Topic de belles images

Tous les jeux, c'est par ici! Jeux de mots, charades, feuilletons, etc.
myria
Seigneur de la Causerie

Re: Topic de belles images

Message par myria »

Image

Image

Image

Image
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Image

jaime trop les chats modis ce beau :top:

Image

Image

Image
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

xxxxxxx
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

wowww :love: :love:

Image

un petit rafraichissement hihih

Image

Image

xxxxxxx
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Image

Image

Image

Image

xxxxxxx
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Image

Image

Image

Image

xxxxxxx
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Fabienne a écrit : Image
Honnnnn.. je trouve que c'est tellement trognon un ptit écureuil.. Chez moi y en a beaucoup et je leur donne des arachides....... ils en enterrent plein la cour.. font des va-et-vient (ne pas penser croche.. :lol: ) incessant afin de soit les ramener dans leur ptite maison ou les cacher par ci par là.

Je vous raconte une tranche de vie...... :lol: Une année durant l'hiver je voyais comme une ptite famille et je me disais qu'ils devaient tellement avoir faim. Je mets un gros plat au milieu de la cour avec des croûtes de pain qu'on avait eu en reste du réveillon de Noel. Le lendemain.. je me lève.. je regarde dehors et y a un écureuil en plein milieu du plat qui mange.. et mange.. et genre une demie heure plus tard il est encore là.. et mange encore.. Il est revenu comme ça tout l'hiver pour avoir des croutes. Un moment donné y a eu une énorme tempête de neige et je n'avais pas fait de chemin ni rien pour aller porter les croutes.......... il avait tellement faim...... je le vois sur la cloture.. je suis dans ma chambre.. j'ouvre la fenetre et je lui crie.. je les envoie dans la neige.. et je lance une méga grosse poignée de croutes.. elles renfoncent toutes dans la neige.. ben croyez-le ou non.. mon ptit écureuil s'est lancé dans la neige la tete la premiere.. :lol: J'ai alors compris à quel point il devait avoir faim. Depuis ce jour j'ai toujours mis plein de nourriture pour les écureuils qui viennent manger dans mes mains.
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Cathia a écrit : [...]

Honnnnn.. je trouve que c'est tellement trognon un ptit écureuil.. Chez moi y en a beaucoup et je leur donne des arachides....... ils en enterrent plein la cour.. font des va-et-vient (ne pas penser croche.. :lol: ) incessant afin de soit les ramener dans leur ptite maison ou les cacher par ci par là.

Je vous raconte une tranche de vie...... :lol: Une année durant l'hiver je voyais comme une ptite famille et je me disais qu'ils devaient tellement avoir faim. Je mets un gros plat au milieu de la cour avec des croûtes de pain qu'on avait eu en reste du réveillon de Noel. Le lendemain.. je me lève.. je regarde dehors et y a un écureuil en plein milieu du plat qui mange.. et mange.. et genre une demie heure plus tard il est encore là.. et mange encore.. Il est revenu comme ça tout l'hiver pour avoir des croutes. Un moment donné y a eu une énorme tempête de neige et je n'avais pas fait de chemin ni rien pour aller porter les croutes.......... il avait tellement faim...... je le vois sur la cloture.. je suis dans ma chambre.. j'ouvre la fenetre et je lui crie.. je les envoie dans la neige.. et je lance une méga grosse poignée de croutes.. elles renfoncent toutes dans la neige.. ben croyez-le ou non.. mon ptit écureuil s'est lancé dans la neige la tete la premiere.. :lol: J'ai alors compris à quel point il devait avoir faim. Depuis ce jour j'ai toujours mis plein de nourriture pour les écureuils qui viennent manger dans mes mains.

haha tu vas te ramasser avec toute sa famille bientot lol mononcle cousins, cousine :lol:

xxxxxxx
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Image
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

..
Dernière modification par sasa 30 le lun. juil. 27, 2009 6:27 pm, modifié 1 fois.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Image
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Image
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Image
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Image
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

sasa 30 a écrit : ..

:hapface: :love: :love:

oh cest moi ou limage a disparu :??: jai eu temps de la telecharger oufff :lol:
Dernière modification par myria le lun. juil. 27, 2009 6:32 pm, modifié 1 fois.

xxxxxxx
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Image
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Image
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Image
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Image
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

myria5 a écrit : [...]haha tu vas te ramasser avec toute sa famille bientot lol mononcle cousins, cousine :lol:
Il était tellement drôle .. toujours au beau milieu du gros plat et si les autres écureuils essayaient de venir manger quand il était là il ne voulait pas.. il courait après eux.... comme si le plat de croûtes était son ptit territoire. Par chance que de temps en temps il en laissait une croûte ou deux.. :lol: Mais je retournais en mettre pour les autres.. sauf que celui-là il était tellement attachant.. Quand je sortais dehors je criais......... *À la soupe* et je le voyais arriver quelques secondes plus tard........ n'importe ou il se trouvait dès que je criais à la soupe il arrivait en courant.... c'était tellement cute. Il est revenu pendant 3ans tous les hivers.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Image
Répondre

Revenir à « L'ARÈNE »