tout dégouté de voir tant d'animaux dans la maison.
J'ai dit à mon gars ,lui il ne rentre plus içi.
Des fois je me dis coudonc c'est tu nous autre qui est pas correct

Je sais pas si c'est les autres ou si c'est moi mais bon, j'avoue que perso j'ai même pas eu à choisir si j'aimais ou non les animaux, ils font partie de ma vie depuis ma naissance, photos à l'appui (oui, oui, des parents amoureux fous des bêtes évidemment) !
Ici, tous mes amis et ma famille savent qu'il faut éviter le noir ....parce que tsé on a beau le promener l'aspirateur central, y'a crissement rien à faire contre les poils qui se logent partout partout ! Mais bon, je m'en fous maintenant ! J'assume mes choix !
J'ai adopté mon 4ième chat il y a quelques semaines et pour me convaincre de mon choix, j'ai décidé de troquer des des bibelots pour alléger mon ménage quotidien
Suis une fuckée mais je m'assume ....
C'est propre chez-moi, très très propre mais y'a du poil partout that's it
Pis ici, si t'aime pas les animaux c'est ok mais si t'es pas capable de les supporter assis sur un divan, couchés dans un lit, assis dans tes souliers, couchés sur ton manteau, en train de te licher la face etc etc, tu passes ton tour
PS: Je précise que j'exagérais un tit peu pour le lichage de face de la visite là